Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Et c’est parti les filles !!!!!!!!!!!
- Ce sujet contient 30 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bassoum, le il y a 8 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2011 à 10 h 39 min #8081
daliladalila55
Spéctateurfaire l’amour pour la première fois (nuit de noce) chaque femme est différente la plupart des techniques fonctionnent avec certaines et pas d’autres
je vous suggère d’acheter plusieurs nuisettes pour bien combler votre partenaire, lorsqu’un homme est en rut il ne se contrôle pas (il se peu qu’il déchire la nuisette) le plaisir vient dans la presque nudité que dans la nudité offerte (toute nue)
debout devant le lit l’un face à l’autre regardez-vous les yeux dans les yeux un bon moment commencez avec des caresses douces sur ses lèvres soyez sensuelle faites cela avec une bouche entre-ouverte, soulignée d’un joli rouge à lèvres qui dure 24h, (évitez les rouges pâteux) les hommes n’aiment pas se salir, faites les caresses avec insistance et tendresse, c’est un contact qui rassure les moments de partage
pose tes deux mains derrière sa nuque et balance légèrement ton bassin, embrasse-le tendrement sur la lèvre inférieure et juste un lèche avec ta langue, mords cette lèvre avec amour c’est comme qui dirait “viens je suis à toi” mets lui ses mains à l’endroit que tu souhaite pour qu’il commence à te caresser c’est à toi de choisir cet endroit, prenez tout votre temps la nuit vous appartient……….
a suivre
BISOUS LES FILLES :biz: :biz: :biz:
2 mars 2011 à 11 h 19 min #75266daliladalila55
Spéctateurdans ce domaine là nous sommes les plus fortes :infirmiere: :infirmiere:
2 mars 2011 à 11 h 19 min #75267jasminum
Spéctateurah dalila j’apprends bcp avec toi, apparemment j’ai fait le bon choix de m’inscrire dans ce forum, comme on dis chez nous je prends un bagage shih avec moi le jour de mon mariage, rahi cha3let
2 mars 2011 à 11 h 20 min #75268marisa
Spéctateurdalila t’as due bien t’amuser hiere soir c pour ca que tu est de si bonne hummeur :-D))) :-D))) :-D)))
2 mars 2011 à 11 h 23 min #75269daliladalila55
Spéctateurbien sur les filles, je m’amuse tout le temps, je m’en lasse pas, et DIEU créa la femme :biz:
2 mars 2011 à 11 h 27 min #75270daliladalila55
SpéctateurCOUCOU jasminum
mets une bouteille d’eau froide entre tes cuisses, au feu pin, pon, pin, pon, t’as largement le temps jusqu’en été, après cela éclate-toi comme tu veux, bisous :biz: :amitie:
2 mars 2011 à 11 h 29 min #75271daliladalila55
Spéctateurje n’aurais pas du dire cela, sinon le tribunal m’attend, qu’est-ce que tu veux je suis de nature une “BONNE VIVANTE” allah rhaleb pardon :respect: :respect:
2 mars 2011 à 11 h 42 min #75272marisa
Spéctateurje comprend maintenant comment t’as fait pour fair tes 5 enfants (allah ibarak) a ton age ,c due a ton tempérament d’enfer ,machalah ,ton marie doit etre comblet .
2 mars 2011 à 12 h 34 min #75273jasminum
Spéctateurhahaha wahde nti dalila, je vais suivre ces conseils d’or, et je vous rends la réponse après mon mariage, et on est pas au tribunal ma sœur, on dis se qu’on veut
2 mars 2011 à 12 h 50 min #75274pitsou
Membrefranchement et sincèrement…
si vous avez connue et aimer votre homme avant le mariage..ca peut aller éclatez vous avec lui..
mais si c’est un homme que vous connaissez a peine..je veux dire vous n’avez pas sortie ensemble avant le mariage il vaudra mieux se tenir a carreaux les premier temps..et ne pas faire trop la fofole au lit..
