Eleves insulants,question d’education? :???: :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 281 réponses, 40 participants et a été mis à jour par zimalak, 19 h 47 min, 3 août.

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 282)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

la fille de ma voisine va passer le bac français l'année prochaine et elle voulait savoir si sa fille pourra intigré une fac comme ceux qui passent le bac algerien 

svp pouvez vous me repondre

je vous :biz: toutes 

Dziriyatnaute

flower754

les fifi kash reponse????????????????????

slt flower.si je me tompe pas cux qui passent leurs bac francais vont entamer leur etud en france ou canada ….mais pas ici en Algerie

pour ton sujet il est vraiment interessant surtout que je vais devenir prof dans 4 ans.j'avoue que j'ai vraiment peur des eleves et leur insolense.bon courage a toi

Dziriyatnaute

flower754

Hello kasrouna merci pour ta reponse 

c'est a dire meme si elle passe son bac français ici en algerie elle peut pas s'inscrire dans une fac algerienne comme les autres ? 

Inchallah tu vas commencer a enseigner bientot n'est pas peur wellah meme les classes sont pas remplies juste avec des eleves insolents premierement tout depend des lieux et aussi dés cas grave sans rares en fin tout depend des classes et des jours 

bon courage a toi ma cherie 

re flower

enfin je ne suis pas sur a 100%mais  je pense que c comme ca que ca se passe

flower walah je suis inquiete pcq'on m'a dit que les enseignants de l'ENS sont recrutés dans des endrois populaire tel que euchalyptus.laarbaa.meftah ……..et donc les eleves seront broken heart

Dziriyatnaute

flower754

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de tout tu as droit de prendre le poste le plus proche de ta residence 

Anonyme

flower ;je me suis renseignée  pour toi;j'avais une éléve qui a passer le bac francais à décarte ;sa mére envisager de l'inscrire dans une faculté en  FRANCE mais changement de projets;en faite elle s'est inscrite dans une université Algerienne :alors pour ta voisine je pense  qu' elle aura  pas de souci pour  son inscription ;sauf si elle veut poursuivre ses études à l'étranger

aaaaaah merci flower tu m'as rassuré

Anonyme

kasrouna dans  4  inchallah quand tu sera prof tu aura droit soit à ça

soit à

hhhhhhhhhhhhh algeroise t'es drole

je suppose que la premiere photo me corresp   tu sais que je pense a apprendre qq coups de judo comme biyouna wlh

Anonyme

tu sais kasrouna en classe avec les élèves faut s'attendre à tous je sais ce que je dis

bonsoir,coucou flower,

kasrouna je te conseille de prendre des gans de boxe dans ton sacbroken heart.je plaisante.je te souhaite bon courage.

gants de boxe(correction)

Anonyme

et pas seulement en france partout c'est comme ça

@algeroise:t's raison une fois je me souviens que les garcons de ma classe du pipi dans le vase que notre prof de francais mettait des fleurs la dedant le vase s'st boulversé sur elle avec du pipi pourri,beurk

@houria:merci ma soeur pour ton encouragement

Anonyme

inchallah tu sera un bon profeseur ;faut aimer c'est tout

kasrouna,c'est avec plaisir.tu dois être très jeune ,alors tu peux m'appeller tata.

d’accord tata houria.bis

up up up loool

alors les profs la rentre scolaire cest pour le 2 sep ahhhhh ki natfakar nhab nahbal jsppprrrr njawzou 3am mlihhhh pask man dok rani nkhamam loool

Dziriyatnaute

Lola

Zimalak,ce n'est pas le 3 pour les profs??

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 282)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous