et depuis je ne rate aucun épisode de fatma lol

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 37 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Chiflora, 6 h 16 min, 11 février.

18 sujets de 21 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur

moi j’aime le voir ,je ne sais pas je me sens à l’aise peut être le climat de ce feuilleton ,peut être karim qui est beau mdrrrrrr :-D))) ,tellement je parle bcp de karim ,une fois une amie à moi m’a dis ” dis , toi tu aime karim !’ :-D)))
    mdrrrr

moi j’aime ses cheuveux surtout :-D)))
    et je deteste le méchant avocat :comment:

le feuilleton de ayna ibnati je le suit aussi, j’attend le jour ou ils retrouveront zineb et qui est derièrre sa disparition :confused:

Dziriyatnaute

emraude

ha ok Mourilie, ma mére me dis je suis sure que karim va mourir :-D))) , je ne vais pas lui dire, n’khalilha le suspens :moquerie:

tu le vois ou ayna ibnati !mamanpoule !

emeraude mais non dis lui ,au moins elle sera tranquille :sunbronze:

Anonyme

pour les fans de Karim et Fatma:

https://www.youtube.com/watch?v=72PhFIF4sdc

Anonyme

moi j’adore Karim :shy:

je l’aime pas karim ohhhh :enerve: j’aime moustafa :lumiere:

Anonyme

pourquoi Mustapha!

les filles j’ai jamais regardé un feuilleton turc

parce que le pauvre il a vraiment regretté,il l’aime a mourir je compatis 🙁

amira t’as bien fait :yesyes:

chiflora, je vois ayna ibnati à mbc1 à 14H00.

Bonjour les filles merciiii chiflora j ai que Nessma mnt que el 3ech9 el memnou3 est fini celui d apres j aime pas bcp ma soeur ma parler de fatma tu dis qu on peu voir direct via se siiite!!!!si c ca merciiii je v jeter un oeuil Bisouuuus

merci mamanpoule!
    copinette oui c’est ça !

la fin c’est presque comme prévu à quelques differences elle vaut le coup d’être regardé jusqu’au bout ,
    karim je le trouve super super éféminé alors quand il court , odouk les abdos , non plutôt hadak l’abdo unique et saillant , aaaaie aïe :-D)))

:-D))) :-D))) :-D))) surtout avec ces long cheveux :lolviolet: dahaktini hbiba

walah sa façon de passer sa main dans les cheveux etc… l’oréal parce que je le vaut bien méchi pétrol hahn wala head and shoulders :-D)))
    j’aurais préférai l’acteur de moustapha dans son rôle , malgrés que je suis pas fan des bleu aux yeux clairs je préfére les beaux bruns , bien de chez nous et sauvage indomptable ( à part beshor d’après leur mère ) :-D))) :-D)))

Bonsoir labnates

Si vouss voulez regarder des films, vous avez le site : tvfun.

Pour Fatma j’ai déjà vu la dernière partie mais au milieu non :je-reflechis:
    L’avocat ya latif :en-colere: :colere-rouleau:

les filles mdrrrrr :-D))) ,mas moi karim je le vois trés beau même avec ses cheveux :taureau: lol

18 sujets de 21 à 38 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous