Eleonor est un prénom arabe

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour par nanibel, 16 h 50 min, 19 septembre.

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur

c’est bien pour sa que j’ai halluciné en voyant qu’il pouvait aussi être arabe …et pour la princesse Héleonore avec un “H”

nn cpa une princesse c une reine et sa s ecrit avec E

Anonyme

Que dites vous de iliana ? Jhâd ? Kalyssa? Sephora ? Lana ? Mariya ? Nina ? Layana ?
    J ai entendu parle aussi de Eléonore et ambrine ou méva, mashdoline en prénom musulman tiré d un livre de prénom musulman

Kalissa c’est très beau ! lana je connaissais déjà Layana aussi mais c’est dingue tous les prénoms musulamns que personne ne connait !

Dziriyatnaute

Lola

On ne peut pas tout connaitre :NON:

Dziriyatnaute

mimiloudz

il reste a verifier que ces prenoms sont bien musulman et non chretiens ou hebreux

pour eleonore j’ai aucune idee , mais j’aimerai bien savoir si maya , maria et sandra et pleins dans ce genre qui sont utilises chez nous ?

Ah ouii Nice people , je me rapelle de l’anglaise avc son mec le français Prosper !! Mdrrrrrr

Dziriyatnaute

nanibel

st les filles :biz: :biz: :biz: et warda je vien de croisez ZINA SUR UN AUTRE POSTE ELLE DEVRAIS PAS TARDER LOLLLL.. :-D))) …et pour ce qui es de EL=DIEU je ne suis pas sur que cela existe. :confus: :confus:

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous