Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Etes-vous vraiment compatibles?
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
juvamine, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mars 2011 à 21 h 36 min #8273
chahrazadz1955
ParticipantPartagez-vous suffisamment de choses pour pouvoir vivre ensemble longtemps ? Etes-vous bien sur la même longueur d’onde ?
9 mars 2011 à 22 h 12 min #78980chahrazadz1955
ParticipantNous aussi on est solidement compatibles.
On a de nombreux points communs,et beaucoup de choses nous rapprochent malgré toutes ces années passées ensemble.Nos similitudes de vues et de façon d’être rendent notre couple très compatible et soudé.
On vit une grande harmonie et si des différents surviennent, nous avons de nombreux atouts pour pouvoir les surmonter.
Notre couple est fait pour durer, on veille à lui garder son esprit commun et sa complicité. On partage les mêmes désirs.
C’est comme ça que les rêves pourront se construire en commun.
Bonne route à deux aux jeunes couples.10 mars 2011 à 5 h 15 min #78981chehla
Membresuffisamment pour l’être
10 mars 2011 à 7 h 59 min #78982luna
SpéctateurOu hamdoulah, meme si on reste assez differents (centre d’interrets) mais ca fait notre union et on s’ennui pas.
10 mars 2011 à 10 h 14 min #78983juvamine
Spéctateurqu’est ce que vous entendez par compatibles??c vrai..
On pe se ressembler et ne pas s’entendre…pourtant a la base on serait compatible..ou l’inverse ne pas se ressembler…mais ca fonctionne!!!Pour ma part…moi et mon cher mari…sont des opposés extrêmes…
il est calme…et timide..je suis excentrique enjoué et bavarde… (juvamine)Il ne s’enerve que rarement….je monte au quart de tour…!!!!
EN revanche on a des points communs…(peu valorisant ) et qui n’aident pas notre couple…Nous sommes fier….COMME des coqs!!! autant l’un que l’autre…
et qd il s’agit de se faire la tête…..c démentiel..comment on pourrait ne pas se parler facilement pdt un mois…(jvou laisse imaginer les consequences)
Nous sommes tous les 2 AMBITIEUX!!!
moi jé des rêves de carrière et de reconnaissance…lui..des ^reves d’argent et de profit…Les objectifs ne sont pas les mêmes….mais ces objectifs m’exaspère..(pour moi l’argent est secondaire)
et les miens aussi l’exaspère…(pour lui une femme pe avoir un travail..mais pas une carrière ou un salaire plus élevé que son mari)resultat???
Nous sommes en compétition quasi PERMANENTE!
Je ne m’en étais jamais rendu compte…jusqu’au mariage…Ceci a surement de trés bons côté (on pourrait se completer)oui on pourrait….mais pour l’instant je n’en vois que les movais…il est trop fier pr admettre que je pourrai l’aider….
et moi je ne ve pas avoir a travailler avec mon mari…parsk il ne sait pas “décrocher” du taf.Wouaaaaa qd jme relis jme dis..”putin mais qu’est ce qu’on fou ensemble???”mdr
la je vous expose les movais côtés…maintenant les bons:Il est la seule personne a m’avoir comprise..pdt ma période “garçon manqué”
Il n’a tjs aimé que moi..et moi que lui
Il m’a tjs prise comme j’étais…
Il est mon meilleur ami…même aujourd’hui.Ya un truc entre lui et moi qu’on s’explique pas….mais qui fait qu’on voit pas nos vies l’un ss l’autre…(c bizarre)
10 mars 2011 à 14 h 14 min #78984chahrazadz1955
ParticipantJuvamine, les compétions ça use à la longue.
10 mars 2011 à 14 h 59 min #78985juvamine
SpéctateurOUais je sais bien que ça use..mais perso…je ne déclare jamais forfait..il fo dc attendre qu’il déclare que la compét c fini..et promis..jarrête!!!
Moi je cherche pas la compét..mais qd on me cherche..on me trouve!
je vais te donner un exemple:
Bientôt diplomée..je suis déja a la recherche de mon futur job..et selon lui “je vais rentrer ds une periode de chomage..longue avt de trouver..et lorsque je trouverai..ce sera pas avec un salaire de cadre”
C pas tant ce qu’il dit qui me gêne mais la manière dont il le dit…”avec une peu de “suprematie, d’élan de superiorité” et ça…chez moi ça ne passe pas!!!
Donc jé juré que d’ici la fin de mes etudes..soit ds 8mois..joré signé un contrat ds une boite internationnale..avec un salaire de 40k€/an dés la première année!
Maintenant ke jlé dit…jpe te garantir..ke jme bouge!pa moyen de lui donner raison..et c kom ça pr tout…on marche a coup de “jsui sur té même pas cap!!!”
avez vous deja vu le film “jeux d’enfants”?? une rivalité infinie entre 2 êtres qui s’aiment…???ben nous c pas a ce point , dieu merci..mais c qd même un pe abusé d fois!
et franchement s’il se calme pas en premier..c pas moi ki vais le faire!
vous allez vraiment me prendre pr une folle… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.