Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › Enfin, parmi vous!!………..
- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chahrazadz1955, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
6 février 2011 à 12 h 18 min #7846
esmeralda53
ParticipantSalut à vous toutes . je suis heureuse d’être parmi vous!!! car, ce site me fascine, et j’espère faire beaucoup d’échanges constructibles avec vous, car, moi j’ai l’intention de m’y investir…….A nous les nouveaux sujets concrets, tangibles, à nous les joies de l’échange….. des ponts de vues, des idées, et de nos expériences….. je vous dis un grand bravo pour vos interventions,et je remercie la dirction de dzirya qui m’a aidée à entrer dans ce forum.. Alors, A +…….. :
6 février 2011 à 12 h 37 min #70860esmeralda53
Participantmerci de ton soutien! je patauge encore car je suis novice…… j’ai plein d’idées….. mais, je veux d’abord me familiariser avec le processus. Par exemple, où dois-je aller, pour répondre aux dziriyatnautes, sur leur sujet….. merci de ton aide, à bientôt.
6 février 2011 à 12 h 53 min #70861Wahiba
Membrebienvenue à toi karoual, j’espère que tu te plairas parmi nous.
c’est simple, tu cliques sur “répondre” après la dernière réponse, et ton commentaire sera ajouté!6 février 2011 à 13 h 11 min #70862ALMAS
Spéctateurbievenue parmi nous karoual :byebye: :yesyes: moi aussi je suis nouvelle!tu va vite te faire beaucoups d’amies ,les filles ici elles sont toutes sympa sans exeption et surtout trés trés intélligentes,tu va te plaire trés vite. 🙂
6 février 2011 à 13 h 23 min #70863esmeralda53
ParticipantMerci les filles ! Ecoutez moi je suis une jeune mamie (57ans), retraitée d’1 grande entreprise nationale, j’ai une fille et un garçon et 1 magnifique petit-fils. Ma famille vit en france, guadeloupe, suisse, donc, je fais bcp d’aller-retour, pour le plaisir….. ici, à oran, je fais bcp de marche, j’adhère à bcp d’associations ( El yatim, Association parents d’élèves), entre mes enfants et mon petit fils , g des journées chargées… je n’oublies pas mes séances de détente dans 1 grand hammam-sauna, bcp de lecture, bcp de jeux de sociétés, et mes soirées , mes très longues soirées, à surfer sur le net, et depuis que j’ai découvert ce site, je me régale!!!!! un véritable délice!!! bye les fille ! A+
6 février 2011 à 13 h 24 min #70864tiziri
Membrebien venu parmi nous, tu va vite t adaptè moi aussi au debut j avis peur meis mnt on comme une famille
6 février 2011 à 15 h 23 min #70865lana
Participantallah ibarek karoual tu es vraiment trés active !! tu es une super mamie jsui sure !!
on attend tes sujet alors 🙂 on se fera un plaisir d’y participé et tu verra tu va vite t’y faire :yesyes:
bisou
6 février 2011 à 18 h 33 min #70866marisa
Spéctateurbien venue parmi nous :byebye: , machaalah tu est très active et très independente :yes j’admire beaucoup les femmes comme toi .
6 février 2011 à 21 h 21 min #70867jasmin
Spéctateurbienvenue à vous :biz:
10 février 2011 à 12 h 14 min #70868soumi16
Membrebienvenue esmeralda53 :biz: :biz:
11 février 2011 à 19 h 20 min #70869daliladalila55
Spéctateurbienvenue parmi nous esmeralda53
entre dans le monde des coupines :biz: tu vas te marrer :-D))) toutes les filles sont gentilles très gentilles même, elles ont du caractère intellectuelles filles de bonne famille bien élevée
hé! les filles je vous adore :coeur:
12 février 2011 à 20 h 50 min #70870lana
Participantwawwwwwwwww merci dalila tu es gentil
esmeralda c toi sure la foto ?
14 février 2011 à 11 h 27 min #70871sally
Membre: :yesyes: bienvenue à toi Esméralda, une nouvelle parmi nous cela fait toujours
plaisir d’agrandir notre chaine de l’amitié entre algériennes.18 février 2011 à 21 h 25 min #70872chahrazadz1955
Participant:amitie:
Bienvenue Esméralda parmi nous en attendant de te lire. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.