Enceinte et coquette possible chez nous?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 50 réponses, 30 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 43 min, 5 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 51)
  • Auteur

Aux filles ki sont sur Alger , il y a kelke temps jai vu un magasin ki se preparait à ouvrire ses portes au femmes enceinte a AADL de Bab Ezzouar , il sappel HAWAMIL si je me souviens bien sauf ke je ne sais pas si maintenant il est ouvert ou non. d’apres son nom jai compris k il vendra des vetements pour femmes enceintes. :baby:

Bon courage

coucou les fille ,je suis d'acord avec vous

etre enceinte en Algerie ce n'ai pas commode

actuellement ,je suis enceinte de 7 mois ,hier j'ai fais un peu de shopping au centre d'alger ,el biar ,et meme chéraga ,

rien de spéciale ,c'est moche et je ne pourais jamais porter ce genre de vetements ,c'est vieux !!!!!!

alors que faire ? ou plutot que mettre ,surtout que je travaille ,et je dois étre tjr bien habillé pour le boulot .

Anonyme

je remonte ce topic, les filles si vs avez des adresses, plz partagez car c la galère!

je vous rejoins les filles au secours !! pas de vetements ni magasins specials femmes enceintes

j'achete toujours des T4 pour pouvoir rentrer dedans. Si non les vettements déstinés aux femmes enceintes sont moches.

coucouc les filles, oui c un vrai problème

j'ai trouvé qlq bricole au niveau de la galerie de missounier (alger centre) ya un type qui vend ce genre de chose spécialement femme enceinte

il est au niveau des escaliers en allant vers l'étage inferieur, mais ya pas bcp de choix , genre tellement tahasli twali tachri mm ma ta3ajbakch el haja vraiment

Dziriyatnaute

nouzha

c'est vrai les femmes enceintes n'ont pas beaucoup de choix véstimentaire, perso moi si j'était enceinte j'aimerai bien réster coquette, je dis noooooo au salopette en jean

Bonjour les filles, je remonte le topic. En espérant avoir plus d'adresse ou acheter des vêtements de grossesse chic et de bonne qualité sur Alger merci les filles.

coucou les filles ca va !!!  je vous conseille de porter des top de taille haute avec des pantalon de taille basse ,ou bien des robe langues en taille haute aussi avec des gardigon ..vue que c est a la mode

il faut peut etre penser au sur mesure 

Je ne pensais pas que c'etait de la galére pour s'habiller quand on est enceinte , enfin pour le moment j'en ai pas encore besoin mais j'ai deja vue au hasard des pantalons H&M et Kiabi sur Oran enfin des Jeans , moi dans mon boulot je ne peux pas mettre des jeans mais si je n'aurai pas le choix ! ils doivent faire avec 

Anonyme

Moi je voisdde plus en plus de femmes enceintes a la pointe de la mode a oran don j’imagine qu’il y a bien des vêtements chics on n’est plus au temps de l’affreuse salopette ou les robes xxl trop moches.

Oui mais est ce qu'elles achetent a Oran , il se peut qu'elle ramene leur fringues de l'etranger ! En tout cas si tu as des adresses a Oran n'hesites pas a les partager …bisou

Dziriyatnaute

nouzha

Pendant toutes ma grossesse j'étais coquette jusqu'au bout des ongles  je m'habillais comme je voulais dieu merci je n'ai pas trop pris de poind, j'étais méme gater j'avais une superbe belle peau, plus de boutons méme mes cheveux étaient moins gras .

J'admire les femmes qui ne se laissent pas aller dans toutes les circonstance !

Anonyme

sadBAF vous me faites rire. Quand on est enceinte voila on devient difforme. Il n ya pas de mystère. Vous avez un etre humain qui squatte votre intérieur. 

Bon je suis d'accord avec vous pas besoin d'en rajouter avec des vetements horribles. 

La robe sac fait bien l'affaire au 8 ième mois  Accepte d etre une baleine les 3 derniers mois c est ta destiné hahaha

Anonyme

Je pense que y a moyens de trouver de jolies choses, même dans les magasins qui ne vendent pas forcément des vêtements pour femme enceinte, on peut facilement trouver facilement de jolies hauts avec ceinture taille haute (qui est à la mode d'ailleurs) et juste en prenant des robes en forme et non moulantes … ect il faut juste avoir de l'imagination et ne pas se laisser aller…

Anonyme

par exemple 

Dziriyatnaute

djohara

Bonjour mesdames. Je cherche des adresses a oran .maya ou se vendent les pantalons h&m et kiabi ? Je galère .

Dziriyatnaute

jamay

Les filles vous n'etes pas obligées de changer le styles.. porter des vetements de femmes enceinte n'est pas un passage obligée, moi j'ai juste acheter des pantalons de grossesse..

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous