Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › et toi c koi ton don particulier dans la vie???
- Ce sujet contient 61 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sabrina16, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2011 à 16 h 23 min #8769
juvamine
Spéctateursalut les filles…..
je suis assis eds mon salon..et je me remémore…mes années ou plus jeune pour se foutre de ma gueule ma mére me disait….wesh tahalfé tdéli??? (kesktu sais faire??)
RIEN!!!Mais en y réfléchissant bien…et en grandissant je me suis trouvé des “dons” des chose sds lesquelles j’excelle plus que les autres…
des choses pr lesquelles JE SAIS FAIRE!!ss même avoir eu besoin d’apprendre…je sais faire et je le fais bien!!!
ON a toutes comme on est des dons!!!Le mien …LA MUSIK!
Je sais chanter..ss avoir appris je sais ecrire des textes et de la musique.;sans jamais avori fait un seul cours de solflége…!!!
la musique c mon creneau..je le sais!MAis VOUS C KOI VOTRE TRUC DANS LA VIE????
3 avril 2011 à 16 h 39 min #94579juvamine
Spéctateurserieux tu sais danser???tu danse koi??danse orientale??ou autres???kom shakira??mieux??depuis tjs??
3 avril 2011 à 17 h 14 min #94580pitsou
Membrealgéroi, setifien, ray, kabyle, orientale et le genre africain avec le popotin.. :-D)))
vraiment je me déchaine en piste sur ceux hier j’étais a un mariage..c’était la folie..
3 avril 2011 à 17 h 46 min #94581lana
Participantjuvamine qui chante et pitsou qui danse !! on va faire la fete nous seules
alors moi jpense que je suis bonne a rien faire :-D))) ni chant ni danse !!
la cuisine je fait juste ce qu’il faut pas de vrai dont !! mais je sais mangé :–)
3 avril 2011 à 17 h 59 min #94582sally
Membreattendez moi!!!! les filles j’aaaarrriiivvveee!!! :biz: :biz: :amitie: :amitie: :taureau: :taureau: :yesyes:
3 avril 2011 à 18 h 00 min #94583pitsou
Membresalut lana..et sally..vous allez bien ses chéries?
twahachetkoum
3 avril 2011 à 18 h 06 min #94584sally
Membrecoucou ma belle pitsou!!! ennaa!! ténni twahéchteck!!excuse pour les 9 les3 et les7 bassoum m’a pourtant expliqué!! mais j’ai pas l’habitude :byebyetriste:
3 avril 2011 à 18 h 11 min #94585pitsou
Membremoi j’utilise que le 3 ..le 9 et le 7 c’est pas trop mon truc..
3 avril 2011 à 20 h 24 min #94586lana
Participantvoici juva
c le poste !!
3 avril 2011 à 20 h 29 min #94587juvamine
Spéctateurmerci henouna..c vrai ke jé un mal fou a retrouver les posts…lol
Alors comme ça tu sais mangé??mdrmais mangé c pas un don!!!!!!mdr
nan allez serieux en reflechissant bien…jsai pas té ptétre doué en informatik??en dessin?? allez lana..tu sais pas danser ni chanté..mais tu sais bien faire qqchose?????
lol
Sally..toi je sais déjà..a mon avis té doué pour “modérer” avec les gens..vu ton metier!ou alors té championne de la patisserie!!!!???mdr
pitsou..je ve faire une soirée avec toi..moi je chante et toi tu danse!!!mdr
Allez les filles..dites moi….vous c koi les domaines ds lesquels vous CARTONNEZ??lol
3 avril 2011 à 20 h 41 min #94588lana
Participantje fait un peu de tout oui mais pas un dont ou je métrise tu voit !!
la cuisine chwiya !! il me manque les gateau je métrise pas trés bien et ma mère me casse la tete avec ! :colere-rouleau:
j’ai des chose que j’aime faire comme ecrire !! des poème des fois ou juste ecrire !! et j’aime bien faire des collection ! de timbre ! de boite a bijoux j’ador !! j’en es de toutes forme !!
biensure je sais trés bien mangé oui !! je peut battre des record :-D)))
3 avril 2011 à 20 h 45 min #94589esmeralda53
Participant:biz: :biz: moi, mon don ? c’est de [size=20]savoir aimer…..[/size] de savoir [size=20]pardonner[/size] .
mon don ? je suis championne dans la préparation des ” Makrouts ” et ” Griouech “……….
Mon don ? savoir garder ma maison propre et bien entretenue,
Mon don ……. je saurais tout aire pour vous garder……
6 avril 2011 à 14 h 33 min #94590pitsou
Membrechaque femme sais aimer et pardonner c’est quelque part en nous le plus difficile c’est d’aller chercher tout ca..
juva j’adorerai ma belle..mais tu dois assurer pour que eneghema edjini mdr..
lana..j’ai découvert il y a quelque temps que je pouvais écrire des poèmes ou presque :-D))) ..
moi ca me plais et j’en ai écris quelques uns a mes proches..17 avril 2011 à 14 h 34 min #94591wassi
Membremon don a moi c la broderie a la main jaddddddddddddddore ca et la cuisine.
17 avril 2011 à 15 h 28 min #94592mimiloudz
Participantalors juva …moi j’en ai beaucoup….
faire la cuisine
peindre sur toile ,terre cuite ,verre…..
j’ai bcp d’imagination ….j’ai deja deux annes dans la petite enfance …les enfants et leurs parents adores ce que je fesais….
je sais faire la cuisine,les gateaux …pas tous biensur …17 avril 2011 à 18 h 11 min #94593butterfly
Membreun don??? :je-reflechis: :je-reflechis: je ne sais que danser et la cuisine chui nule surtou on se qui conserne les gateaux parseke j’ai pas de patience :colere-rouleau:
18 avril 2011 à 10 h 20 min #94594noor
Spéctateurmoi nn plus je ne sé rien faire meme pas la cuisine :colere-rouleau: :colere-rouleau: en fin juste ce k’il fo
18 avril 2011 à 11 h 39 min #94595luna
Spéctateurle dessin, je dessine bien mais je fait pas des toiles comme mimilou…ce cera génial de pouvoir en faire.
Sinon t où Juvamine???????
18 avril 2011 à 12 h 42 min #94596noor
Spéctateurc vré juva t’est ou tu te fé rare ces jours ci 😕
18 avril 2011 à 13 h 33 min #94597butterfly
Membresalam les fille JUVA n’es plus la parsk’elle est sur le forum VIP au fait je le pense :je-reflechis: :je-reflechis:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.