etes vous coquette?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 68 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Delice, 23 h 30 min, 10 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 69)
  • Auteur

salut les filles 

Ya beaucoup de personnes qui essaient de prennent soin de leur apparence et d'etre coquètte chaque jour. Mais le problème c'est qu'ils savent ps comment réussir à continuer dans ce rythme.

est ce que vous etes le genre qui prend soin de soi, vous essayés d'etre coquette chaque jour?  

Si c'est votre cas comment vous faites pour pouvoir continuer? car par fois c vraiment  

avez vous un  programe pour le suivre ou c une question d'abitude? 

comment vous réussirez d'etre comme ça? 

est ce que le miroire est une chose tres importante dans votre sac?

Dziriyatnaute

Sinfoura

par moments je suis coquette et par moments je suis en mode: cheveux en l'air, pyjama troué , taché avec de l'eau de javel, masfara ….et j'en passe.

le miroire ; non il n'a pas de place dans mon sac, je s'en fou .royalement… je suis pas trop maquillage et tralala donc c'est le dernier de mes soucis de savoir est ce que ma choucha est bienou si mon khool est tombé ou pas. et même si il tombe je l'estompe sans prise de tête.

souvent si j'ai un doute je me regarde 30 scdes dans les vitrines ou pare brise voiture.

par contre j'aime bien les vernis, j'aime bien avoir des mains et des pieds bien entretenus .

la routine : eeuh non je fais juste régulierement des masques maison pour cheveux et corps et cii touut madame bella 🙂

je suis la

alors pour repondre a ta question tt depend du moral mais je suis tt le temps même si des fois je laisse aller mais pas trop quand même

Anonyme

bjr

moi aussi ca dépend le morale mais quand je sors j'essaye de ne pas faire peur aux enfants lol!non serieux j'aime étre coquette mais des fois ca m'arrive de laver mon visage lacher mes cheveux et sortir sans  rien mettre  mais ca me gene pas de tout,le miroire dans le sac quand j'ai eté à la fac ou quand j'ai un randez_vous,voila pour moi.

Dziriyatnaute

sousouangel

Des fois je le suis des fois  je reste normal mais pour moi la propreté et primordial alors dans mon sac c du parfum ou deo a la place de du miroir au fait j'ai un petit  fard de bourgeois juste pour voir mon nezsad.

Anonyme

slt bella sad

des fois coquette et des fois une messfara ta3 sah sa depend le morale

mais g pas de miroir dans mon sac

mais chaque jour apres ma douche je met du kehoul c sacré pour moi 

et nefhattes ndir des masques

@ mely g t dis que t une mesfara la tu me le confirme

Je suis coquette, j'aime être au top tout le temps par n'importe quelle ocazz, pour moi c'est important d'être correcte sans pour autant ressembler aux manequins libanaises non plus, je me maquille oui, mais normalement!

Le miroir yen a deux dans mon sac MAIS c'est juste au cas ou ya quelque choses qui me gène ou qui cloche et je ne voit pas, mais ce n'est pas a toutes les deux secondes que je m'en sert lol!

Biensûr quand je suis malade genre grippe ou autre j'aime dormir, faire des siestes pour récupérer vite, donc pas de brush pas de maquillage et allongée au moins une heure ou plus dans la mesure du possible, il faut négocier avec gouzi pour qu'il assume le reste a ma place, et sur ça il est bien, mais faut pas tomber malade trop souvent lol, il supportera pas de me voir "feshlaaaa"!

Anonyme

soummi sahebti el messfarasurprise

moi aussi surprise sahbeti chaba

Anonyme

ma soummi adoré

les filles par l'occasion je veux vous poser une question!est ce que vous preferer le kehoul ou le crayon?

dsl bellac ton topic

Anonyme

Hello bella pour ma part j'ai toujours été coquette et rafinnée dès mon plus jeune âge je suis une vrai fille, j'adore prendre soin de moi, le makeup bref tous les trucs de filles sauf le shopping dont j'ai horreur lol

Je n'ai pas de programme je pense que c'est une question de caractère d'autre préfère rester naturelle,ou negligée ou coquette moi je suis coquette sans tomber dans le too much c'est à dire que je peux très bien sortir faire des courses en jellaba sans makeup cela ne me pose aucun problème mais je reste toujours soignée propre.

Melly pour ta question au debut j'etais très khôl mais cela ne tenais pas sur moi j'avais pas mal de chute à la fin de la journée et je trouve que c'est pas évident à transporter, moi je suis plus crayon noir et le meilleur auquel je reste fidèle c'est le Zero Pencil d'Urban Decay

Anonyme

merci bcp pour ta reponse galak

J'arrive pas à etre coquette =/

J'ai toujours la flemme, je sais pas m'y prendre c'est toujours raté, et quand je m'arrange je me sens pas du tout à l'aise!

Alors je préfère garder un look negligé xD

mais je compte me prendre en main quand je serai un peu plus grande ! 

Melly : je préfère le crion noir que le khol car je fait un make up tres simple aussi c une question de temps car le khol prend plus de temps ( diri w mashi w netwayi fih khadma kbira) mais le crion cinque cinque

Je pense etre assez coquette, je me maquille tous les jours mais pas trop j'insiste surtout sur le teint et  la terracotta ça fait naturel  (dans les tons beiges) je me maquille rarement les yeux, rouge a levres orangé clair sinon j'adore le parfum je ne peux pas m'en passer –

Les we je ne me maquille pas je m'occupe plutot de ma peau je la chouchoute voila pour moi.

Dziriyatnaute

magnolia

jaurais dire la meme chose que sushi, je mise plus sur la simplicite mais en mme temps hors de question de trainer meme a la maison avec nimoprte quelle fringue vieux ou trouer et ceci depuis tjr jai besoin de me voir bien habillet sa me satisfait et surtt me reflete.

sinn ma routine est simple douche, pr mes cheuveux jai pas de pb vue que jai de beau cheveux je peux me permettre de  m’empasser du brossing, mais sa marrive souvent de faire un petit coup, je dirais entretenir sa coupe yzid el noss comme on dit chez une femme.  jhydrate ma peau sinn un peu de creon et un coup de glosse quand je veux plus de changement c mascara et blush mais a peine et ceci meme at home meme si sa marrive parfois de ne pas me maquillee, sinnjadore les parfums c sacree pr moi puis.

pr ma part je pense que pr etre coquette il suffit de peu, on a pas besoin de porter un robe dhotesse tt le temps a 5000da ou autre mais il suffit de porter des tenu bien propre et de notre taille, jai horreur de voir des femmes se laisser aller juste parce que elle sont a la maison cetre en a le droit detre alaise et se laisser aller mais pr moi sa me tue de me voir dans un miroir et me voir comme un chiffon, donc jessaye de ne pas de me laisser aller.

pr autre chose masque angle bien lime et surtt propre bien que je suis pas trop verni et angle long mais de belle main reflete bcp.

pr le miroir oui jai tjr un miroir dans mon sac, et avant que je met le voile yavais meme une petite bross chevuex un rouge a levre, bross a dent et dentifice, brosse pr chaussure, bref jetais bien muni hahahahah, en hiver une petit bross pr les monteaux.
    un petit savon hahahhaha bref une maison a linterieur de mon sac je marrete la sinn je vais pas finir hahaha

salut les filles 

magnolia: je vois machaalah 3lik

Anonyme

soummmmmmi ou tu a dit que je suis esfarra je e rapeel pas?Loll!

Dziriyatnaute

jumana

Celà dépend le moral, si je suis heart, je suis au top de la coquetterie, sinon, je suis normal, une simple ricil, et du fard pour cacher les yeux cerné et la paleur du visage sinon, rien …….par contre le miroire, la trousse de make up , le stick et les lingettes ne quittent jamais, je dis bien jamais mon sac !!!! c'est une habitude, bonne ou mauvaise, je m'en fou, l'essentiel je suis comme ça !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous