Bienvenue

entre ns quel plat t’as dejas essayer et tu ne la pas du tt reussit :a-table:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 341 réponses, 102 participants et a été mis à jour par Lylou, 0 h 34 min, 25 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 342)
  • Auteur
    Membre

wassi

ben moi je ne c pas du tt faire kesrra et mssaman et une fois on ma donner la recette d’1 gateau et qd g essayer de le refaire a la maison C T la cata :moquerie: .

Membre

marisa

moi j’adore le griwech et pourtant je le rate a chaque fois pourtant j’y met du coeur .

Membre

pitsou

ana je ne sais pas le former idjini mkouware ki watchi..mais el mohime c’est le gout ..

Membre

belier87

moi c generalement las gateaux je jete tous et ce nes pas une fois berk c tous le temp

Membre

marisa

pitsou :-D))) :-D))) :-D)))

Membre

pitsou

oui oui je dis la vérité..wine rahe el mochekale.. :mrgreen:

cava marisa ? ta journée ca été..?

Membre

Bassoum

Mahboula pitsou !!

ana une fois j’ai essayer la grantita, ou comme on dit fel gherb Karantika !
    la recette est simple, les doses c’etait ca, mais impossible a reussir, kherdjete mssedwa ki ssa3di el mahene !

une fois j’ai dit a mon frere : pourtant je comprend pas .. je l’ai fait avec le coeur
    il ma dit : espece de conne on t’a demander de le faire avec les mains pas le coeur. ( il se foutait de moi ce con )

:oh:

NON mais imangable, si ta besoin de beton pour chez toi tu me dit comme ca je te la fait !! :-D)))

Membre

marisa

moi toutes mes journee se ressembles y a jamais rien de bien interessant j’en est mare la routine me tue

Membre

pitsou

moi je la fait tres bien hanouna tekhrojli hayla kima ta3 berra..

mais mindak mindak je sale trop car j’aime pas gouter la farine ta3 lahmissa ki tkoune khedra ca me fait tourner le coeur..

Membre

marisa

pitsou c 3 mesure d’eau pour une mesure de farine de poichiche c ca ??

Membre

pitsou

oui c’est esactement ca..

donc: pour ma part je fait

3verre et 1/2 (un verre moyen) de farine
    9verre d’eau
    1oeuf ou deux selon se que j’ai dans le frigo (les battre dans une assiette avant de les ajouter)
    sel
    kamoune
    1/2 verra d’huile
    1 verra de lait..

le laisse reposer et défaire les grumeau

préchauffer le four et laisser cuire..

Membre

marisa

merci pitsou je savais pas pour le lait

Membre

pitsou

de rien hanouna..essaye la et rend moi la repense..

pour tes journée tu sais il y a des association pour faire des activités..

gâteaux..décoration florale..peinture sur soi..tu peut t’y inscrire ca va te changer de la routine tu pourra d’occupé a mettre en pratique se que tu as appris..

Membre

mimiloudz

moi cela depend des fois je fais des trucs a m’etonner moi meme,mais des fois en voulant refaire chez la belle-famille je foire a chaque fois :comment:
    la tbahdila de ma vie surtout fi remdane mon mari ze3ma yechkourni devant sa famille wa ana nessefre lou fi wtchou :confus:

Membre

pitsou

il vont pensé que rajelek khourate lol..juste pour camoufler il dis que ma femme cuisine bien..la honte..

mais c’est vrais j’ai remarquer que ki ikounou kamel yehgezrou fik w yesstenaw le resultets c’est la que sa foire.. :confused:

Membre

mimiloudz

exacte ma belle :yesyes:

Membre

luna

Moi c plutot coté déco que je manque, et là je parle des gâteaux traditionnaux, ça peut être bon mais pas tjrs beau à voir.lol… mon mari me dit ma3liche après tt ça va se broyer ds la bouche…

Membre

marisa

:-D))) il est trop gentil ton mari .

Membre

luna

oui meskine, pour ça g de la chance…lol tant que c bon ça passe on s’en foute de la forme…lol

Membre

wassi

luna ton mari est tres gentil

pitsou je ne savais pr le lait de la grantita et dis moi pendant qu’elle est au four tu la touche pas du tt et elle est bien traya a la fin?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 342)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils