Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Et si toutes les filles se désinscrivent
- Ce sujet contient 42 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sally, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2011 à 13 h 19 min #8442
chehla
MembreSALUT les filles,
MAMINA à peut être raison de quitter le forum, c’est vraiment triste, toutes les filles parlent de leurs confidences et ça parle uniquement de mecs et de sexe, la monotonie a gagnée le terrain, franchement je ne vois pas d’amélioration, on tourne toujours autour du pot et ça n’en finit pas
chaque jour c’est le même refrain, faut-il encore y croire qu’il y aura prochainement des nouveautés
je dirais tout simplement il faut que ça change, sortons de la routine, secouez-vous les filles tant que vos méninges sont jeunes, bisous :biz: :biz: :biz: :biz:
17 mars 2011 à 14 h 33 min #82991juvamine
Spéctateurouhhhla la ça sent le conflit…qu’est ce qui se passe??
Bon si j’ai bien compris..(en tt cas ce qu’on pe lire)
c qu’il y a une fille..”jeune” du nom de mamina qui quitte le forum…suite à une dispute avec une “femme plus agée”Mais ehhh ohhh les filles…vous avez quel âge??
Moi je trouve ça bien qu’on puisse en arriver à se disputer parce que des sujets nous tiennent a coeur!!!Aps bassoum a raison..se disputer c bien..mais faisons le ds le respect…
Je ne connais pas MAmina ni l’objet de la discussion et du différent qu’elle a eu..mais jpense qu’elle a tort de nous quitter…c des gens comme elle et comme la dame avec qui elle sé prise la tête qu’il nous fo!Sincérement si ce forum existe, c bien que les algeriennes ont du caractère au point de créer leur propre forum!Et on sait que chacune d’entre nous est différente..avec ses propres points de vues et on est là pr en échanger!!
ON est pas obliger d’être tjs d’accord!!!mais on se doit de se respecter…Ya une modératrice sur ce site il me semble…alors laissons la faire son job..jsui sure qu’elle le fait bien..et si qq un manque de respect a une autre elle saura quoi faire.
Bizou les filles et quoi qu’il se soit passé…et la je m’adresse au 2 filles qui se sont prise le bec..Inutile de vous prendre la tête la vie est faite de chose bien plus grave…
alors relativisez..et jpense que vous auriez a apprendre l’une de l’autre..ds la vie les gens avec qui on s’embrouillent..nous ressemble.17 mars 2011 à 14 h 39 min #82992Bassoum
MembreCoucou Juvamine. Non du tout, tu ne m’a pas entierrement comprise.
Mamina veut quitter le forum, elle a ses raisons qu’elle ne veut pas formuler.
Bref, c’est son choix, on respecte, la modératrice l’a contacter.
Je ne sais pas pourquoi, et je n’ai pas du tout insinuée quoique ce soit.C’est juste qu’en parcourant le forum depuis quelques temps, je vois un malaise entre “jeunes” et dames, moi je trouve enrichissant de parler avec des femmes de tous les ages. Ca me fait extremement plaisir de lire esmeralda, chahrazad etc qui contribuent au forum et se donnent à fond.
C’est juste qu’en lisant ce qu’a écrit, chahla j’ai réagit pour dire qu’il faut pas que nous toutes, pour des trucs de rien du tout on se désinscrive.
Et comme tu l’a si bien dit Juvamine, la modératrice est la pour faire son travail et elle assure, y a pas une de nous qui l’a sollicitée sans qu’elle ne réponde et qu’elle nous écoute et autres.17 mars 2011 à 14 h 56 min #82993juvamine
Spéctateurtsai bassoum moi perso je kif charazad et esmeralda…mais jkif aussi luna, lana, yass sally, dalida, kenzouzi et toi bassoum..(dslé pr cell ke jé zapé)
Allez c bon passons a autre chose..biz
17 mars 2011 à 15 h 02 min #82994mimiloudz
Participantsalut chehla 🙂 ,
toi aussi tu as deja parle de ton mec que t’as rencontre dans un avion non et je pense que pas mal de filles t’ont conseille non…..ne porte pas de jugement nous sommes la pour nous divertir ,parler d’homme de sex ou autre…peut importe le plus important c’est l’echange …..si tu veux te desinscrir fais le ….on respectera ton choix ….
a plus17 mars 2011 à 15 h 03 min #82995Bassoum
Membre:biz:
Oui aller Bonne ambiance, on garde le sourire et ca me fait plaisir de dialoguer avec vous toutes !
17 mars 2011 à 15 h 07 min #82996juvamine
Spéctateurhey mimiloudz..comment ça va ma gde…????
tu sais jpense que chehla pensait pas a mal en disant ça..tkt on parle toutes de nos mec…de nos pbs..et c fait pr ça!!
lolFranchement kan jé trouvé ce site jé trouvé ça cool d’avoir des dziriyates..avec ki jpe parler de mes “soucis” parsk vous êtes ds la même mentalité..ke moi!!!avt jétai sur au feminin..avec les gouerr..et c vrai je me sentais pas tjs en “phase” avec leur mentalité
chehla c une fille bien j’en suis sure!!!et elle dit pas…”les sujets c de la merde” elle dit juste “sachons diversifier” nos sujets…
Allez..je sais bien que les arabes montent vite en pression…mais la..ya pas de koi.
bon mimiloudzt..tété ou depuis qq jours??jé pas vu de comentaire de ta part??
17 mars 2011 à 15 h 10 min #82997Bassoum
MembreChehla a donner son point de vue bien sur elle n’a rien dit de mal.
quand j’ai repondu a son post c’était pour évoquer l’ambiance générale du moment sur le forum qui commence a peser lourd et faire que certaines partent.c’est clair que la on peut parler de nos soucis, et misères avec les mecs ! y a aucun problème ! :sport:
17 mars 2011 à 15 h 32 min #82998chehla
MembreC’est ce que j’ai voulue ma parole l’ambiance s’est réveillée, eh! bien ça marche, chaud devant chaud les filles, je croyais que vous dormez, mais pas du tout, c’était une farce pour voir s’il y a vraiment la bougeotte en vous, effectivement j’ai secouée un peu le forum, ça c’est une discution, à qui le tour!!!!!!!!!! y a des absentes ou quoi, allez les filles du nerf, c’est ce que j’appelle une bonne poignée de vraies FILLES, ça mérite des YOUYOUYOUUUUUUUUU
C’est de se marrer de temps en temps n’est ce pas les filles :biz: :biz:17 mars 2011 à 15 h 36 min #82999mimiloudz
Participantah petite coquine t’as fait ca pour voir nos reaction ….t’es pas futur psy pour rien oh la :taureau: ….on s’est fait rouler les filles….
bin tant mieux pour nous17 mars 2011 à 15 h 36 min #83000Bassoum
MembreExactly chahla ! kelle cachotière ! tu nous as bien eu ..
je me disais pourquoi elle dit que ca parle que de mecs et sexe alors qu’elle meme commente le sujets sur l’amour etc etc :-D)))17 mars 2011 à 15 h 39 min #83001mimiloudz
Participantsalut juvamine,
bin je me prepare pour aller qlqs jours chez la belle famille c’est galere mais bon faut y’aller pour faire plaisir au patron :mm:
si si je suis la ….je vous lis toutes mais des fois j’ai pas le temps de repondre c’est tt…..17 mars 2011 à 15 h 42 min #83002chehla
Membreah! les filles je vois que vous ne m’aimez pas, une seule a pris parti de mon côté quand il y a la pêche ça vient de juvamine, merci ma soeur
ce n’était qu’une plaisanterie, je voulais vous secouer et voilà c’est fait, laissons les absentes se manifester, et comme ça on passe le temps, donc je dirais que je ne suis pas psycho pour rien, votez pour moi les filles ce n’était qu’un test pour voir à quel point votre nervosité d’ALGERIENNE compte aller, c’est mon thème aujourd’hui sur la “REVOLTE”, chapeau les filles je vous félicite vous êtes un pur sang ARABE, bravo, bisous :biz:
17 mars 2011 à 15 h 42 min #83003luna
SpéctateurLa psy a frappé…lol
dit donc tu applique tes cours sur nous lol17 mars 2011 à 15 h 44 min #83004chehla
Membreexactement LUNA, dès qu’il y a un thème je vous contacte, je suis sure que je vais avoir un (A) grâce à vous toutes les filles, merci du fond du coeur :biz:
17 mars 2011 à 15 h 50 min #83005Bassoum
Membrede rien ! lol
meme si j’aime pas etre tester a mon insu :confused:de toute facon moi y a rien a tester, la nervosité algerienne coule bien dans mes veines, il suffit de me chercher pour me trouver loool !
mais la je me suis pas enervée tinkiet et ce n’était pas de la méchanceté juste un bref rappel de ce qui se passe dans le fofo en ce moment ci tout !
:biz:17 mars 2011 à 15 h 53 min #83006juvamine
Spéctateurahhh…la psy fait son showw!!!!
ok ok…mais moi jté défendu..jvai qd même encaisser de vraies hassanates pr ça…ou non??lolhey mimiloudz..moi jsui allée voir la bel mif la semaine dernière….(ça c fait!!)
Mais qd tu dis “tu te prépares” zerma tu aprs et tu reviens ce soir oulla tu pars tt le week end….??
Ta raison de faire pléz a ton Mari “le patron “kom tu dis té une bonne epouse..ya ke les bonnes epouses ki font ça!mé on est en pleine semaine tu taf pas mimiloudz..??17 mars 2011 à 15 h 58 min #83007chehla
Membrevous n’avez pas pris beaucoup de temps voyons voir en moins d’une heure la révolte a éclaté j’étais sure que ça marcherais, faites gaffe les filles la prochaine fois je vous aurais au premier tournant, je n’ai pas voulue répondre immédiatement je voulais voir la réactions des retardataires, et qu’on j’ai vue que ça bouillonnée j’ai dit ça suffit le nombre y est et hop! à me cahiers et stylos, :amitie: :biz:
17 mars 2011 à 16 h 07 min #83008luna
SpéctateurPas de quoi et ns on compte sur toi pour le A!
17 mars 2011 à 16 h 09 min #83009chehla
Membreentre nous les filles, je vais avoir un autre problème au sujet du post “OU SONT PASSÉES LES AUTRES FILLES”, vaut mieux que je me sauve un moment “prof! prof! venez à mon secours les filles me courent après, je le remercie beaucoup pour son aide et sa compréhension, je lui est présentée plusieurs sujets, depuis que je suis avec vous les filles, il dit qu’ils sont satisfaisants (t’es une bonne psycho) je peux compter sur toi, n’challah j’aurai mon diplôme, AD3WLLI, les filles :amitie: :biz:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.