Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › encore une nouvelle parmi vous :tchek:
bonsoir les dziriyates!
aprés plusieurs jours à vous lire, j’ai décidé de vous rejoindre si vous le voulez bien,
je souhaite faire partie de forum duquel on m’a dit énormément de bien!! merci à vous de bien vouloir m’acceuillir! :tchek:
merci beaucoup à toi AMANE! cela fait quelque temps que je lis tes réponses, je t’apprécie beaucoup ma belle! :tchek:
merci bcp ma belle alors nchallah tu trouveras ce que tu vouderas les filles sont ici pour toute chose n’hésiter pas
au plaisir de te lire
bienvenue parmi les dziriyettes amazone
:bienvenuesurdziriya: au plaisir de te lire :amitie:
merci pour ton accueil habiba! j’adore ton avatar!! alissa milano de madame est
servie, je suis cervie de ta gentillesse merci à toi ma belle!
merci à toi aussi tissou pour ta gentillesse , on m’avait dit que les fille sont sympa par ici! je vois qu’on ne m’avait pas menti!
merci Amane pour les conseils que tu auras la gentillesse de me donner je le remercie par avance ma jolie!
Bonsoir Amazone bienvenue parmis nous :bienvenuesurdziriya:
Salut Amazone, :bienvenuesurdziriya:
:pompomgirl:
merci à vous Djazairiya et madura13 pour votre accueil si chaleureux!! madura, le chiffre 13 est mon numéro fétiche, j’adore son département!!
Sois la :bienvenuesurdziriya:
merci beaucoup à toi kmima l”oumima! :biz:
:bienvenuesurdziriya:
:tchek: :bienvenuesurdziriya: :pompomgirl:
merci beaucoup amina pour cette gentillesse j’aurais plaisir à échanger avec toi bizou!
merci également rimana!! mais vous étes toutes trés gentilles avec moi!! c’est trés touchant
:bienvenuesurdziriya: :tchek:
:bienvenuesurdziriya: Amazone
merci ma belle zalicant! pour cette marque de gentillesse une grosse boussa
Input your search keywords and press Enter.