Bienvenue

Enceinte et osé des coloration chimique à répétition entre ignorance et danger.!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 0 h 27 min, 27 septembre.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #969081
    Modératrice

    magnolia

    sala tout le monde

    Je veux parler d un coté camicase chez les femmes en algerie lorsque le sujet touche la coloration de leurs cheveux.

    Je m’expique lors de la grossese il est preconisé deviter la coloration sauf de type naturel qui exist ailleus mais pas en
    Àlgerie bon je parle de marque commercialiser avec different ton etc(je ne parle pas de henné avec ces fameux melange etc).
    <p style=”text-align: left;”>Or a chaque fois jetais chez la coiffeuse je croise au moins une femme enceinte avec sur la tete le casque et les mèches qui sont deja la depuis au moin2h elles nont peur de rien cfemme.</p>
    A debut de ma grossese et vue que ceci coicider avec la mort de mon frere allah yrahmou on va dire javais negligé la longue meche que jai a la façade,quand jai decidé de me reconcilier avec un peu dentretien la premiere chose que jai fais c aller a la coiffeuse refaire ma coupe et là elle me balance la meche est bien là jai dis fi galbi comme si je ss aveugle 😡,jai dis je ss enceinte pr le moment je ne peux mm pas faire une coloration et la madame me sort nn mafiha walou etc.

    Bon pr ma part je me ss documente sur le sujetcar je ne voulais pas nuir a mon bb pr quelque cheveux blanc puis je me ss oriente vers une coloration  naturel.

    Ce qui me choque c  c femme qui font et refont une couleur 3a4coloration duant les 9mois est ce que c vraiment sans danger pr eu ou c juste leur ignorance qui les met a labris des dangers.

    #969932
    Dziriyatnaute

    Soulange

    Tres bon sujet magnolia. Moi pour ma première grossesse je voulais pas me rendre et j’avais des cheveux blancs a la racine. Ma sage femme quand je lui ai posé la question elle etait étonnée de ma réaction et ma dit que yavait rien de mal a faire une petite teinture.

     

    Du coup j’ai fait une coloration avant l’accouchement mais il ne me serais pas venu a l’idée d’en faire une chaque mois. Il parait que c particulièrement dangereux les 3 premiers mois quand bébé se forme.

    #969945
    Dziriyatnaute

    ghazalla2014

    Salut Magnolia !
    Salut ya b’nates ebladi !
    Oui en effet , bon théme !
    les teintes pour cheveux inondent le marché , et hélas plusieurs sont dangeureuses pour la santé , et alors pour une femme en état de grossesse , c’est un peu criminel .
    méfiez vous mesdames ,choisissez vous même vos teintures , de préférence, achetez en pharmacie, un peu plus chères mes sûres
    et surveillez vos coiffeuses ,certaines sans scrupules vous changent votre produit surtout si il est de qualité ,moi depuis une certaine fois , j’applique mon sérum moi même , je mélange mes produits moi même , et çà ne dérange plus ma coiffeuse .Osez le faire si nécessaire ,on apprend à se méfier de tout à force à force , c’est triste , mais quand la santé est en danger …alors bon courage pour ….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils