Elle a été élue “plus beau visage de Grande Bretagne” grâce à une formule mathématique !

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 47 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Nadoumssa, 10 h 03 min, 11 mars.

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur

Elle est vraiment très belle. Elle a un visage angélique, une bouche pulpeuse, bien dessinée. Elle est tout simplement un canon de la beauté.

elle beeellllle franchement rien a dire

wawwwww trés belle

j’aurais aimé lui ressembler lol

Elle est belle….blonda mais 3end’ha ser, machi samta.

Elle a un beau visage , vraiment trés belle

Anonyme

Oui enfin, bon…

Elle a peut etre les traits parfaits selon les criteres mathematiques de ce jury, toutefois, les petits defauts du visage sont en general, ce ki fait tout le charme d’une personne … Ex :une levre superieure plus epaisse, une fossette d’un seul cote, un grain de beaute sur la levre, un sourire en coin, des sourcils asymetriques ou autres…

Tout chez elle est trop normal…
    Bien entendu, je n’irais pas jusqu’a dire kelle n’est pas belle, mais il lui manque tt de meme ce petit truc un peu different ki fait craquer…

A part ca, je n’aime pas le concept d’etablir une grille de criteres de beaute… Dc celle qui aura un nez un peu plus long que la longueur ideale est forcement recalee… Pff…

j’ai vue son reportage à la TV de toute façon ce que l’on appel une femme d’un beauté sauvage et plus élu la plus belle et sans make up elle a des traits fins

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous