Epilation : lotion salix

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour par stitchette, 8 h 35 min, 21 juillet.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur

et c’est a abse de quoi??!

la lotion coûte 2800DA J aimerais bien la tester aussi en parallele de l’épilation a la lumiere pulsee

Anonyme

Tres interessant vraiment a essayer ,je me demande combien de temps tiendera un flacon de 2800 Da quand c’est 3mois de traitement

sa serrait bien de demander au dermato si l’une de vous a prevu d’aller le voir

malheureusement je ne suis pas en Algerie
    j ‘ai l impression que les produits algeriens font davantage leur preuve que les produits européens qui en plus coûtent assez chers

Anonyme

Nehila, je corois que si tu fais la lumiere pulsee alors plus besoin de chercher ailleurs

merci selecto pour l'article, je ne l'avais pas vu ce topic hier, l'article est bien détaillé, et ça me tente encore plus d'acheter ce produit, mais apparemment ya pas de filles sur le fofo qui l'ont déjà essayé ,,

Dziriyatnaute

nadhia

Bien envie de la tester cette lotion …

Avis aux filles qui l'ont déjà essayée !

ça me tante aussi les filles mais j'aimerai bien avoir des evis des gens qui ont déja testés

alors les filles, personne ne la dejas esseyer!!! raconter nous comment c'est!!!

Dziriyatnaute

amane

merci pour le partage selecto
    Madabiya netehana men had la phobie surtout du visage
    Kach teste les filles?” veuillez partagez vos témoignages merci bien

bonjour merci pour le partage selecto mais ou peut t'on la trouver cette lotion 

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous