Bienvenue

Est-ce que vous faites dans la procrastination?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par magnolia, 14 h 46 min, 17 novembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Naturelle

Procrastination, ce mot n’est ni une insulte, ni un gros mot.

La procrastination est une manie à remettre toujours au lendemain ce qu’on doit faire.

Toujours repousser ce qu’on peut faire le jour même a plus tard.

Je suis curieuse, dites moi les dziriyanautes, êtes-vous des procrastinateuses?

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Naturelle !
    J’espère que la journée a bien démarré pour toi , qu’il n’y a pas trop à faire , éh oui toujours toujours un éternel recommencement , comme dans tout , la nature , la vie ,le monde dans tous ses aspects , Allah i khallina men ahl el Kheir Inchallah .
    Pour le thème de ton topic , trés intérressant d’ailleurs ,moi je me dis sans cesse liquides , liquides ,pour ne pas être dépassée avec les nouveaux trucs , et avec çà on n’arrive ,pas toujours alors si on laisse s’accumuller ,on se laisse aller , dans tout, ” edzagette ekhlaaateeee !”
    Liquidez liquidez ghir etkoun essaha berk ….
    Bon Courage !

Modératrice

magnolia

Salam naturelle

Tu me rappel mon topic ouvert sur la procradtination qui lui aussi n’avais pas eu bcp de succes.

Pour ma part je ne peux pas dire que je suis dans la procrastination,car dans dans bcp de domaine je suis a jour.. on va dire c des projet precis ou je me retrouveca procrastiner et ceci cache deriere lui,je le sais trop bien,unr peu de lechec,un coté perfectionniste et on vz dire que cette procrastination dans ce domaine me coute vraimet cher mais jarrive pas a la depasser je fuis…peut etre demain je vais la vaincre😥.

Dziriyatnaute

Naturelle

Allo Ghazalla,

Oui, tu as raison, faut vite liquider sinon est vite depassee.

Magnolia, tu as l’air d’etre a jour dans ton quotidien. Pour les projets, quand si tu veux pas les demarrer, c’est parce que tu n’es pas encore prete. Encore un peu de mûrissement et ils verront le jour.

Moi, je fonctionne un peu avec les listes to do. Pas le choix, sinon yaculni bobby. Je fais tout au jour le jour mais en mettant des priorités pour me laisser la possibilité de procrastiner un tout petit peu.

Modératrice

magnolia

Salam naturelle.

Effectivrmrnt en y pensant je n’etais pas prete mais jai fais lerreur de les demarrer du coup ça me pèse car d un cote je culpabilise de ne rien faire mais de lautre coté jai pas la tete a ça pr le moment. Mais inshallah je retrouverais la motivation et le gout.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils