Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Et pendant ce temps la que font les hommes ?
alors les filles pendant que nous on papotte sur tout et n’importe quoi que font nos adorables hommes (mari, fiancé ou autre)
ils s’ennuient sans vous ou ils s’occupent
je commence mon mari est en train de jouer a la x box et oui retour a l’enfance
ih chatra gazouza a3andek tant que tu fais rien de mal
lol gazouza chuuuute :mm:
le mien est avec moi au tel :-D))) il travaille et passe le temps avec moi
la moitié de moi est ici et l’autre avec lui :lov
:-D))) mourille j’imagine comment tu fais pour parler en meme temps ecrire
il a pas entendu les touches du clavier
bein oui je fais pas de mal je parle avec mes copinettes nfaragh kalbif et nkata3 f yamah :chut:
@mourilie rana kife kife :tel: :tel: :-D)))
le mien :courir: :courir: apres tout les matchs ces jours ci et apres les matchs c’est les émissions et les détails ,les commentaires;
mourilie tu me fais pensé a moi avant de me marié je parlé avec lui f skype et mabronchya f dziriya et lui me disais makich kamal m3aya je dis non je ss avec toi ya que toi rien que toi :angeferme:
ih samo c’est vrai ana tani raho ydir pause pour voir de temps en temps les commentaires
dok ykerhouna hyatna bles matchs
gazouza ouiii rien de mal balaki yechoufe topique selecto bark sur ta moche mère :-D)))
non amelia il n’a pas entendu :lolviolet:
rose :amitie:
mdr gazouza :-D)))
:-D))) gazouza balaki surtout la moche mere ki ma 9alet rose noire
rani khadya kamal ihtiyatati matkhafouch labnat :confused:
amelia, moi c’esy bon j’ai fais une overdose des matchs :suicide: :ko:
wana wach n9ol hata les jeux c’est des matchs rani nesma3 ghir ohhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhh ta3 les supporteurs
c bien gazouzti rani nét3além ménkom je prend note :mm:
@gazouza c’es normale jawezti m3aha el 3assekare reki 3 étoiles el ihtiyate wajebe :-D))) :-D)))
Input your search keywords and press Enter.