Faire soi meme le parfum de maison


>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Shehrazade, 0 h 17 min, 24 juillet.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #24908

    bonjour les filles , j'adore les parfums de maison , mais malheureusement c'est chér (Zara home vend de tres tres bon parfum de maison ) , et ceux vendu en grande surface je les trouve immonde preske ca pue , donc est ceque vous savez comment on peut fabriquer soit meme avec des produits de tout les jours un parfum de maison .

    #906577

    Anonyme

    pour l'intérieux ,moi j'utilise des bougies parfumé et quand je fais le sol j'ajoute du jasmin séché (100da la pochette) à l'eau.

    #906578
    Dziriyatnaute

    nadhia

    Coucou maman2013,

    Y a la fameuse astuce de l'orange dans laquelle on plante plusieurs clous de girofles, j'ai jamais testé personnellement, mais parait que c'est pas mal. Bon la saison des oranges est finie, mais ça peut être une idée à garder pour l'année prochaine.

    Sinon je pense que la meilleure solution pourrait être les huiles essentielles… Quelques gouttes suffisent, économiquement c'est intéressant.

    #906579

    Fleur sécher de pot pourri auxquels tu ajoute 1bâton de cannelle et des étoiles d anis

    #906580

    un peu d'eau chaude dans un flacon ajouter de l’alcool ensuite verser qlq gouttes de l’huile essentielle (citron,orange, tym…)

    #906581
    Dziriyatnaute

    zinette

    Comme as dit nadhia il y a les huiles essentielles deplus ca purifie l’air assainie

    #906582

    Salam, oui les huiles essentielles, et si tu devais en prendre un seul voir deux ce serait : citron et l eucalyptus 

    #906583
    Dziriyatnaute

    Chaden

    Huile essentielle sur source de chaleur type lampe ou radiateur sa diffuse en continue

    Moi je suis accro a l’odeur de linge de maison, l’odeur de ma soupline dans un brûle parfum en céramique veux ou on met les photophore en dessous je fais brûler du lenor unstoppable le bleu sa sent archi bon et beaucoup plus qu’une bougie et c’est plus rentable

    #906584

    Coucou chaden on se recroise lol

     

    Je connaissais pas ton astuce mais par contre je trouve le prix de ce lenor cher je l ai vu dernièrement à Intermarché a plus de 8eur. Déjà qu au lancement il était à 7eur et encore ça date de l an passé seulement.

    Ç bien les graines bleues ou roses et ç du parfum pour linge pas adoucissant ç bien ça ? Moi je l ai acheter une fois avec un bon de réduction de 50% et depuis g lâcher l affaire car cher a mon goût. D ailleurs je me demande si ça marche niveau ventes.


9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous