Enfin j’ai mon khit errouh :starmusic:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 227 réponses, 41 participants et a été mis à jour par Anonyme, 8 h 57 min, 31 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 228)
  • Auteur

Enfin les filles j’ai mon khit errouh … ce magnifique bijoux qui rehausse la beauté de la femme :lov
    Il est a en or et diamants il date du 19eme et est de manufacture juive
    Il a coûté la modique somme de 300 000 DA
    J’en suis trop contente vraiment c’est un truc dont je rêvais depuis un bon moment j’en ai tellement entendu parler et j’en ai vu de tellement beau sur le net que voila quoi je me devais d’en posséder un moi aussi
    Bon certaine me dirons que c’est trop cher payé pour un bijoux mais j’ai pas pu m’empêcher il m’a hypnotiser et puis je l’ai fait expertiser et on m’a proposer 2 fois plus !
    Voici la merveille
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/943425Photo1349.jpg[/img]

Anonyme

Bsahtek, vraiment magnifique, mechi khsara!!

Beaucoup plus joli qu’une parure quelconque que t’aurai payé au même prix

Vrais diamants?

La3kouba lina gha3 semmsoum hahaha je l’ai acheter pour mon “trousseau”
    Oui je voulais un vieux bijoux qui ai une histoire et non pas une piece toute faite chez le bijoutier
    Merci semm vraiment :biztimide:

Merci a toi aussi Arbiya :biztimide:
    Oui ce sont des vrai des diamants gris quand tu regarde bien tu vois qu’ils ont été taillé a la main car c’est pas très précis comme les diamants qu’on vois mtn
    La qualité de mon Iphone est pourri c’est pour sa qu’on vois tres mal !

Dziriyatnaute

sousouangel

bsahtak saroura j’ai presque le même celui de ma mère alah yarhamha sauf que les pierres sont vert 🙂 tlabsih bal hna.

Lay ya3tik saha sousou !
    j’imagine meme pas a quel point celui de ta maman allah yerhamha dois etre magnifique

Dziriyatnaute

emraude

Trés beau bijoux, c’est sans regrets, bssahtek :biz:

Merci beaucoup emraude !

Dziriyatnaute

Myafine

Waw magnifique vraiment très beau :yesyes: Bsahtekk

Dziriyatnaute

sousouangel

il est saroura encore plus par sa valeur sentimental 🙂 tu sait pour moi c’est incontestablement le sultan des bijoux.

bessahtek c’est le même que le mien mais le mien n’est pas un vrai

Si vous saviez les filles quand on me l’a déposer j’etais littéralement subjuguée !
    Il est tellement bien travaillé … quand tu l’a en main il est assez lourd et quand on le retourne on se rend compte de toute la minutie de l’orfèvre qui l’a fait ! Il est aussi bien travaillé de dos comme de face donc tu peux le porter de l’autre coté sa sera toujours aussi beau

bessahtek saroura, mais dis moi il n’a pas ni boucles ni bague? eske tu l’as fais faire chez un bijoutier? l’adresse stp,

Anonyme

Radi n3aynouk, j’espère que krayti 3lih, je suis sérieuse!

Anonyme

Machaallah il est très beau, Bessahtek :biztimide:

Anonyme

bsahtek , il ne faut jamais regrétté un bijoux de valeur

pour ma part je réve de posser MON khit errouh inchaa lah j’ai celui de maman en parrure complete c’est un vrais il a 36 ans ( parrure de son mariage ) et je l’adore

Arbiyaa je savais pas que sa se faisais dis m’en plus stp …
    Gentille il n’a ni boucles ni bague je l’ai acheter en algerie c’est un bijoutier mais je saurais pas te dire ou car je connais pas faut que je demande a ma mere…. En fait j’ai eu beaucoup de chance il m’a dit que sa tombais pas souvent des khit errouh comme sa

tresor pourquoi tu prend pas celui de ta maman en plus c’est de valeur

ahh ok saroura, mais stp rend moi la réponse :biz:

ok gentille mais je te garanti pas que t’en trouve des comme sa …

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 228)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous