Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › existe t-il amitié entre une femme et un homme
- Ce sujet contient 57 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2011 à 7 h 31 min #8077
esmeralda53
ParticipantNombreuses sont les femmes qui ont “leur meilleure amie”, celle à qui l’on peut tout dire ou appeler à n’importe quel moment. Tout comme les hommes ont leur confident, celui sur qui l’on peut toujours compter. Mais que penser de l’amitié entre un homme et une femme ? Est-elle seulement possible ? Implique-t-elle cette complicité et ces partages sans limite que l’on peut retrouver entre deux personnes du même sexe
2 mars 2011 à 10 h 42 min #75190esmeralda53
Participant:amitie: :amitie: t’as peut-être raison, ne dit-on pas que ” les opposés s’attirent “, mais si ça existe, chapeau ! car, il faut avoir un sacré caractère !!!!!! et de retenue !!!!
En ce qui me concerne, mes amis-hommes, sont mes neveux,avec qui je discute bcp, ( certains ont dépassé la quarantaine ), on parle, on partage…………….. et mon grand-frère, adorable, à qui je me confie bcp!sur ma page facebook, j’ai bcp d’amis virtuels ( hommes)( la cinquantaine et plus), on évoque bcp de sujets ensemble, mais je dirais que la distance jour un rôle la-dessus……….. bonne journée à toi, yass!
2 mars 2011 à 14 h 07 min #75191Anonyme
InvitéMon meilleur ami est un homme que je connais depuis plus de 10 ans et je peux vous dire qu’il n’y a jamais eu d’ambiguité ou de sous entendus entre nous, je le considère comme un frère et lui comme une soeur, je sais pertinnement que je peux compter sur lui et vice versa, il est marié et à des enfants machallah et il n’a jamais tenter quoique ce soit!!!!! il a toujours été correct envers moi!!!!!
2 mars 2011 à 14 h 17 min #75192marisa
Spéctateuret sa femme dans tout ça ?? qu’est ce qu’elle en pense ??
2 mars 2011 à 14 h 21 min #75193Anonyme
Invitéelle me connait, elle vient chez moi, on sort ensemble, y a du respect entre nous, ils etaient au bord du divorce et j’ai tout fait pour que qu’il ne se sépare pas, elle a vu que j’étais pas une fille mauvaise!!!!!!
2 mars 2011 à 14 h 27 min #75194marisa
Spéctateurtout conte fait tu est l’amie du couple
2 mars 2011 à 14 h 31 min #75195Anonyme
Invitéplus avec mon ami, on s’appelle régulièrement, je suis tombé malade, il venait tous les jours à mon chevet, mais voilà faut avoir confiance en son couple et il m’a présenté à sa femme, elle a très bien compris et accepté!!!!! mon ex-mari avait pour meilleur ami une femme, je l’ai cotoyé, j’ai pas eu de souci avec, meme après mon divorce, elle à continué à m’appeler sans me parler de mon ex, juste pour prendre de mes nouvelles!!!!!!
2 mars 2011 à 15 h 01 min #75196kenzouzi
ParticipantJE SUIS DACCORD AVEC YASS
TOT AU TARD UNE ATTIRENCE NAITRA
C RARE UNE AMITIE ENTRE 2 SEXE OPPOSE :oh:2 mars 2011 à 15 h 03 min #75197Anonyme
Invitéfaut arreter de voir le mal de partout!!!!!!!!!!
2 mars 2011 à 15 h 14 min #75198kenzouzi
Participantde kel mal tu parle voyons
on est juste realisteeeeeeeeee :infirmiere:2 mars 2011 à 15 h 19 min #75199Anonyme
Invitél’amitié entre 2 sexes opposés peut exister, il faut mettre les base de cette amitié dès le début de la relation pour pas qu’il n’y ai d’ambiguité ou autre, même si tu as en face de toi une personne de sexe opposé, à la longue tu ne vois que la relation qu’il y a entre vous et rien d’autre, je ne vois pas mon meilleur ami comme un mec avec qui je pourrais avoir des relations personnels mais plus comme un frère avec qui j’ai des relations francs et honnêtes!!!!!!!
2 mars 2011 à 20 h 17 min #75200chahrazadz1955
ParticipantOUi l’amitié a toujours existé entre femmes et hommes.
Mes filles ont toujours eu de vrais amis hommes et à ce jour, il garde le contact malgré qu’ils sont mariés . C’est comme des vrais frères. A n’importe quel moment, ils répondent “présents”.2 mars 2011 à 20 h 19 min #75201soumi16
Membremoi je pense que ça dépend de la personnalité des personnes, mais si on es marié, je pense qu’il es préférable d’éviter d’avoir des amis du sexe opposé. Sinon … :mm: (dédicace à Wahiba :-D))) )
2 mars 2011 à 20 h 23 min #75202Anonyme
Invitési ton conjoint te fais confiance pkoi mettre un terme à ton amitié???? perso, si je me remarie, je présenterais mon meilleur ami à mon mari comme il a fait pour moi vis à vis de sa femme!!!!!!! y a aucune tension entre nous, j’ai toujours pu compter sur mon ami surtout durant ma période cancer et sa femme était la 1ère à lui demander de mes nouvelles!!!!!
2 mars 2011 à 20 h 25 min #75203soumi16
MembreOranie si tu as un fidèle ami qui te soutient, bein je trouve ça vraiment génial! que Dieu te le garde :biz:
2 mars 2011 à 20 h 28 min #75204Anonyme
Invitéamine soumi et merci, tu vas pas me croire mais quand j’ai annoncé ma maladie à mes amies filles, elles ont toutes coupées les ponts avec moi et lui m’a soutenu dès le début, alors oui je suis pas prete à couper les ponts avec lui!!!!!!
2 mars 2011 à 21 h 14 min #75205chahrazadz1955
ParticipantPourquoi une fois mariée, couper avec les amis (hommes).
Mes filles ont étudié avec leur amis, ils venaient à la maison et invité mes filles et elles ont gardé le contact à ce jour.
elles les ont présenté à leur conjoints et même invité chez elles et je dis que ces des frères et non des amis.
C’est une amitié très solide.3 mars 2011 à 18 h 00 min #75206sally
Membresallam les filles!
je suis d’accord avec kenzouzi et yass, car une amitié peu trés bien se transformeen amour impossible, et créer des problèmes car on dit :” l’amitié
est l’amour sans ailes! ton amitié m’a souvant fait souffir! soit mon ennemi!! au mon de l’Amitié!!” /,-((3 mars 2011 à 18 h 18 min #75207marina
Spéctateurbonsoir les filles ..je rejoins tout ce que vous avez dit je suis tresssssssssssssss sceptique quand a l’amitie” homme femme” …enfin j’ose esperer et me dire que sa existe .. se serais un petit reve pour moi d’avoir un ami homme ;un vrais de vrais avec qui je pourais discuter de tout sans exeption ..exusez moi les filles j’ai beau avoir 53 berges je suis une incorigible reveuse
:tchek: :bagarre: 🙂3 mars 2011 à 18 h 45 min #75208ALMAS
Spéctateur:NON: :NON: :NON: hommes :scoeur: + femmes :makeup: =amants :amitie: :NON: amies, je ne crois pas trop a ça moi!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.