Epilation : lotion salix

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour par stitchette, 8 h 35 min, 21 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur

[b] Le poil, ennemi public numéro un ; rasé, épilé, aux lames, à la cire, ou à la pince, ne cesse jamais de revenir, immuable, dru, et plus vigoureux que jamais. Au lieu de le décapiter sans fin, d’autres méthodes plus fines existent, et soulagent ces dames de la corvée d’épilation en boucle, parmi elle, les lotions anti-repousse.

Quelques rares produits se rencontrent dans le commerce, mais peu se banalisent, faute d’efficacité ou d’odeur agréable. Le Salix, lui, connait un succès non démenti depuis 1996 sous d’autres cieux, et s’avère être l’un des plus perfectionnés des produits anti-repousse. Inexistante en Algérie jusqu’à cette année, la lotion Salix arrive enfin dans nos pharmacies et grandes surfaces, importé exclusivement par Smart Pharm…les poils n’ont plus qu’à bien se tenir !

Juste après s’être épilée (ou rasé d’ailleurs), l’application de la lotion Salix constitue un soin complet. Une peau fraichement agressée par le geste dépilatoire permet au Salix d’agir au niveau même du follicule pileux. En fragilisant cette structure, le Salix permet d’atténuer la repousse, la réduisant à d’abord à des poils plus fins, puis à un duvet invisible. Le Salix doit être appliqué au moment même de l’épilation, ainsi que pendant les trois jours qui suivent, et la cure complète dure trois mois. Observer cette posologie a permis à Sihem, esthéticienne, de constater les résultats, autant sur le plan anti-repousse qu’en ce qui concerne les poils incarnés, eux aussi mis à mal par le Salix. La campagne avant sa mise en vente a d’ailleurs permi de récolter l’adhésion d’un bon nombre de professionnels de la beauté et de la peau, esthéticiennes et autres dermatologues. En plus de ses propriétés anti-repousse, le Salix est un soin hydratant, et se distingue des produits anti-repousse conventionnels par sa texture crémeuse et son parfum agréable et léger.

A 2800 DA la bouteille, le Salix introduit une arme redoutable pour toutes les femmes en guerre contre le poil, et convient aux hommes qui doivent se raser tous les matins. L’approche est nouvelle, et le produit gagnera à se faire connaître, comme c’est le cas au niveau de l’hypermarché Ardis, ou la tombola de la Salix Lotion prend lieu le 11, 12 et 13 octobre 2012 à 11h00, et le 18, 19 et 20 octobre à 11h00 aussi. La bataille sempiternelle contre le poil sera gagnée sans douleur, et avec une lotion des plus agréables à utiliser…comme quoi la technologie a du bon ! [/b]

voila jai voulu partager cet article avec vous :mode:

Anonyme

Salut et merci pour le partage, mais je serais plus rassuré si l’une de vous l’avez deja essayé !!

Je t’en prie ma djaz :mode: et de rien à toi aussi coquille !
    Non on ne l’a pas essayé, car il est disponible que en Algerie… avis aux Dziriyates sur place??

Anonyme

faites moi signe… si non, c’est pas un peu la ruine des esthéticiennes?

Sherryfa les esthéticiennes n’ont cas bien se tenir :nunchaku: Si cette lotion marche vraiment elles perdront beaucoup de clientes pour l’épilation.

Moi ca me tenterait bien d’essayer personnellement :confus:

merci pour le partage selecto, ça me tente bien d’essayer j’en ai marre des poils.

je ten prie zouina :mode:

je crois que je vais etre le 1 ere a l’essayer

seelcto merci pour le partage je sais pas si sa marche bien ou pas j ai jamais entendu parlè mais j ai deja essayè la lotion veet qui retarde elle est bien le seule hic c pas tout le monde qui la vend

de rien tiziri :mode:
    amira tu nous raconteraaaa ?!?! :–)

Franchement j’aimerai bien l’essayer merci Selecto pr le partage, on s’arrête pas d’apprendre dans ce forum, si j’ai bien compris, elle se trouve au hyper marché ARDIS ???

manelou normalement en pharmacie

Ah ok, si tu les croise Titi dis moi STP :kiss:

a alger vous devriez pas avoir de pbs pour vous la procurer je pense et en pharmacie ca doit se trouver aisement !!

et si je peux rendre service avec mes posts cest avec plaisir :biz:

manelou je demande autour de moi si ils ont je te le dirai

Merci Titi :biz:

Merci pour le partage selecto !

Je l’acheterai cet été pour tester.
    En france, j’ai essayé plusieurs lotion de la plus chère à la moins chère, aucune de m’a satisfaite !

Vos avis sont les bienvenus les filles.. J’aimerai bien avoir un retour de celles qui l’ont testé :makeup:

merci pour le partage selecto, je veux bien l’essayer si je la trouve

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous