el-Tbek de la Henna

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 67 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 15 h 38 min, 27 mars.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur

Anonyme

je pense demande a ton cheri

Anonyme

tout a fait avec toi tresor en plus nina sa depend de ta belle famille
    ana ils ont ramener le jour de henna dfou3+la parure+la bague+tbak avec des produit cosmetique et un tailleur blanc tres classe,et beuacoup d’autre truc je me rappel plus :shy:
    bon courage pour toi ma belle l’essentiel c el henna,good luck

merci melita mabrouk alik
    justement tresor cheri ma dis on te ramener dfouaa +la parure+ tbak fih tt c kil faut etc
    donc defouaa sa na rien a voir maa tbak
    mais sa mere la derniere fois kaltena ndjiboleha defouaa taaha comme ça techri a son gout .
    donc je voulais savoir a ce que yaani dekhlet defouaa fi lkadeyan taa tbak tu vois.
    bien sur l’essentielle fi lhna hadja bayena en plus ana macheret walo ni moi ni mes parents mais hmd ma belle famille c ds gens fahmine et yhabo chieaa tu vois alabalehom wach lazemma et tt.

Anonyme

je pense qu’elle parle 3la les truc comme tesdira ect mais tbak et cha fih lazem houma yjibouh mech nti techri en plus lazem ykoun 3la le gout ta3houm et pas ta3ek ma cherie.
    pour toi prepare toi bien et tes tenu hada mekane w el 3cha et les gateaux bien sur.je t’ai dis l’essentiel el hanna(tkouni haniya)et pas el henna :lolviolet:

lol melita
    merci ma belle c gentil nchllah lahna pour tt le monde c le plus important ki ton mari t’aime et toi aussi c tt
    le reste gaa zeyada .
    merci

Anonyme

ah oui nina hada chi ri ziada.rabi yhenni ga3 bnet el fofo

Anonyme

nina tu verra le moment venu !

Anonyme

@melita90 allahihafdek

Anonyme

GALAK23 :biz:

nchallah ls filles !!bizzzzzzzzzzzzo

@ninanyna je pense qu’ils vont te ramener pour le moment que l’argent pour que tu achète ce qu’il te faut et après fel henna y’aura la parure et tbak…

C’est ce qu’on m’a fait, ma belle mère m’a dit je te donne de l’argent pour que tu achète ce que tu veux à ton gout, et elle me ramènera tbak + la parure + tbak ta3 el henna, puis elle m’a demandé si je voulais l’argent maintenant ou bien hatta le jour du henné, bah j’ai préféré maintenant car j’en ai besoin pour pouvoir acheté, donc elle est venu pour me donner juste edfou3…(en sachant que je n’ai rien demandé…)

oui c pareille emeraude j’ai rien demander moi c ma belle famille qui ont decider de me ramener ldfouaa mnt sa sera le mois prochain nchaallah ;pour que ça m’aide fi ls achats et preparation taa troussou !!!
    sinon pour tbak et la parrure c le jour de elhenna nchallah .
    ana au debut je voulais ps faire lhana et tt mais ma belle mere veut bien ydjo ydirouli lhana et en meme temps lfateha et ndir laacha taa lhlal nchallah donc j’ai accepté kolteleha kima thabi .
    alors sa sera comme ça nchallah une semaine avt la date du mariage .

Bonjour les filles,
    J’ai une question svp, est ce que le mari est obligé de ramener tba9 le jour d’el fatiha?? ou bien seulement le dot?? et s’il ramène pas le tba9 et tous ce qui va avec le jour d’el fatiha, quand est ce qu’il peut le ramener ?? une nuit avant le mariage la ou la mariée met al hanna par exemple ??
    a3333 j’attends vos réponses merci 🙂

Anonyme

Coucou khti eh bien normalement le tbek c’ets le jour des fiançailles moi il me l’a ramené à la salle jour des fiançailles pour lfatiha il à ramené la dot!!
    après si le tbek n’est pas près je pense qu’il peut le ramené le jour du mariage mais l’idée c’est qu’il soit exposé devant les gens 🙂

lol ahhhhhh ok, non parce que moi j’ai pas envie de faire des fiançailles , seulement el fatiha , merci beaucoup pour la réponse ça m’aide beaucoup :mode:

Anonyme

oui mais pour fatiha tu va faire un petit diner non tu te changes ??bah il le ramène à ce moment là

Nounouba okhti tu vas faire comment ton hlal?? Pcq je ne vais pas faire de fiancailles tout comme toi je ne vais faire que la fatiha et jne sais pas ce quil doit apporter ou pas?

Cc les filles, moi jai fai hlel + fiancailles en meme temps , jai eu ma dot et mon panier de cadeaux, la parure sa sera pour le mariage in ch Allah , mais pas de dfouh ? A vrai dire on m'en a pas vraiment parler . C le mari ou la belle famille qui sen charge ? Merciiii davance pour vos reponses

Tlemecenia il fau que tu te mette daccord avec ton fiancé il peu te le ramené le jour de fetha ou lhenna sa depen comment sa se passe dans sa famille

je lisais un peu vos discussions et franchement je trouve ça une perte d'argent!!!! afatnou ya nssa 😉

inchallah je vais faire ma khotba fi  ramdhan puis kelke jours aprés ma fatha inchallah et je ferai rien uniquement fatha vue que j'habite en france 🙂 ça nous fera des économies….

pas de hanna ni rien puis on vient en france ( j'espere avec nos familles les plus proches) pour un mariage civile ou salam 😉 ni fete ni rien ^^

quand je vois tout c couples entrains de faire crédit juste la3youn nass, faut profiter de cet argent, voyager …avoir une maison etc machi fi tmaskhir…

aprés chacun fais ce qui veut biensur ^^

mabrouk à tte celles qui vont se marié et la3kouba li mazalou inchallah

Dziriyatnaute

flower754

mimiwink hadik hiya alhadra 

mabrooooook 

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 68)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous