Bienvenue

epilation laser

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Naturelle, 1 h 04 min, 11 novembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

zinette

Comment allez vous mesdames ?
    Voilà je suis de retour et j’ai enfin pris la peine de réinitialiser mon mot de passe etc flemarde que je suis.

Bref je voudrai vous parler de l’épilation au laser !
    J’y pense depuis longtemps mais je trouvais qu’on avait pas assez de recule sur cette méthode fiable ou non effet indésirable sur le long terme …

Vu le prix que ça coûte en tout cas en France j’hesitais vraiment

Ici à Sydney j’ai trouvé le full body a 200 $ ~150€donc j’ai pris 5 sceances,comme ça d’un coup paf ben oui tant qu’à faire il faut dire que le prix passerait à 300 $ a la fin de l’hiver.

1ère chose définir la couleur de notre peau. (plus le poil est foncé la peau est clair et meilleur sera le résultat)
    2eme chose il faut se raser j’ai bien rit surtout bras et fesses (en effet risque de brûlure si le poil est trop long et meilleur efficacité si le poil est bien court
    3eme chose lors de la scéance on porte les lunettes fourni et c’était la seule chose que je portais

Enfin je me suis badigeonnee d’aloe vera une fois la scéance fini et une fois arrivé chez moi aussi
    Pour finir on sent le poulet mchawt mais c’est pas grave.

Si vous avec des questions n’hésitez pas si je peux y répondre je le ferai avec plaisir

Dziriyatnaute

Lounja

@zinette merci pour ton retour. Moi aussi je suis intéressée par cette méthode d’épilation

Tu l’as fait quand ? Combien de séance ? Quel est ton verdic aussi ?hate de te lire.

Dziriyatnaute

zinette

Lounja jai deja fait 3 séances je n’ai plus rien sur les doigts et bras la ligne du ventre non plus
    Les jambes C’est quasi nickel presque parfait sur les cuisses
    Par contre les demis jambes et le maillot je vais peut être rajouter des séances car même si C est meilleur ce n’est pas encore parfait

Donc globalement je suis très satisfaite

Dziriyatnaute

Soulange

Coucou. @naturelle j’aimerais bcp me lancer mais certains disent que le laser est dangereux pour la santé. Ca me bloque un peu !

Dziriyatnaute

Naturelle

C’est pas Naturelle mais Zinette qui a parlé du laser dans ce post.

Le laser est très fiable à partir du moment ou l’esthéticienne chez qui tu vas détient un diplôme qui atteste qu’elle a fait la formation sur le dit matériel qu’elle utilise. Il y a des fournisseurs qui exigent justement que la technicienne suive leur propre formation pour répondre a leur standard de qualité.
    Donc, faut s’assurer que le laser est récent et que la personne qui te donne le soin ne te brûle pas.

Oui oui, le poil ne repousse si on respecte le nombre de séance nécessaire pour la zone à épiler. Je ne l’ai jamais fait mais la majeure partie de mes copines sont très satisfaites comme zinette.

Bien sur, il y a des recommandations a suivre comme ne pas aller au soleil mais ce n’est pas dangereux pour la santé.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils