Epilation définitive grâce à l’huile de fourmi :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour par zoom, 15 h 16 min, 8 décembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)
  • Auteur

Bonsoir les filles, avez vous deja entendu de cette huile? j'ai lu sur le net et meme d'après une emission qu' en appliquant huile de fourmi après une epilation à la cire on peut stopper la réapparition des poils!j'ai pas trouvé des informations sur ses incnvénients, a part la crime contre les fourmis 

que pensez vous, merci 

donc il a aucun effet?

il parait que si mais il faut trouver la vraie qui vient d iran et de turquie ta la marque gutto ou tala a tester.sinon bcp parle de l'huile de souchet qui donne le meme effet.

slm les filles

ecoutez, moi j'ai essayé cette huile, que j'ai acheté chez un "عشاب" ,y a un petit magasin ici dans mon cartier qui le vend , ça m'a couté 380 da c est tout, et voila, je l'ai appliqué aprés avoir epiler mes mains, mes pieds, et les zones intimes aussi,appliquez là en massagant délicatement

ça m'a donné un trés beau resultat,croyez moi,  malgré que je l'ai utilisé que 2 fois

faut juste choisir le vrai huile, il a une couleur jaune, et c'est ecrit sur la petite boite "HUILE de FOURMIS EL-OUASSILA

a bientot

Dziriyatnaute

lilly2012

je n'ai jamais entendu parler de cette huile , zaama sah elle élimine ces maudiiiiits poils ? !!

Anonyme

winkoui bien sur! avant on croyait que la terre était plate et que pour guérir les gens il fallait les saigner.

Bon je vous laisse méditer…

sa s'appele GUTTO

c'est une crème qui est faite a base d'oeufs de fourmis et a ce que j'ai pu entendre ca marche tres bien

elle est disponible en pharmacies

@pitsou elle est disponible en pharamacie en algerie???la gutto??

Anonyme

il ya le topic de lola avec pleins de détails….

oui msirdia a alger centre tu va la trouver en pharmacie

@pitsou ok je vais voir avec mon marie merciiiii

@sherryfa je connais 🙂 j'ai l'huille de abu… mais je voulais la marque turque a ce qui parais elle est plus efficace 🙂

Anonyme

justement ma belle, on y parle aussi d'autres marques avec les temoignages….

@sherryfa ah ok thanks désolé  merciii beaucoup 

Dziriyatnaute

lynda

J'en ai entendu parlé, j'ai été me renseigner mais vu les prix c'est pas donné

lynda ca depond ou tu es aller demander..ca pourrait aller jusqu'a 10000.00da (1million de sentime)

Dziriyatnaute

lynda

j'ai regardé sur internet l'équivalent de 30€ … ya interet que ca fonctionne a ce prix la

lynda ca se vend en realité beaucoup tres beaucoup moins chère elle fait je pense 1100DA elle est en promotion

ils ont reduits leur prix je ne sais pas pour quel raison..avant elle pouvait aller jusqu'a 3000DA(la grande boite de 150ml) mais pas plus que ca lol

c'est tres efficace pour nous faire perdre notre argent !! vachement efficace méme ..

les filles dites nous c dans quelle officine exactement a alger centre on peut la trouver 🙂 ?

Anonyme

Coucou tout le monde,

Je viens juste de tomber sur une vidéo sur youtube qui parle de cette huile, mais vue que sont prix livraison comprise est de 35 € j'hésite encore à la prendre (j'hésite beaucoup meme), alors pleaaase celles qui l'ont essayé, est-ce que vous avez suivi les indications (épilation à la cire après une douche chaude, et application pendant 5 jours, chaque utilisation doit durer 5 à 10 mnt car il faut bien faire pénétrer l'huile  et ensuite renouveler l'opération après chaque épilation)…

Si vous avez suivi à la lettre les indications, au bout de combien de temps avez vous eu un résultat ?

A vos claviers les filles, si y a le moindre résultat je n'hésiterais pas à l'acheter marre de poils disgracieux qui me  pourissent la vie.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous