Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › ES-TU EN PAIX AVEC TON PHYSIQUE ?
- Ce sujet contient 16 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
maanai, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
19 mars 2011 à 21 h 53 min #8479
chahrazadz1955
ParticipantLorsque tu dois essayer des fringues dans un magasin :
Tu restes des heures dans la cabine et te tapes des poses sur la musique
Tu regardes si le vêtement te plaît et s’il est à ta taille
C’est une véritable souffrance, tu détestes te déshabiller devant le miroir19 mars 2011 à 22 h 13 min #84415Fifialger
Membre1 et 2
Le deux non pas par narcissisme, mais pas une simple obsession que tout soit en place, que rien n’aille de travers.Pour répondre à la question du post en elle même ” es tu en accord avec ton physique “, je dirai plus ou moins, el hamdoulilah a3la kouli hal je suis normalement consituté, mais je n’échappe pas a la règle du ” jamais satisfaite de ce que l’on à “, j’aurais aimé être plus grande, avoir de grands yeux, des hanches plus marquées, je n’aime pas mon profil, mon nez….
Mais bon je me contente de ce que Dieu m’a donné 🙂19 mars 2011 à 22 h 15 min #84416ALMAS
Spéctateuret bien moi lhamdoulilah je suis totalement en paix avec mon physique surtout mon corps avec 2 grossesses .mais je retrouve toujours ma ligne aprés,je fait la taille 38 :yesyes: grace a dieu car je ne fait aucun effort pour maigrire c comme ça!men3and rabi sobhanou
19 mars 2011 à 22 h 18 min #84417pitsou
Membreoui il faut dire el hamdoullah…d’être en bonne santé et sans aucun handicape…
moi ca me terrifie l’idée de la grossesse..j’ai vraiment peur de ne plus ressemblé a rien…
tu as de la chance almas… :biz:
19 mars 2011 à 22 h 19 min #84418chahrazadz1955
ParticipantLe miroir est mon meilleur ami, et je cherches toutes les sources de reflet possibles pour m’admirer à loisir !
On dit souvent de moi que j’ai un égo surdimensionné.
Je suis en paix avec moi-même et bien dans ma peau.19 mars 2011 à 22 h 32 min #84419yass
Spéctateurj’ai une petite 3abouta, pourtant je suis mince de partout , c’est de famille, c pas trop génant mais bon defois ça me gène :colere-rouleau:
19 mars 2011 à 22 h 32 min #84420ALMAS
Spéctateurl’essentiel rir eessaha berk le physique peut s’arranger avec le temps, ou avec l’argents on peut tout faire pour devenir belle et mince en meme temps mais la santé c la seule chose qu’on peut pas acheter (essaha 3dewete moulaha) alors dites alhamdoulilah tout les jours les filles :biz:
19 mars 2011 à 22 h 35 min #84421yass
Spéctateurc’est vrai almas, la santé c’est le plus important
20 mars 2011 à 8 h 33 min #84422kenzouzi
ParticipantBEN SUR CA JE SUIS EN PAIX AVEC MON PHYSIQUE :shok:
HAMDOULEH POUR TOUS MAIS ASAHA WA ASAHA WA ASAHA APRES KOULCHI SAHELLLLLLLLLLLL20 mars 2011 à 8 h 51 min #84423soumi16
MembreMoi aussi je dis hamdoulah pour ce qu’allah ma donner.
20 mars 2011 à 10 h 29 min #84424noor
Spéctateurbon moi ossi mais je me trouve un peu trop mince pour une femme mariée ki a un enfant ki fé du 36 fort j’aime pas je voudrais bien avoir des formes !! :,-(
20 mars 2011 à 10 h 41 min #84425sally
Membremoi, j(accete mon physique, même si j’ai des kilos en trop! l’essentiel!
c’est dêtre en bonne santé!20 mars 2011 à 11 h 04 min #84426lana
Participantde petite rondeur qui me dérange sinon j’aime bien !! hihi
ma mère me dit que je suis mieux comme sa ! et que si je maigris je ressemblerai a rien :-D))) mon visage et rond et j’aime sa
21 mars 2011 à 22 h 14 min #84427juvamine
Spéctateurben moi jsui pas du tout daccord avec mon physik d’ailleurs lui et moi on s’embrouille svt!!!!
lolLa dernière fois jé dit a mon corps.;”tu me fatigue” ben devinez koi!!!!!2àmin plus tard jfaisai une criz d’hyppoglicémie!!!!
nan mon corps et moi on est pas pote du tout!!!!jdemande svt a ma graisse de pas se mettre sur mes poignées d’amour..mais rien a fair!!!!elle me dit ke c la kel se sent le mieux!!!
MAlors moi jpete les plombs et jvai courir histoire kel degage de la…mais cette peste revient tjs au bout de qq mois..en fait dés que ma copine la tarte aux fraises pointe son nez;..Non c clair moi et mon corps on est pas copain..d’ailleurs jlui ai ddé le divorce mais elle m’a dit..jpréfére mourir..kom jtiens a ma vie..jvai me contenter de ce que j’ai!!!lol
gro bizou les filles
21 mars 2011 à 22 h 25 min #84428Wahiba
Membremoi ça va, hamdoullah, c’est vrai que y a des trucs qui me dérangent, normal les femmes ne sont jamais satisfaites, mais hamdoullah!
fifi, tu voudrais être plus grande? en ce moment je voudrais être plus petite…et t’es une bombe, t’as des yeux verts magnifiques! aucun complexe à avoir!23 mars 2011 à 15 h 06 min #84429chehla
Membremoi hossi je suis bien dans ma peau un de ces jours mon mec me bousillera avec les grossesses, là ce sera la cata, il faut que je me surveille, je lui dirais quand tu lances ta semence vas-y molo, je veux un à la fois, fais gaffe c’est une réserve gardée, attatioun hein, sinon tu n’auras plus de beurre
23 mars 2011 à 15 h 15 min #84430maanai
SpéctateurMoi je me sens bien dans mon corps en general est poutant il n’ai pas parfait quelque que defaut par ci par là mais c ce qui fait son charme NON.
Pour moi l important ces la beauté du visage car un beau corps avec une vieille tête non merci je prefere 10 mille fois une belle tete avec un corps pas top. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.