et depuis je ne rate aucun épisode de fatma lol

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 37 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Chiflora, 6 h 16 min, 11 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 38)
  • Auteur

salam aleikom ,

les filles vous savez qu’ avec le foot ces derniers jours ,la télé est devenu impossible à voir pour certaines d’entre nous :en-colere: , soit avec monsieur ,ou comme moi avec khouya la3ziz :mitrailleuse: !

tjrs aprés le boulot , je cours directement pour voir les MBC ( fatma ,jamila ,et avant qq jours houyammm …loll)

j’ai cherché sur le net et j’ai trouvé un site super et surtout il ne s’arrête pas à tout bout de champs c’est vraiment comme la télé !

même pour mari qui n’est pas abonné ( concernant chaînes al jazeera sport) ,il y trouvera dans ce site !

et le voici :
    [url]http://aflam4you.tv/channel/71-MBC%204.html [/url]

je vous laisse avec : 3ala mar el zaman :chut:

merci chiflora pour le site, mais est ce qu’il faut que tu soit abonner pour voir un film ou pas, j’ai pas trouver ou chercher un feuilleton que je veux voir.
    moi j’aime celui de fatma, et ayna ibnati sur mbc1.

merci chiflora :biz:

de rien amelia :biz:

de rien les filles ,sisi ,mamanpoule

pour répondre à mamanpoule ,ce site diffuse le même programme de la chaîne et au même temps ! sans abonnement ,si ta remarqué ya tjrs un match à 17h comme par hasard ,alors moi je vois fatma sur ce site ,il suffit juste de choisir la chaîne

mamanpoule si je ne me trompe pas tu peux regarder en direct des chaines

ok j’ai compris, merci chiflora et amelia.
    mais a vrai dire, ça m’aide pas beaucoup, car des fois je rate mon feuilleton à 14h00 et j’aimerai le voir après mais je ne le trouve pas. car sa diffusion est après minuit je pense et ça est impossible.

ya d’autres sites ou tu peux regarder a n’importe quel moment mais dsl je ne les connais pas essaye de chercher sur le net en arabe de prefernce

ok je vais chercher merci :mode:

Dziriyatnaute

emraude

Ma mére adore FATMA W KARIM :lov , du coup je suis avec elle, pas le choix :mon-oeil:

mamanpoule ,tu trouve tout sur youtube ,tu tape le feuilleton plus le no de l’épisode et tu l’aura facilement ! mama voit tjrs la première partie de ”harim soltane ”sur youtube !

merci chiflora
    moi je regarde plus fatma,je trouve la fin trés claire et j’aime pas comme ça j’adore le suspens :lumiere:

emeraude oui je vois 🙂
    mourilie tu peux trouver dans ce site d’autre chaînes Dubai ou bien mbc2,4,action …l’essentiel quand mon frère voit le match ,je trouverai ou suivre mon épisode :pompomgirl:

oui merci ma chère,et ça coupe pas??

pas du tout mourilie ,j’ai beau cherché des cites mais tjrs il coupe ,mais celui là est super ,l’essentiel dans mon cas internet wifi à la maison , je dis aux autres (pace que deux ordis à la maison )de ne pas voir des vidéos avec youtube ,c’est le seul souci ! seulement à part ça il est super ,je met le feuillton en plein écran !et khouya quand il vient me dire ,allé vient c’est bon le match est términé ,je lui dis non merci :mon-oeil:

Dziriyatnaute

emraude

Moi je pense que la fin sera triste /,-((

pourquoi emeraude ?

je pense qu’elle soit heureuse ,parfois je vois sur youtube karim et fatma dansent le jour de leur mariage:lov fatma qui porte la robe blanche(maskina fatma tridni )enfin je parle en rapport avec son cas en général(cas social d’une fille violée) !

de quoi emraude??de fatima??
    pas du tout triste mais normal,elle se marie avec son mari 🙂 et l’autre au prison c’est tout

Mourilie ça se voit que ta plus le suspens ,oui tu as bien fait d’arrêter de le voir ce feuilleton :-D))) surtout ta phrase ” c’est tout ” :lolviolet:

:-D))) wallah t’as vu chiflora ya pas de suspens, :lolviolet: je vais regarder que le dernier épisode c’est tout :mm:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous