endroit sympa pour sortir en couple sur alger et ses environs !!!!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Nora14, 15 h 15 min, 3 mai.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur

Anonyme

salut les filles je vous explique chaque vendredi cest sortie en amoureux car pendant la semaine monsieur bosse et moi je cours pour les prepa ! alors on a fais le tour des endroit : centre commercial de bbz , perouse , wood peker , tadj mahal ect on voudrais changer si vous avez des endroit sympa et surtout familiale a vos clavier

Oui comme a dit polyvalente ya la terrasse de la pizerria Pino a la plage ouest sidi fredj…ya aussi les glaces et les brochettes de staoueli…les grillades de poisson au port de bouharoun… :miamm: :yesyes:

Anonyme

y a porto allegro a delly brahim, ardis, bastion 23 qui est la maison du dey se trouvant à ka3 sour, vous pouvez aussi faire de pic nic en foret ou en bord de mer, puis y a les musés si ça vs intéresse comme celui pres du makam chahid le musée du djihad en meme tps vs pourrez observer la si jolie vue, au boulvard des martyrs ausssi y a ne jolie vue ainsi qu’à notre dame d’afrique sinon t’as le tombeau de la chrétienne, les ruines romaines……… voila jspr t’avoir un peu aider

Anonyme

Oui Tissou, je suis allee moi meme au PORTO ALLGERO c’est trop sympa ,j ai pensee aussi aux ruines romaines sur tipaza y a de beaux Resto et si tu aimes la Gastronomie Turque,je te conseille la pizzeria-Resto sur Alger centre qui fait du Turque pres de la Fac :yes

Hum le taj mahal, trop bon c’est vrai, lais e ne connais pas le perouze……

il y a le restaurant chippie a garidi2 qui est très bon :–) mais ils ne font que de la pizza (à l’américaine)

tu peux aller au patio (ou le cercle) c’est vers val d’hydra, tu as un peu de tout (viande, pate , poisson, pizza, etc), c’est un peu Bon chic bon genre………..

J’aime beaucoup aussi le poulet à la braise à Draria, un délice, c’est au restaurant malek el djadj (mais beaucoup en font), c’est juste à l’entrée de la ville coté el achour…..

voilà, il y a un restaurant que je n’ai pas encore essayé, le dakdak de l’hotel eurassi, ou je suis parti voir et la décoration est splendide……

Anonyme

il y a aussi venesia a coté du wood pecker j’aime bien leur pizza et y a un resto aps mal a dar el beida vers la cité cnep ms j’ai oublié le nom

[i]Désolée je ne suis pas d’ Alger, je suis en France si tu veux des coins sympa ^^! mais bonne balade comme même[/i]

Anonyme

les dahaktouni TODAY JE SUIS PARTI A CHIPPIE PIZZA on mon a deja parlé !!! alors stalouali cetais chaque semaine en été mais la avec larrivé de lhiver impossible et tout se qui es ruine et musée aussi on sort vendredi SOIR vers 18 h car monsieur fais la grasse mat le vendredi puis cest match de foot avec ses potes et fin dapres cest sa femme ! ardis on es parti une fois on a vue lentré on es ressortie on a détésté ! venisia ouais bon normal ! pour les brochette on mange toujours a bbz en face de IBIS on a nos habitude la bas ! merci de vos reponse jattend la suite

Alors tu as aimé chippie ? Ils ouvrent maintenant le vendredi ?

Tu as le baroque, qui fait repas et chicha a sidi yahia, mais au niveau de la véranda , il n’y a pas de chicha

tu as un restaurant chinois aussi à sidi yahia, mais j’avoue, je n’ai pas beaucoup aimé

tu as un restaurant aussi sur sidi yahia qui fait d’excellent fondant au chocolat, mais j’ai oublié le nom :shy:

tu as un restaurant turc à blida qui s’appelle la “casbah”, le cadre est très agréable….

On mange aussi su poulet mariné au val d’hydra mais je ne connais pas le nom du restaurant ………..

tresor y a un café sympa où on monsieur m’emmenait c’est au val d’hydra, j’ai oublié le nom je demanderai a mon chéri mais pas sur qu’il s’en souvienne aussi
    c’est un café mixte, j’aime beaucoup le style, je crois tu peux meme grignoter du salé aussi..

y a juste en face aussi un petit resto je crois “l’auberge” on est jamais rentré mais ça a l’air bien sympa!

sinon le taj mahal, je suis jamais allée, et on m’a dit que c’était bcp moins bon que le marahja, qui est the resto qu’on adore avec mon chéri

sinon le jardin d’essai, a chaque fois je vois des photos il a l’air magnifique, mais on m’a dit que c’était rempli d’agresseurs

Anonyme

chipie ferme a 21 heure le vendredi quand on es arrivé ct fermé snif !
    lauberge je conais jaime bien aussi jardi dessai on y es deja aller mais les filles je vous es dit on sort en soirée donc tout sa cest fermé le vendredi soir !!! sidi yaya trop de fille qui fume au resto et mon cheri deteste sa !
    luna : perso je prefer le tadj cest 2 fois plus cher que le maharadja mais cest nettement plus bon et lacceuil est bcp mieux ! mais monsieur naime pas les trucs epicé !! habalniiiiiiiiiiiii

tresor je te conseille PINO à sidi fredj, tu as le resto à l’intérieur pour l’hiver c agréable, tu entends les vagues qui frappent les rochers, c’est romantique ! et l’accueil est :yes le propriétaire est un petit vieux très sympathique, on l’adore moi et mon chéri, on est des habitués chez lui 🙂
    pour l’été tjs 🙂 hez PINO mais sur la terrasse qui donne sur la mer….elle basse en plus, tout près du sable et de la mer…voilà mon trésor essaies, tu n’as rien à perdre :mrgreen:

Anonyme

merci mon etoile :jetaime: je vais lui dire pour se samedi inchalah

c avec plaisir ma chérie, profites-en :jetaime: :biz:

Moi jte conseille Jardin D’essai C’est calme & magnifique, pourquoi pas aussi dans la grande avenue che guevara à coté du port d’Alger qui mene vers la place des martyres ou alors à Bologhine !!! Vivement que je descend !!! Alger me manque /,-((

slt trésor,

moi je te conseille “les capucines” à tixeraine restau + salon thé, il est bien fréquenté et c’est calme

à alger je préfère les endroits calmes je ne supporte pas tro alger centre trop de monde ni bbz, ardis et compagnie…..

oui j'ai bien aimé aussi Pino à sidi fredj très calme , mais la pizza que j'ai pris était bof (je suis très exigente en nourriture enfin je détecte le moindre gout bizarre)

Tipaza les ruines romaines, avec ses resto poisson aux alentours. je ne me rappelle plus des noms.

Chrea en hiver de préférence, 

terrasse de palm beach le soir c très beau et calme

après je ne vois plus loool ah si balade en mer en bateau  à sidi fredj c 300 da la balade il me semble.

après j'ai entendu parler d'un nouvo park d'attraction vers bordj el kiffan ?? je ne parle pas de la foire à bbz

j'ai essayé de le chercher en vain, qui peut m'aider !!!!!!!!! 

Dziriyatnaute

Nora14

Le jardin d’essai
    ça reste un endroit magnifique mais on constate une dégradation et bcp de monde.
    jardin d'essai

La station de Chréa
    ski en hiver, randonnée en été

Tipaza et ses ruines

Le port de plaisance de Sidi Fredj

La foret de Bouchaoui aussi.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous