etes vous coquette?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 68 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Delice, 23 h 30 min, 10 septembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sultana

Delice, les shampoings actuels n’abiment pas les cheveux en usage quotidien, au bout de 2 jours je trouve que les cheveux ne sont plus ”frais” notament au niveau des racines, et puis pour la prière quand on est mariée on est bien obligées.

Sinfoura c’est le chignon torsadé, je peux pas poster de photo de mon tel, tape ca sur google image.

Par contre quand tu seches tes cheveux passe la brosse normale pas celle du brushing en même temps pour les lisser un peu.

Dziriyatnaute

Sinfoura

je viens de voir ce que ça donne sultana, mais faut avoir de beau cheveux pour que tu aies cette effet, car de la nuque en descendant tu aura les cheveux ondulé mais le haut !! faut avoir les cheveux raide pour que ça soit beau

Dziriyatnaute

Sultana

C’est sur qu’ils doivent pas etre hrach mais pr moi ca passe pourtant ils sont pas lisses, sinon un petit coup de brush devant, et quand tu passes la brosse en les sechant ils se détendent.

salut les filles 

Minanyna: j'adore ton programe c top surtout avec la teksila à la fin wink, l'odeur de tes cheveux c la meme de ton shoompoing ou bien c de ton sérum?  

Delice: je vois le genre de tes cheveux ( naturel et ondulé) ça donne une tres belle forme 

Sultana: moi aussi j'attends l'astuce de ton chignon boule 

alors pour ma part je suis tjr propre c'est la base lol 

maUILLAGE c'est selon mes mon moral ,brushing je dététse je ne supporte pas k'on me tire mes cheveux lol donc je ss avec une tomatécha lol

Coucou les croquettes !frown

Alors moi je suis tout le temps propre. Je déteste porter des truc troués ou taché de javelkiss

A la maison, je me maquille souvent, simply, et des fois… comme si je vais ç un mariage (je m'entraine en mm temps)

Au boulot, je me maquille : fond de teint ou crème teintée, blush teracotta, crayon noir, récil, rouge à lèvre trés discret.

J'ai un tiroir plein de foulards, toutes les couleurs, j'aime marier les vêtement et avoir un foulard assorti

Je deteste avoir les ongles touuuuuuuuut peti pe pas blanc ! je nettoie à tout moment ! Même mes oreilles je nettoie tout les jours (malgré qu'on me dis que c'est pas bien tous les jours mais je pe pas !)

Je m'innonde de parfum+déo avant de m'endormir, il me faut sentir une bonne odeur

Et enfin, je me suis offert un lissage brésilien pour avoir tout le temps la tête bien coiffée, même quand je suis mesfara, ça va !

Pour mon visage, je lave au savon marseille, je me démaquille les yeux avant de dormir, passe un bon coup d'eau tonifiante et une crème hydratante avant de s'endormir

moi je le suis pas
    je suis trop fenyana
    je prend ma douche une fois par semaine je brosse mes cheuveux chaque vendredi après la douche
    je veux changer
    j’espere pourvoir le faire

oula quand mm amira tu fais fort ! ne le prend pas mal surtt !

Quand on veut on peu donc tu arrivera a changer et surtt prendre soin de toi t'entetenir etc je sais que c fatiguant mais commene petit a petit !

Amiragc tu as bien écris

"je prend ma douche une fois par semaine ………………..????

je sais mais je prefere dormir
    que me coiffé ou bien m’epilé

hé oui darine que veux tu ya des gens comme ca !

et tu n a mm qui se douche a peine et qui pu pas trop c peut etre le cas de certaines !

enfin bon amira profite t celib mais une fois marié c fini tt sa faudra vraiment prendre soin de toi  fais attention quand mm ! commence des mtn petit a petit

Dziriyatnaute

Sinfoura

amira t'es ce que appele : digoulasse

Dziriyatnaute

Sinfoura

ce qu'on appelle

oui je le suis

Dziriyatnaute

nadhia

Comme la majorité des filles, je le suis mais sans excès, je reste très simple.
    J'ai toujours les cheveux coiffés, pour moi c'est le plus important (sans parler de la propreté).
    Sinon, je souligne toujours mes yeux d'un trait de khôl. Et pour sortir je me maquille légèrement, en général j'aime rester discrète… 

Anonyme

je prend ma douche chaque trois jours cheveux y compris, et tous les jous pour le corp, me fait un gommage une fois par semaine, me fait un broshing apres chaque douche, m'epile des qu'il y a des poiles en moyenne un fois par semaine, me maquille avant de sortir, me parfume en me reveillant et en me couchant, m'hydrate la peau avec des cremes parfumées, voila voila mais je dirais que je suis plus propre que coquette

angry amira raki tza3ki

salut les filles 

nadhia: moi aussi je préfère de rester discrete, mais je te dis une chose quand j'ai vu le topic de les 12 filles sans maquillage et avec j'etais angry khada3 lmoumnin raw dayar hala 

Dziriyatnaute

nadhia

Bella, j'ai pas encore fait un tout sur ce topic lol je vais aller voir ça 

Mona idem pour l'épilation, je ne supporte pas de voir un poil, du coup c'est chaque semaine pour moi aussi !

mona et nadhia: avant chaque semaine je fais l'épilation mais maintenant je fais ça chaque 15 jours grace a Braun silk epil c vraiment top walah maintenant je ne peux jamais utiliser une autre chose 

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous