etes vous coquette?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 68 réponses, 24 participants et a été mis à jour par Delice, 23 h 30 min, 10 septembre.

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur

Anonyme

@bella c'est l'epilateur que j'utilise aussi, mais j'aime bien quand c'est nikel et qu'il n'y est aucune repousse, donc je l'utilise une fois par semaine

mona: je vois 

les filles:j'ai oublie de vous dire que j'ai essayée le chignon de sultana ça donne un tres bon resultat, des cheveux ondulés,naturelle c vraiment top 

j'avais le meme resultat que celle là 

Dziriyatnaute

nadhia

Même épilateur également.. C'est vrai qu'il est top Bella.

J'essayerai le chignon de Sultana aussi 🙂

salut les filles 

nadhia:j'attends ton resultat 

salut les filles .moi je me rase mais c'est galère je compte achèter un épilateur mais j'ai peur de ressentir des douleurs ..

re 

Delice: pour le premier model je suis d'accord avec toi c etait  mais si tu acheteras le dernier tu ne vas rien ressentir c vraiment top 

celui là est vraiment top 

Anonyme

Quand je suis en congé je le suis, tout les jours la douche, je pourchasse les poiles, je me maquille, je change de vétements tout les jours, je mets mes accesoires, je me maquille bien comme il le faut, je change de coiffure souvent mais quand je travaille, c'est une catastrophe, je ne me maquille méme pas. la fatigue prend le dessus :mrgreen:

Coquette?
    C’est le propre de la femme, elle doit l’être, c’est dans sa nature.
    Toutes , nous aimons être belles, attirantes et séduisantes.

coucou bella , il est à combien l'épilateur là ? merci

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous