Enceinte et coquette possible chez nous?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 50 réponses, 30 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 43 min, 5 avril.

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur

Cc les filles,

Djohara, dsl je suis d’Oran mais je n’y vis pas. J’espère que les autres pourront te conseiller.

Il y deux sites que j’adore,
    le premier c’est envie de fraises mais ils ne livrent que en France.
    Et le 2eme c’est celui d’asos, ils disposent d’un rayon maternité c’est suoer joli et ils livrent en Algérie. Asos font de beaux vêtements je commande souvent chez eux je n’ai jamais été déçue

Dziriyatnaute

djohara

Merci mouna je vais consulter asos .maya stp les pantalons h&m et kiabi je vais finir par aller nue au travail j ai vraiment besoin de pantalon en urgence leol bisous les filles vous etes adorables..

ah oui , dsl g pas vue ton msg !

Alors c t a akid lotfi , dans un grand magasin qui vend zara et je ne sais quoi , il fait coin ! j'esper que tu en trouveras car cela fait un moment quand meme

Dziriyatnaute

djohara

Merci maya y a pas un repers pour retrouver le magasin par ex : sur grand boulevard en face meridien a côté d une patisserie ,resto ou pizzeria connue ou photographe ou pharmacie .merciiiii

Dziriyatnaute

djohara

Merci j ai trouvé

Pour le moment je porte encore mes vêtements même si je commence a être serrée dedans, je ne trouve pas de jolies choses pour la grossesse, donc coquette avec ce qu'ils vendent, j'ai du mal à l'imaginer.

bjr les filles c’est vrai que c’est pas évident mais j’ai réussis à avoir qls trucs pour ce printemps dommage que j’avais pas repéré la marque avant

Dziriyatnaute

zinette

Ma belle soeur en algerie avait un super pantalon en jean de grossesse elle ma dit qu’elle l’avait acheté a setif ou eulma je ne sais plus ainsi qu’une tunique et une jolie robe de soirée

Donc oui c’est possible d’être coquette et enceinte en Algérie

si non les filles faites vous des trucs sur mesur, achtez des tissue suivant vos gout et demander à une couturière de confiance de vous coudre des truc spécial grossesse, vous pouvez même vos procuré des catalogues burda qui fournissent le patront avec et avec plusieurs tailles, si j'atais encore en lagérie c'est ce que j'aurais fait en tout les cas.

par contre pour les pontalont je ne sais pas si ç se vend mais je pense qu'on peut trouvé.

Dziriyatnaute

sasah

Je trouve les robes (courtes ou longues) tres jolies sur les femmes enceinte, par contre les pantalons j'aime pas.

Anonyme

j’avaid acheté un jean en france, chez kiabi. super sympa. g passé ma grossesse ac…

di nn g tjr détesté les tenues pr femmes enceinte vendu en Algérie. … heureusement pour moi j’ai pris juste du ventre pendant ma grossesse. mais c vrai que super galère de trouver des trucs sympa.

@ lalo: laisse tomber les couturière. je viens de commander une jupe chez une qui prétendait etre pro et ponctuelle! tu parles elle l’a mm pas commencer… et c pas ma première deception!

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous