En divorçant j’ai laissé ma maison à l’autre car Monsieur a refait sa vie

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  magnolia, il y a 1 mois et 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #26494

    darine
    Membre

    Bonjour les filles

    On n’arrêtera jamais de parler du divorce qui reste une étape très douloureuse pour chaque femme

    Le but de ce sujet est de constater que la majorité rente chez leur famille avec ou sans enfant, mais le plus dur est (encore une souffrance) c’est de savoir après la séparation que Monsieur a refait sa vie (une Méga fête en plus)et sa nouvelle femme habite « Notre appartement » que j’ai décoré avec beaucoup d’amour avec pleins de souvenirs qui reviennent franchement les filles c’est une torture qui durera quelques mois voire des années, car une partie de nous est restée à l’intérieur de cet appartement ou de cette maison.

    Ce sujet m’a été inspiré par l’histoire lue dans un livre (certains passages) et qui a fait ressurgir des souvenirs enfouis.

    #965271

    Lylou
    Participant

    Bonjour Darine,

    J’espère ne pas te chagriner en répondant aujourd’hui à ton topic qui est apparemment resté sans réponse (ou alors les interventions n’ont pas été récupérées ??!).

    Je passe juste pour prendre de tes nouvelles en espérant qu’aujourd’hui ces souvenirs dont déjà derrière toi !

    La vie ne nous donne pas toujours ce que l’on souhaite mais elle m’a appris que lorsqu’elle nous arrache (parfois un peu brusquement) certaines choses c’est souvent pour notre bien.

    Vivre le moment présent est le plus important…

    Bon courage à toi dans l’étape douloureuse du deuil mais qui reste indispensable.

    #965887

    nanaalg
    Participant

    Le divorce est une étape douloureuse je parle en connaissance de cause
    Mon ex mari m’a laissée l’appartement avec tous les souvenirs heureusement que je demmenage tout bientot changement de vie

    #965899

    Lylou
    Participant

    Ça sera un nouveau départ pour toi Nanaalg !

    #965952

    lynda
    Participant

    Vaut mieux que se soit lui qui vis avec tous ces souvenirs que toi, à chaque fois que tu vas voir un éléments qui t’appartenais dans cette ancienne maison tu vas penser à lui.

    Il faut tourner la page, plus facile à dire. j’ai donné touuuutes mes affaires, je ne veux plus rien a avoir a faire avec lui.

    #965989

    nanaalg
    Participant

    yes nouveau départ pour moi

    #968999

    magnolia
    Modérateur

    Salam je ne sais pas moi mais je pense qu en rompant ce lien avec son mari cplus notre maison rien ne nous appartiend car arriver au divorce c que cette maison porte autant de mauvais souvenir que fe bon.

    Mais sinon je pense c juste le coté mettre songout sa touche quinous rend nostalgie plus a nos affaire qu a la maison elle meme…mais au final c des chose on peut tjr recommencer meme si c dur parfois.

    A mon avis le plud dur c mes annees laisser dans cette demeure ça OUI…pour moi laisser la maison a une autre ça na pas grande importance si jai laisser lhomme lui meme.

     

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...