ca va lui susciter des doutes sur vôtre passé…
2 mars 2011 à 13 h 52 min #75275daliladalila55
SpéctateurPITSOU, le monde a changée c’est plus pareil qu’avant, tu crois de nos jours une fille connait son mec pendant 3 ou 4 mois elle va se marier directement je ne pense pas, il faut du temps pour se connaitre, non qu’est ce que t’en dis? :chaleur:
2 mars 2011 à 13 h 56 min #75276Anonyme
Invité:-D))) :-D))) :-D))) dalila, c’est rare de trouver une fille qui n’a pas fréquentée, j’ai pas le moindre souvenir de ma nuit de noce, çà devait pas être excitant :-D))) :-D))) :-D)))
2 mars 2011 à 13 h 57 min #75277daliladalila55
SpéctateurMARISA, mon mari me surnomme la VRAI BOMBE, il est tout à fait combler par notre mariage il ne manque de rien (tout dans le HALLAL) nous sommes des pratiquants, on fait tout cela dans les règles de l’art, c’est ça qui est une vrai bombe pour nous, hé! tu oublies que moi aussi je suis comblée :-D))) :amitie:
2 mars 2011 à 13 h 59 min #75278Fifialger
Membreeh ben ma foi lol on se lache ici :-D)))
Dalila je reviendrai lire tout tes posts quand je me marierai inchaallah, je suis sure qu’ils me seront d’une aide precieuse 🙂2 mars 2011 à 14 h 15 min #75279pitsou
Membreoui dalila il y a encore des filles qui se marient avec des hommes qui connaissent depuis peut …elle lui parle au téléphone, ils se voient de temps en temps pendant la khotba…même si la plus part on déjà eu des relations avant le mariage..
et se dont je suis sur c’est quand le mariage est un mariage d’amour..tout est permis
mais nos hommes ils sont susceptibles…s’il vois que sa nouvelle femme se comporte comme une pro au lit..je te promet que le doute va vite s’installer…
2 mars 2011 à 14 h 19 min #75280Fifialger
Membrepistou je suis tout a fait d’accord avec toi sur ce que tu as dis concernant le fait qu’une fille sache s’y prendre. nos mecs ont souvent beaucoup d’arrières pensées et pour eux une fille qui sait s’y prendre c’est une fille qui en a forcement connu des tas avant de se marier
2 mars 2011 à 14 h 22 min #75281pitsou
Membremerci fifi pour une foi quelqu’un est de mon avis.. :biz:
les hommes n’en parlent pas forcement se n’est pas comme nous il ne disent rien mais ca travaille beaucoup dans leur tête..
2 mars 2011 à 14 h 25 min #75282Fifialger
MembreOui pour le coup je suis entierement daccord pitsou 🙂
2 mars 2011 à 14 h 57 min #75283kenzouzi
Participantdallila tu nous chauffe au 360 degré wawwwwwwwwww
je ne me suis pas trompé qu’on jai dit k tu ete pro dans ce domaine et comme dit ton mari UNE VRAI BONME LAH YBAREK
JASMUN SUREMENT TON MARI SERA SATISFAIT SI TU SUIT LES CONSEILS DE DALILA AU MOTS MDRRRRRRRRRRRRRRR
WLAH DALILA TU NOUS SERT BCP JE TESTIME TRES FORTTTTTTTTT :biz:
LUMIERE TAMISEE BOUGIE PARFUMEE?TENDRESSE CALIN MMMMMMMMMM :tchek:
PITSOU CERTE K YA DES FILLE QUI CONNAISENT PAS LEUR MARI AVBANT MAIS TRES PEUT L PLUS PART FREQUENTENT AVANT ET A MON VIS C MIEUX AINSI POUR TOUS SE PERMETTRE APRES ET NON AVOIR UN BLOCAGE /,-((
DALILA TU DONNE LEAU A LA BOUCHE
JE TAPPELERAI LART ET LA MANIERE2 mars 2011 à 18 h 03 min #75284daliladalila55
SpéctateurMa soeur est avocate elle dit que 90 pour cent des hommes divorcent leurs femmes à cause de leurs frigidité
dites les filles on vous a pas enseignées au collège ou au lycée la matière des sciences, alors qu’on était mixte (MA3ZA WA A3TROUSS)
j’ai une autre soeur qui est médecin, tous ces collèges hommes veulent des femmes qui connaissent bien la vie, ils ne veulent pas soit disant fille tahchem ils ne vont lui faire les cours de médecine :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.