Enceinte et coquette possible chez nous?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 50 réponses, 30 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 43 min, 5 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)
  • Auteur

J’ai remarqué que ces derniéres années beaucoup de centres comemrciaux et des magazins d’habits de marque s’installent un peu ici à Alger mais j’ai pa vu des magazins spécial femme enceinte enfin à l’ecception de certains qui se comptent sur les doights de la main, des anciens qui vendent toujours les mémes modéles, les ensembles en jeans pas trés jolie ou des robes à carreaux à brettelles, enfin des anciens modéles que la femme d’aujourdh’ui ne voudrait pas forcément porter.
    Bien que la période est courte (09 mois) mais la femme à plus besoin de se rassurer qu’elle est toujours belle malgré les transformations du corp qu’elle subit et se trouve génée de ne rien trouver quoi mettre de convenable et élégant.
    Alors les filles que pensez vous? vos avis ?

cest une belle periode faut en profité et etre coquette rien de plus beau qune femme enceinte

moi perso je nai rien trouver de bo je suis enceinte et sincerment je ne c plus koi mettre pfffffffffff la galére koi

Salut les filles,

Je suis actuellement enceinte, je te confirme Bassma que a Alger au niveau des fringues ya rien d’interessant alors la pour les femmes enceintes, le truc qui me choque enormement c’est les prix des vetements alors qu’ils sont tellement laid, j’ai ma belle soeur qui me montrer des magasins et tout, elle me disait magasin chic, pour moi ya rien de chic c’est des fringues cher et fabrication laide la qualite atroce, c’est mon avis. Bisou les filles.

entre nous bessma je ne me suis jamais posé la question
    enceeinte et coquette
    moi perso je trouve une femmes enceinte tjr belle et trop mignons
    mais la c vrai que les vêtement sont rare chez nous

Salut Bessma,

Je suis aussi enceinte de 8 mois et meme si j’ai envie d’etre coquette, beh j’ai du mal :s
    J’ai l’air d’une baleine, j’ai des boutons plein la tronche et j’ai jamais eu les cheveux aussi gras de ma vie :
    J’essaie de me forcer d’etre propre et jolie pour le travail, mais j’avoue qu’à la maison, je traine en pyjama xxl de mon chéri

Il est vrai qu’en France, les magasins qui ont un rayon femme enceinte, y’en a plein ! Meme H&M s’y est mis 🙂

entre nous bessma je ne me suis jamais posé la question
    enceeinte et coquette
    moi perso je trouve une femmes enceinte tjr belle et trop mignons
    mais la c vrai que les vêtement sont rare chez nous

si parceque j’ai vecu ça ou ma copine chercher des vetements pour femme enceinte, elle a fini par acheter les pantalons seulement et aprés elle fait les magazins pour trouver des tops taille haute par hazard, et se plaignanit de ne pas trouver des pyjamas qui convient à cette période, bref j’aurais aimer voir des magazins avec au moins coin femme enceinte ou la femme peut trouver des choses de son gout.

Pour moi etre coquette c’est important, avant d’etre enceinte j’adorais me faire belle et tout mais maintenant wellah je ne peux pas apart me faire belle pour les toilettes car je passe mon temps a vomir, j’ai beau a faire ma douche tous les soirs mes cheveux gras, je me reconnais plus, impossible de mettre du parfum je supporte pas et enfin mon mari je le supporte plus en plus il me manque bref sacre grossesse.

ah dis donc sarah tu dois surrement etre au 01 er trimestre, normalement au début du 04éme tt va disparaitre, tu m’as fait rire avec “me faire belle pour les toilettes”

Dziriyatnaute

Lola

J’ai remarqué ça aussi Bassma,toutes les femmes enceinte ou presque sont habillées de la même façon surtout “les ensembles en jeans” que je trouve moches et la qualité nulle.

Pourtant,il existe bien de belles choses pour ces femmes mais pas ici.

mabrouk a sarah et maya wakfa sehla nchallah

j’ai galéré aussi pour les habits , je n’ai pas trouvé de belles choses que du khoroto .

Hamdoulilha ma mère m’a sauvé vers 6 mois de grossesse ,elle est partie a l’étranger et elle m’a ramené de belles choses pour femme enceinte .

Dziriyatnaute

kipina

essayez de faire avec ce que vous avez et avec un peu d’imagination vous ne verrez pas les 9 mois passer.
    ex :leggin +tunique+ petites ballerines assorties!
    de toute facon une femme anceinte est tjs belle :–) :–)

Etre enceinte c’est bien,mais les habits sont pas adaptés des fois, j’ai vu certaines femmes des Pulls près du corps, avec une ceinture large attachée, cela n’a rien de beau,

En France j’en ai pas vu des belles tenues et c’est vrai casse tête aussi de trouver des tenues pour les grandes tailles je prends quelques tenues pour mes tantes (allah y barek) car elles ne trouvent sur Alger, quelques unes se sont lancées dans la création mais cela n’a pas eu de succès, il va falloir se pencher pour les futures Mamans et ce n’est pas les couturières qui manquent en Algérie……….

Darine

Dziriyatnaute

SAMO

OUI c’est possible ,faut juste aller vers les bonnes boutiques.

àkipina justement c’est ce que les femmes d’ici font, elles bricolent avec l’existant dans la garde robe mais du coup tu voies des femmes qui portent des tenues qui ne va pas avec le changement de leurs morphologie suite à la grossesse
    @darine, nos couturiéres se penchent surtout vers le traditionnel pour les mariées parceque ça rapporte et la preuve ici on ne porte que des habits importés de la turquie ou l’anglettere

@samo les bonnes boutiques ?????? pourquoi ça existe ?

les boutiques pour femmes enceintes n’exist meme pas alors la Bonnes boutiques Samo :NON:
    Pour moije pense à la couture … couture … et couture…et la il faut trouver les bonnes couturieres :priere: vous pouver chercher les model sur internet et hop :ordi:

Bon courage

Bonjour les Filles

@bassma je sais et c’est dommage, si au moins elles respectaient les dates, des fois les futures Mariées sont stressées de ne pas avoir leurs tenues à temps

Il faut justement penser à ces futures Mamans et fair un Concept pour elles, et on n’oubli aussi les :baby: je n’ai pas de boutiques pour ces bouts de chou

Darine

Moi aussi je suis enceinte et je suis encore en mode:legging,tunique,sandale/ballerine pour le moment(1er trimestre)…et je ne sais pas encore pour le 3e trimestre…pfff!

felicitation basmah

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous