encore un attentat ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Anonyme, 22 h 09 min, 7 janvier.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Je regarde la une et j’entends encore attentat. .. Et l’autre cruche de journaliste dit oui il a dit allai wakbal

Bon je me suis tromper de chaîne ou c’est vrai ?

Yen a tous les jours.

Faites attention à vous celle de Paris bis

Olalalal lol que des cons … ou va le monde

Au lieu d’aller travailler eux nous font des attentat. Il aura gagner juste sa mort

Anonyme

C'est malheureux, a priori, il avait une arme blanche on est plis en sécurite ! 

la france est devenu une cible

On vit plus en France on vit en Irak

Anonyme

En réponse à Delice
    On vit plus en France on vit en Irak

oui c’est clair, c’est triste franchement.

C’est la vue syrinne

Dziriyatnaute

lynda

J'ai raté des trucs apparement,

C'est quoi l'histoire ? j'ai entendu homme armé cest tout …

Un homme essayant de pénétrer dans un commissariat du 18e arrondissement, dans le nord de Paris, a été abattu, jeudi, par la police. Selon les forces de l'ordre, l'homme portait une ceinture explosive factice et était armé d'un couteau ►

faites attention a vous les parisiennes

Dziriyatnaute

zinette

Moi jj’ai rien entendu d’ailleurs ca ne m’intéresse pas
    De toute façon il va y avoir de plus en plus d’illuminés.
    De taré frapading finalement les grandes villes c’est dangereux je suis bien dans ma bourgade dans mes montagnes.

Dziriyatnaute

lynda

Merci Zina… ah ouai purée ca recommence ..

Zinette cest clair on va en voir des fou allah yastar

De rien Lynda

J’ai entendu quelque chose dans le genre sur la TV mais j’étais au tel donc j’ai pas bien suis. Y a des victimes ?

Anonyme

nina il ya juste le type qu'il ont abbatu a priori

C’est loin d’être lirac en france et c’est bien loin de la réalité syrienne ce qu’on vécu les français n’est rien comparé et je dis bien comparé a ce que subit la Palestine l’irac ou la syrie mais c’est tout a fait légitime par contre je pense que les medias français aiment exagérer les choses et pointer du doigt les musulmans.

Femme de mon mari tu as raison …
    Quant je dis Irak c’est que ça va en devenir en dirai tout le monde se tue piur rien

Anonyme

femmedemon mari je n'ai jamais dit que c'etait comparable à l'iraq mais crois moi on ne se sent plus en securité ! on a annulé notre escapade a paris avec mon mari parce que on n'a peur et on n'est pas les seuls a avoir peur.

je peux te dire que je me sens plus en sécurité quand je vais en kabylie en algerie qu'en france à lheur actuel, c'est mon ressenti !!!

la france est une cible, daesh le dit dans pas mal de video ! 

Je comprend delice.
    Syrienne je trouve que c’est injustifié el mout wahda quand dieu nous rappellera a lui ça peut avoir lieu au sein de ta propre maison. Ma famille n’arrête pas de voyager entre la france et l’Algérie pas de quoi fouetter un chat pareil pour les autres destinations.

Anonyme

femmedemonmari, quand vient la volonté de allah rien ne peut l'arreter, ça c'est sure.

mais je t'assure y'en a ras le bol ! quand on est dans un metro blindé, dans un centre commercial ou autre et bein je peux te dire qu'on a toujours une ptite pensé ! 

la gare  de train ou je vis, ya toujours des alerte attentat, sans parler des militaire arme à la main qui sont partout.

Anonyme

Il s’est passé quoi au juste???je n’étais pas au courant!!😱

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous