etes vous coquette?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 68 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Delice, 23 h 30 min, 10 septembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 69)
  • Auteur

bonjour les coquettes,

@ melynda:mais non pas toi mely c mellymelly  c elle qui m'a dis ke hiya safra lol

@jumana: c une bonne habitude tkt tu es coquette

Anonyme

Je ne sors pas sans me maquiller, et pourtant je ne me maquille que très légèrement!!

o boulot c'est souvent jean et liquette (parfois jupe, d'autre du classique), pour les occaz je me mets sur mon 31!!

à la maison tjr en short, petite robe, jean, pantacourt… tout ce que je ne peux pas mettre dehors à cause du hijab!!

j'essaye de prendre soin de moi un max!! mes cheveux pas besoin du brushing, ils le sont naturellement (hdm car je ne me vois pas le faire tt le temps!!)

Disant que oui..moi je déprime quand je suis pâle.je ne me rend pas au boulot sans make up.( mais pour faire les courses si..pas de problème).j'adore me maquiller chaque matin.( meme a la maison j'aime bien me mauiller)..je mise sur le teint pour avoir une bonne mine et sur les yeux..mascara,crayon et léger fard a paupière font partie de mon quotidien..par contre je ne prend pas dans mon sac ma malette maquillage mais un gloss que j'utilise rarement d'ailleurs.sinon pas la peine de porter des vêtements attirants pour être coquette..c la simplicité et la propreté..

dans mon sac j'ai tjr un miroir,un parfum,des lingettes,un gloss,du fil et une aiguille,une brosse a chaussure et du gel antiseptique.😊voila..

je suis coquette à 100 % j'aime prendre soin de moi, me maquiller, me faire belle me plaire quoi lol 

je fais attention à mon apparence tout en restant naturelle et authentique !

mais il m'arrive de sortir sans maquillage tout en restant soignée

Dziriyatnaute

Sultana

Je le suis mais des fois j’ai la flemme comme tout le monde.

Je fais surtout attention a avoir les cheveux propres et coiffés, une peau soignée, rien de plus que me laver les cheveux tous les 2 jours avec masque, bain d’huile 1 fois par semaine, brushing et les soins quotidiens comme serums etc.

La peau je suis obligée, les soins quotidiens, gommage et masque 1 fois par semaine.

Ajouté a ca un maquillage + ou moins léger tous les jours selon mon humeur.

Pas de miroir dans mon sac, enfin si mais je l’utilise pas, je me regarde dans l’ascenseur, c’est tt.

Vernis j’aime bien mais j’ai la flemme, je lime un peu, je polis et c’est tout.

Avec des bons soins et de l’entretien on est déja présentable.

Le sujet me plaît et je suis contente que tu l'as ouvert Bella

La coqueterie fait partie de mon quotidien, je suis les dernières tendances de make up, de soins et de tenues.

Dans la semaine je ne sors jamais sans maquillage (soft) le rouge à lèvres assorti à mon haut et mes chaussures et mon sac (en ce moment c'est la gamme longchamp des petits sacs de couleurs)

en sortie c'est sur mon 31 et je mets le paquet en week end décontractée mais soignée , en make up gloss et grosses lunettes

Alors hors de questions que je ne sorte sans avoir pris la précaution de faire mes ongles et pour faire plus simple j'ai acheté le kit du vernis permanent  (différets coloris) y compris la lampe led et je le prends avec moi en week end lorsque je suis invitée..

Alors les filles la dernière trouvaille c'est le réhaussement des cils avec masacara permanent, c'est une tuerie car lorsque tu sors de la piscine c'est top ('les yeux )j'ai rdv demain chez l'Esthéticienne

Voilà vous savez tout !!

Dziriyatnaute

jumana

c'est trop bien le kit du vernis permanent, j'adore,!!!!!!!!bon courage miss darien pour demai, nchallah

Coucou Jumana tu l'as ??

Dziriyatnaute

jumana

oui, je suis toujours là à vous lire miss !!!,wink j'espère que tout va bien de ton coté.

Ma Miss à moi je parlais du Kit sinon oui je vais bien merci

pour ma part je suis trés coquette je fais trés attention à mon apparence depuis mon jeune âge je suis atirée par le vernis la mode et le maquillage, je n'aime pas sortir quand je suis pas arrangé même si je suis pressée je fait un maquillage discret et léger, mes cheveux je les aime toujours lisse et brillant je vais tous les mois chez le coiffeur les cheuveux c'est trés important, les sacs j'adore ça je les aie presque de toutes les couleurs de toutes les sortes pareil pour les vernis même si j'en mais pas souvent pas rapport à la priére.

Je préfère le crayon!!!

salut les filles  

Soltana: j'aime bien ton programe c vraiment top machaalah, j'ai une petite question pour toi  tu fais du brushing chaque 2 jours?

Darine: je suis tres contente car mon topic te plait j'adore le kit du vernis permanent bsahtak Darin j'attends les nouvelles de tes cils demain 

Samsou: tu aimes le changement des coupes ou bien c juste pour entretenir la coupe? 

bella: oui j'aime beaucoup changer de coupe la derniérement j'ai fait un carrée plongeant et aussi pour entretenir les pointes il faut les couper souvent et comme j'ai les cheveux trés fins je fais des soins me cheveux c'est sacré lol

Dziriyatnaute

zinette

moi je suis la plus coquette de ma famille en tout cas j'aime etre propre et c'est la base je trouvedonc j'abuse pas de produit on se sent vite sale

je fais des masque pour vheveux et visage naturel genre citron ou conconbre des ptit peelingepilation tout ca ok

aprés question maquillage je me suis mise a l'antiride depuis peu je commence tout juste 1semaine environ sinon je met une leger couche de fond de teint au quotidien

quand je sors pour aller chez quelqun je met du crayon en general et si je vais faire les boutiques ou je vais xhez quelqun avec dautre personne je met un peu de far a joue une legere touche de gloss un peu de mascara

si c'est pour un mariage je commence une semine a l'avance les vetements les vernis les sobbatte rdv chez dentiste pr detartrage si ca fé lgt rdv estheticienne epilation soin du visage  chez le coiffeur pour la coupe et je rentre chez moi pour maquillage puis direction cortege mairie salle des fetes biensur cabas dans la voiture avec differentes tenus

je suis tr coquette et je prd grv soin de moi depuis mon gene age meme a la maison je m'habille bien ds fois ss maquillage des fois oui mais leger meme qd je sors maquillage leger khfif bark ;f i le maquillage le fond de teint ana lazem ndirou et j'adore les parfums ;les cremes pour corps ;visage ;main tt ; gel douche je peux ps prendre une douche ss le gel ou gaa la gamme pour mes cheveux :shoompoing;apre shompoing ;masque apre douche serum lazem aussi obligatoire les cremes pour le corps gaa :corps ;main visage tt ;apre aussi lazem broshing malgre ke j'ai ds beau cheveux lisse tt le monde ma famille ;mes amies gaa ykololi pour koi dirillo broshing howa yban en dirais dayera broshing raki ghir taharekkki fih mais Allah ghaleb c une habitude depuis mon gene age je pars 1 foi s par semaine l hammam ;wahad maynahihallii ;apre direction coiffeuse ll'estitiques ;broshing ect et je reviens at home takssila !

En tt cas meme mon mari me le dis souvent c ce ke j'aime fik ma femme tu prd tjr soin de toi !!!!

Tjr propre ;tjr terihi bien ! et il adore rihet chaarri lol yekaad des fois ghir yecham fiha lol

Pour ma part je ne pourrai pas dire que je suis réellement coquette mais j'essaie au minimun de l'être .. je prends grand soin de mes cheveux ctd shampooing plus apès shampooing ..ensuite je les lisse légèrement mais tt en laissant un aspect naturel et ondulé je kifff.

Je me maquille tous les jours hormis lorsque je reste à la maison .. eye liner sur les paupière puis mascara et une coiffure en panache ..

Jaime bcp me parfumer énormément sur ma peau et mes cheveux c'est mon petit plaisir ..des parfums à base de fruits eexotique ou de fleurs de ttes sortes ..

Jai tjs 2 miroir dans mon sac c'est indispensable

Dziriyatnaute

Sultana

Coucou Bella,

Je vais t’expliquer ma technique brushing, puisque je me lave les cheveux tous les 2 jours et que j’ai peur de les abîmer, soit je sèche mes cheveux ensuite je les ondule avec les plaques, soit je sèche ensuite je leur fait un chignon boule bien serré, je chauffe le chignon avec le séchoir 5 ou 10 min, quand je défais c’est ondulé, je les lâche et voilà.

Salut sultana je sais pas si cela est vrai ou pas mais j'ai entendu à plusieurs reprises que c'était pas bon de les laver très souvent et que soit disant ca les abîmaient .juste je voulais te le dire

Dziriyatnaute

Sinfoura

sultana c'est quoi un chignon boule !!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous