Enfin j’ai mon khit errouh :starmusic:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 227 réponses, 41 participants et a été mis à jour par Anonyme, 8 h 57 min, 31 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 228)
  • Auteur

Anonyme

sarroura je ne suis pas la seule fille 🙂 je le ^porterais lors de mon mariage mais je noserais pas le lui demander :shy:

mais je le porterais quand je voudrais inchaa lah

@saroura: maaliche :-D)))

Ah ok tresor je comprend alors … moi aussi j’ai 4 soeurs pourtant maman me l’a acheter a moi et je partage avec les autres

Anonyme

bien sure on a celui de maman on le partage toutes

Il est complet celui de ta maman ?

Anonyme

khir rouh , boucle , chaine je pense voila

Oui complet quoi … moi le mien se suffi a lui meme je pense il fait 54 gramme quandmeme c’est beaucoup

sarroura il est sublime jen avait jamais vu un vrai talabsih ba lahna allah y barek khamsa ou khmous alik

Merci beaucoup zina … la3kouba lik n’challah :biztimide:

amine merci :biz:

Dziriyatnaute

flower754

sarroura j’ai pensé que tu as ecris 300 000 euro :-D))) J’etais :ohh: :ohh: :ohh: :ohh: :ohh: :ohh:

bssahtek :yesyes:

Non c’est l’équivalent de 3000 euro a peu pres donc le prix d’une parure en or je pense hahahahaha mais j’etais quand meme :ohh: quand on m’a dit le prix mais j’ai pas pu resister :chat:

Trésor: tu en a de la chance ma belle! Bsahtek! Moi les filles il va falloir que je l’achète aussi je le veux en or pour le transmettre a mes filles nchallah!

Saroura il est magnifique bsahtek encore une fois.

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Mabrouk allik, gardes-le jalousement ma chère.

Ryma le bijoutier chez qui on est allé m’a dit que il en existait encore mais que sa tombe rarement car il faut attendre que des gens se décident a vendre leurs bijoux de famille et si t’achete un tout neuf faut faire attention car la qualité n’est pas top … Chez celui chez qui on est allé il y en avait 2 un très simple en or que j’aimais pas et puis celui la et j’ai vite fait mon choix
    et le lendemain on c’est dit qu’on prendrai l’autre pour ma soeur et il etait deja vendu sa rentre vite et sa sort vite

Saroura merci ma belle pour les infos! C’est vrais qu’on en trouve pas souvent! Et c’est vrai qu’il faut faire attention a la qualité!! C’est pas donner, alors il faut bien choisir!

Oui prends ton temps et surtout parle en autour de toi en algerie c’est comme sa que tu trouvera quelqu’un qui veut le vendre en tout cas c’est comme sa qu’on a fait pour moi

Ok merci beaucoup ma belle :biz: :kiss:

wawwww il est magnifique :lov bsahtek saroura

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 228)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous