est ce que une fille fiancée peut assister aux funérailles de l’un des parents de son mari ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Chiflora, 19 h 08 min, 17 janvier.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

bonjour les filles , je veux me renseigner sur un sujet comme ça !

est ce que la fille quand elle est fiancée ou 3akda , est ce que elle peut assister au funérailles de l'un des parents de son mari ? je pose cette question parce que d'habitude j'entends les femmes dirent que la3roussa avant son mariage officiel ( dakhla ), et selon nos traditions,  ne peut pas assisster aux funérailles !

Qu'elle est votre avis ?!

merci coqui ! 

Anonyme

Il y-a pas de quoi Chiflora 🙂

Anonyme

je suis d'accord avec coquille, d'autant qu'il est conseillé à tous d'assister aux funérails même d'inconnus…. 

ina lilah wa ina ilayh radji3oun

Dziriyatnaute

sousouangel

bonjour pour moi la question ne ce pose pas je vais chez eux pour leur donner mon aide morale et les aidé comme je peut dans tt, surtout si c les parents du fiancé c comme ns parent.

merci à vous les filles , c'est réconfortant ! 

Anonyme

Allah yerham li mét Chiflora.

Dziriyatnaute

mimibelle

Ca na rien avoir avec la tradition cest un devoir daller au funeraille des parents de son futur mari

merci les filles , rabi yssalamkoum nchAllah 

Dziriyatnaute

nouzha

La question se pose pas, tu devrai étre présente a cote de ton fiancé

sinon chiflora trop mimi ton pseudo

Pour moi la question est simple, Il faut laisser tomber ce genre de traditions qui n'ont ni queue ni tête et qui nous tirent seulement vers le bas. Se présenter aux funérailles est avant tout un devoir. c'est la moindre des choses que vous pouvez faire.

Moi je me suis présentée aux funérailles de la grand mère de mon fiancé . En plus , à l'époque on était même pas fiancé, on sortait juste ensemble.
    Je m'en fous de ce que peuvent penser de moi les membres de sa famille ou son entourage. J'ai fait mon devoir, c'est ainsi que mes parents m'ont elevé . 

merci à vous les filles ! 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous