Est il amoureux ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 30 réponses, 11 participants et a été mis à jour par ahlam, 19 h 08 min, 5 novembre.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur

tout ca c’est au second plans

au 1er plans un homme amoureux devient un homme pret a tout pour t’avoir !!
    pret a tout pour toi

Dziriyatnaute

lana

si c comme sa alors le mec n’es pas amoureux hada hbel :-D))) :-D)))

il mange pas !!!

j’ai rencontré ce genre !!!! :orage:

un mec quand il mange plus c’est qu’il a un gros soucis, la meuf doit le souler il arrive pas a s’en débarrasser

Boff je ne crois pas qu’un mec puisse tomber amoureux!!!! En tt cas moi je n’y crois pas vraiment en l’amour partagé !!!

Tifruit mais l’amour partagé existe mais y’a tjrs une personne qui aime plus

Oui celui qui aime le plus souffre le plus mdr
    Quel mierda lamour moi Jen veux plu pour le moment

Je ss tellement decue par lamour les filles !!!!!!!!!!!vous ne savez pas a quel point je deteste mn cherii enfin mon ex enfin bref je ne c plus si on est ensemble mais je le deteste autant que je laime :,-( :byebyetriste:

Mais que c’est il passé Tuti ??? 🙁

Attends je te repondrais en mp ma belle

ok ca marche :amitie:

[b] [center] [size=10] [color=#FF00FF]Hum je suis assez sceptique sur certains points. Il ne voit plus ses potes ? pardon mais c’est pas bon signe ..
    y’a rien de bon que de s’étouffer, une fille même si sa lui fait plaisir de voir son copain dévoue pour elle, finira par se lasser, honnêtement on aime et on ne peut aimer qu’un esprit libre, si cette personne se renferme sur lui, nul doute que la fille ne l’aimera plus. Je trouve que c’est plutôt de l’amour bête tu sais genre passion amoureuse, comment savoir s’il t’aime, vraiment sa dépend des hommes mais il y a des choses qui ne trompent pas un homme préférera toujours votre bonheur au sien, c’est bien suffisant ! Des Bisous [/color] [/size] [/center] [/b]

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous