Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › Enfin, parmi vous!!………..
- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chahrazadz1955, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
6 février 2011 à 12 h 18 min #7846
esmeralda53
ParticipantSalut à vous toutes . je suis heureuse d’être parmi vous!!! car, ce site me fascine, et j’espère faire beaucoup d’échanges constructibles avec vous, car, moi j’ai l’intention de m’y investir…….A nous les nouveaux sujets concrets, tangibles, à nous les joies de l’échange….. des ponts de vues, des idées, et de nos expériences….. je vous dis un grand bravo pour vos interventions,et je remercie la dirction de dzirya qui m’a aidée à entrer dans ce forum.. Alors, A +…….. :
6 février 2011 à 12 h 37 min #70860esmeralda53
Participantmerci de ton soutien! je patauge encore car je suis novice…… j’ai plein d’idées….. mais, je veux d’abord me familiariser avec le processus. Par exemple, où dois-je aller, pour répondre aux dziriyatnautes, sur leur sujet….. merci de ton aide, à bientôt.
6 février 2011 à 12 h 53 min #70861Wahiba
Membrebienvenue à toi karoual, j’espère que tu te plairas parmi nous.
c’est simple, tu cliques sur “répondre” après la dernière réponse, et ton commentaire sera ajouté!6 février 2011 à 13 h 11 min #70862ALMAS
Spéctateurbievenue parmi nous karoual :byebye: :yesyes: moi aussi je suis nouvelle!tu va vite te faire beaucoups d’amies ,les filles ici elles sont toutes sympa sans exeption et surtout trés trés intélligentes,tu va te plaire trés vite. 🙂
6 février 2011 à 13 h 23 min #70863esmeralda53