Dziriya magazine › Forums › Forum Général › ennui et routine
- Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sousouangel, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2013 à 13 h 35 min #17488
fenoussa
Membreje suis d’humeur à poster aujourd’hui 🙂
qu’est ce que vous faites quand vous vous ennuyez??? en ce moment j’ai pas trop le moral, vie amoureuse chaotique mais el hamdoulillah donc je cherche des trucs à faire pour me changer les idées…
kiss
6 janvier 2013 à 13 h 43 min #590030misstulli
Membresortir avec une copine si tu peux,regarder un bon film se chouchouter…
moi pour part quand je m’ennuie je ne fais rien je me laisse completement et c’est le truc à ne pas faire faut toujours se booster6 janvier 2013 à 13 h 51 min #590031fenoussa
Membremes copines sont toutes mariées donc plus difficile de les voir sur un coup de tête. quand je suis au travail ça va mais quand je rentre chez moi je me sens oppressée 🙁
6 janvier 2013 à 22 h 54 min #590032Anonyme
InvitéMoi je suis marier et depuis peu je travail plus et je me suis jamais autant ennuyer qu’aujourd’hui je n’est pas le moral j’ai l’impression que les jours se ressemble et ke j’ai perdu toute motivation
6 janvier 2013 à 22 h 56 min #590033Anonyme
Invité[font=Comic Sans MS] [color=#9932CC]Oh mais non biigzoo,il ne faut pas déprimer…
Tu viens de te marier,c’est des moments qui résteront gravés à jamais dans ton coeur.Il faut que se soit de beaux souvenirs!![/color] [/font]6 janvier 2013 à 22 h 57 min #590034mazmouza
Spéctateurmoi aussi depuis que je me suis fiancé ça fait presque 6 mois que j’ai arrêté de travailler j’ai perdue la notion du temps et j’ai l impression que tout les jours se ressemble et j’ai toujours le morale zéro je déprime grave et je rentre dans la routine help me :byebyetriste:
6 janvier 2013 à 23 h 01 min #590035SAMO
ParticipantQuand je m ennuie je sors pour marche et sans me fixer un endroit ou aller ,et juste apres je me sens mieux
6 janvier 2013 à 23 h 09 min #590036Anonyme
InvitéOui mais kan tu rentre chez toi c pas que tu n’aime pas ton mari mais tu te sens inutile bonne a faire a manger s’occuper de la maison sans plus
7 janvier 2013 à 21 h 21 min #590037chahrazadz1955
ParticipantPourquoi les filles de maintenant acceptent de quitter leur boulot dès qu’elles se fiancent ou se marient?
Faire des études, trimer des années pour qu’à la fin, se retrouver cloitrée entre 4 murs et se sentir inutile. Franchement, il ne faut pas se plaindre.7 janvier 2013 à 21 h 30 min #590038Mourilie
Membremoi aussi je m”ennui grave je fais rien,tjrs a la maison je sors parfois,le vide me tue a petit feu je suis dans un état trés grave,je fais que créer des problèmes
7 janvier 2013 à 21 h 33 min #590039Madura13
SpéctateurBigzoo, si tu t’ennuies a la maison, tu devrais t’inscrire dans une salle de sport ou retrouver un emploi. Moi je ne pourrai pas quitter mon job, ça me donne un sentiment de liberté de pouvoir gagner ma vie. Mon mari souhaite que je reste à la maison, j’ai refusé. Comme on a déjà eu des difficultés quand il avait perdu son ancien job, il a pas insisté.
7 janvier 2013 à 21 h 35 min #590040houria0563
Spéctateurbonsoir,
ce n’est pas parceque vous êtes marié qu’il faut arrêter de travailler.
vous n’êtes pas des marionnettes,faites vous entendre.bisou.7 janvier 2013 à 21 h 47 min #590041Anonyme
InvitéNessie je dors aussi, mdr,
parfois on n’a envie de rien faire!!7 janvier 2013 à 21 h 51 min #590042Anonyme
InvitéTu peux bouquiner, apprendre de nouvelles choses. Quel domaine te passionne? il y a beaucoup de tutoriaux sur le net.
Quand j’étais chez moi, l’été je m’ennuyais, j’ai appris à broder et à faire du crochet. J’apprends de nouvelles choses aussi sur mon domaine d’études.
Maintenant je suis tout le temps occupée, ça me manque l’ennuie.
7 janvier 2013 à 21 h 53 min #590043chahrazadz1955
ParticipantFranchement, je vous plains. A votre âge vous êtes déjà dégoûtée. Essayez de vous faire entendre pour celle qui travaillait avant et reprenez le boulot.
Faites des formations qui vous serviront un jour ou l’autre tant que vous êtes jeunes. La routine tue ya lebnats.7 janvier 2013 à 22 h 18 min #590044Chiflora
Membrefaites des formations ,y’en de tt ,essayez juste de savoir c’est quoi le domaine qui vous plait …
moi je travaille mais parfois je sens la même chose que vous !ça arrive à tt le monde ,moi une fois déprimée je mannnnnnge bcp ! tt ce qui est bnine je le mange lol :fumeur:
8 janvier 2013 à 11 h 22 min #590045mamanpoule
Spéctateurquand je m’ennui j’aime trop faire des courses, aller au marcher… mais quand c’est impossible, je cherche quelque chose à faire à la maison comme: vider l’armoir et refaire … lire un livre, jouer avec mes petits…. etc.
mais ça dépend de mon état.8 janvier 2013 à 11 h 24 min #590046fenoussa
Membreje pense de plus en plus à m’inscrire dans une salle de sport mais j’ai peur de pas m’y tenir. ma 1ére expérience, j’y suis allée 3 fois 🙁
mais là j’ai vraiment besoin de me changer les idées, de me vider l’esprit!!!
8 janvier 2013 à 11 h 57 min #590047Souha Lakhdari
MembreFenoussa il n y a pas mieux que la Marche à pied, (au bord de Mer c’est encore TOP) et aussi l’Aqua Gym, détente totale esprit vide poumon gonflé à bloc mais dans le bon sens
8 janvier 2013 à 12 h 03 min #590048Anonyme
Invité[b][/b] [font=Comic Sans MS][color=#9932CC]Fenoussa,tu es à Marseille(mon rêve!!!),c’est dommage que je ne suis pas à côté,on aurait fait pleins de choses ensemble (sorties,sport ect…).
Moi aussi je m’enuiiiiieeeeeeeeee,mes journèes sont toutes les mêmes,ménages,repas,enfants,mari…Je ne sors jamais,je suis tout le temps seule(la journèe)et ça me pèse…
Pour te vider l’esprit,le sport c’est vraiment bien!!!essaies de t’y remettre!
Bon courage en tout cas,et si tu as besoin de parler,n’hésites pas à me mp. [/color] [/font] -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.