Entre dziriyettes :coeur: :coeur: :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 93 réponses, 33 participants et a été mis à jour par Addy, 8 h 10 min, 4 juin.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 94)
  • Auteur

Anonyme

Bonsoir,

Sur ce forum il y a beaucoup de personnalités,c'est trés varié,et parfois il peut s'averer qu'on se sent + proches d'une membre en particulier.Par son humour,sa façon de voir les choses ou autre.

Pour vous laquelle auriez vous voulu connaitre?Et pourquoi?

Merci!

Dziriyatnaute

magnolia

bonjour alyiah ah je risque de cite bcp ce que jaime ici c que y a bcp de fille avec qui je me sens proche dans des point precis chacune de ma liste mental a un truc qui la rend special a mes yeux jaime bcp vraiment bcp de fille jaime bcp ghizlene pr son honnetete et simplicite on la voix pas pitsou aussi sur se point siliana je la sens comme moi on parle le meme langague moi et elle jaime bien mya et sa douceur. jaime bcp la force de lexperience de sushi et sa tete bien les epaules, sanaa pr sa maturite, kipina pr son cote rebelle sur les idees des foules meme si jai pas tjr etais daccord avec elle mais je respect bcp se cote en elle, jadore dizirya pr sa discretion, caprice pr sa maturite aussi, isis pr sa disction aussi et simplciite qui est juste magique, cendirillon pr sont cote petillon,galak pr son cote gentil et doux,alexendra perlita et nadhia pr leur cote special que jaime bcp en eux, naturelle pr son cote zen jaime sa phylosophie de la vie je sens quel la devlopper apres avoir tribucher dans la vie on parle un peu le meme language, sousouangle son cote ange et doux un vrais maman…to be continue

je terminerais surment un autre jouers c que jaime bcp de chose dans tt ceux que jai connu dans chacune deux jaime des choses …chaque etre est unique et on a tous des resemblence.

Anonyme

Alors moi je citerai afartatou pour son côté rassurant , pour ses conseils et surtout par sa maturité.ensuite je dirai assunia pour sa sagesse , son courage, et sa force , soula pour sa gentillesse et sa douceur. tizri pour sa personnalité, et son implication et son soutien . Manina pour sa hnena et sa fragilité. Et pour finir je dirai magnolia pour ses conseils et ses interventions riches en infirmations très utiles.

Moi je dirai zinnaaaaa c’est ma jumelle … elle est psychologiquement gaga et tellement drôle ..on est pareil j’aime la folie ..
    J’aime jenna pour sa droiture sa douceur sa grâce et son intelligence .. ya aussi magalie que j’aimais bien .. elle a disparu alors que c’était une femme très bien du une grande bonté .. une bonne petite femme ..en plus elle parle bien , elle faisait pas de fautes d’orthographe j’aimais la lire ..
    Ya nanette car elle est délicieuse lol elle est Drôme mais est une menteuse car elle dit qu’elle m’apprendra la cuisine mais wellou elle parle pour rien la vilaine mais je l’aime bien .
    Ya woman69 elle dit ce qu’elle pense ça c’est une vrai femme elle est folle je l’aime bien .Elle écrit bien aussi ..
    Ya joooosephineee je l’aime bien car pardonne moi mais elle est délurée lol je le sens … et elle parle pour dire vrai elle donne de bon conseil ..
    Mais ma préférée c’est zina trop un clown..
    J’aime que les fofolles… lol

J’aime bien émeraude elle me fait penser à un professeur tyrannique . Quant elle est dans les barrages je bronche pas au risque qu’elle me débranche bien comme il faut lol …

Anonyme

J'aime toutes vous lire. Grace à vous je me sens moins seule perdue au fin fond u paradis québécois. 

bein moi je vous citerais  toutes si je pouvais

Dziriyatnaute

mariaserine

ah bein ya plein mais je vais citer qlq une : SILIANA , DREAM,SARAH88,CENDRILLON, TIZIRI, SIFSAR, RASIRY DARINE, MILINDA, ILIYANA,MAGNOLIA ET MANAM  C DES BRAVES FEMMES JE DIRAI ELLES M ONT VRAIMENT AIDE DAND MA DURE EPREUVE ET DSL  ila nsiite d autre allah ghalab hadou li tfakarthom merci pr vous ttes

Delice ma jumelle du fofo le jour ou on sera cassé les poules auront des dents mais mahlich on s'auto kiff hein merci pour ce message c'est touchant reste comme tu es mouahhh

Dziriyatnaute

lynda

J'aime bien les topics de Bassoum, je m'y retrouve parfois et surtout j'ai mon coup de coeur pour petitperle on se parle depuis quelques temps et c'est vraiment une personne géniale

bonjour

merci farrik

ya plusieurs je ne peux pas les citer pour le moment risque d'oublier et je ne veux surtout pas que nza3afhom, c une majorité, ellah yebarek 3lihom w yehfadhom ds differents topics

ya meme que je nai pas eu dechange avec eux mais jessaye de suivre autant que je peux, je les adore

J’aime magnolia pour ses conseils

on s'aime tous arretez de faire genre mdrrr

Dziriyatnaute

emraude

Je re plus tard pour donner ma liste 🙂

Délice saches que je t'apprécie aussi. Disons que j'ai appris à te connaître au fil des discussions et tu as ce grain de folie, cette insouciance qui me plait. indecision

Sinon tu ne vas t'échapper comme ça ! Moi professeur tyranique ? Mais enfin nonnnn !kiss

La liste est longue, je prefere ne citer aucune au risque d'oublier certaines;

Merci emeraude bisouss … oui professeur tyrannique … mais t es sympa mais tu me fais penser à ça. :p

personne m'aime parsek jai osé dire que je trouve certaine personne moche

angryPareil pour moicheeky

ana nhabek zinouche la folle ta3na,  🙂

Si moi jtm zinaaaaa … Malgré que t’es folle lol

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 94)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous