en un seul mot ou en une seule phrase, il est comment ton chéri ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 58 réponses, 31 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 13 h 08 min, 20 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 59)
  • Auteur

je commence , il est tout pour moi 

Franchement il faut arreter il faut avec ce genre de topic. 

Si il faut certaine n'ont pas d'etaler leur homme sur dziriya. SA va changer quoi kon le decrit en un mot ou pas .

c des topic inutiles.

Anonyme

C’est mon plus cher trésor

Attentionné

Dziriyatnaute

Chaden

Magno va craquer mdr ! 

il est tout pour moi laughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh

chaden je suis d'accord avec toi mais en meme temps faut voir les topic kel cree. 

on le sait toutes que nos cherie ils sont tout poour nous. 

on va pas les rabaisser.

je vois pas l'utilité de ce topic

Dziriyatnaute

Chaden

Il y en a qui on besoin d'étaler mais je trouve sa gnangnan a mort 

C'est parce qu'elle est pas mariée elles sont encore entrain de rever 

moi le mien je le dégomme a la demande lol. 

MMMddddddrrrr tu m'a tuer chaden ana nmadlou triha bel bligha looool.

ya des topic ki sont vraiment interessant mais quelqu"un mais laiisse tomber. 

son topic est en train de changer de sens lol

Dziriyatnaute

Chaden

Marlich liberté d'expression 

le bligha j'ai pas fait sah mais les hurlements au réveil il sursaute et me maudit

je l'appeller par la fenêtre en lui tapant la honte devant ses ppotes quand 

il traîne dehors 

ou la derniere en date il part faire les courses avec un cousin je fais ma fille toute calme au tel il me met 

en haut parleur et je lui tape un coup de pression de malade j'aime trop

il m'appelle pas Rass Bouzelouf pour rien

MMMdddddrrrrr ah tu m'as tuer . il faut leur mettre des coup de pression w khafou chwiya. 

moi tellement il en a marre de moi et des bagarres il m'appelle mosiba .

lol nous une fois on etai en voiture on se disputait javai une bouteille dans la main fraiche wallah jlai vider sur luii il avai une chemise blanche il etait choquer mais il avait les nerf apres il voulais plus me parler. jai envoyer un message pour lui dire jm'excuse mais il la pas lu il savai k ct moi alors qu'on etait cote a cote mmmddddrrrrr

Dziriyatnaute

Chaden

Il faut a faire la fille love to l'or tout le temps c'est pas bon 

apres tu tombes vraiment de haut 

moi j'aime trop l'embêter je sais quand le faire aussi 

cest un gros nerveux le mien (ma grand mère l'appelle chaoui pourri lol) 

mais le coup de la bouteille jamais 

il m'aurait jeter dehors sans s'arrêter sûre mdr tes une vrai Sarah 

mdr tu ma tuer avec chaoui pourri. 

ah mais jte promet jle voyai kil serrai le poing en plus le pire c moi je faisai la nerveuse je lui disai depose moi c bn il me disai jamais de la vie jte laisse sur la route t folle.

Dziriyatnaute

Chaden

Tes une ouf une fois il m'a dis descend de la voiture je prends mon sac pour sortir 

apres il me sort tu va ou la j'ai rien compris il a passer tout le trajet a tenir mon bras au cas ou 

je me barre lol 

ma grand mère elle lui sort normal et lui il rigole rass rchine de fou un nife de 15 m de long 

wallah 

Mais attention quand tu seras sa femme se sera plus la même il pourra de lâcher en route lol 

mmdddrrrr une fois on c disputer jai etein mon tel ct la nuit des que le rallume a 4h du mat direct il sonne il me sort stp regarde par la fenetre je suis en bas et sa fait un momen ke je suis la jaattend. je lui dis ah oui ok jai reetein mon tel et je me suis endormi lol il voyai noir pendant jour lol.

jai un sal caractere lol . je crois pas kil me laissera sur la route c un algerien tmtc nif dyalhoum twila w ras'houm yabess

Dziriyatnaute

Chaden

Mmmmmmdrrrr tu m'as tuer la meskine 

avoue ta kiffer qu'il est attendu moi il m'aurait péter le 

carreau avec des cailloux lol 

Conserve ton caractère qu'il sache qui il a fasse a lui 

mais il faudra le tempérer parfois. 

atten kan il ma dit je suis en bas je lui ai di wech jite dir habite tachtahli lol. mdr wallah des fois je le pousse a bout.

faut que je me calme un peu parce que des fois ya trop de probleme entre nous wallah.

mais sa me fait plaisir des fois de le faire galerer parce que lui kan il s'y met ya yemma nandeb hnaki a l'envers loooooool

Dziriyatnaute

Chaden

Il a l'air calme c'est bien mais tes une dingue lol ce que tu lui a dis ya hassra il devait te maudire 

javoue c'est mortel de les voir cavaler on est sadique lol 

ah non il est pas calme pas du tout on est deux caractere tout feu tout flamme mais lui paar contre il fait des concesion pas moi kan il me voit enervee sa3afnni moi non

ah les filles vous m'avez tué … sarah je ne savais pas que tu étais aussi folle !!!! je pensais que vous blaguez …. moi je lui fais ça il m'emmène direct chez mes parents !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 59)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous