Fais moi découvrir ta chambre

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Feliah, 16 h 37 min, 20 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 63)
  • Auteur

Salut ! saha ftourkoum.

Comme je suis curieuse, que je veux savoir tout sur vous, et qu’on a envie de papoter, je voulais vous proposez un post : Comment est votre chambre ? :mrgreen:

Comme on peut pas venir chez vous ( meme si j’aimerais bien lol !) et que la chambre ou on fait dodo c’est un coin d’intimité, de détente, et de repos, et qu’on aime la décorer a notre image et selon nos gouts et ceux du conjoint ( pour les F.Mariées) alors dites nous les couleurs, tons, décors de votre chambre, les trucs qui vous refletent le plus ..

Tout ce qui fait que votre chambre C’est Votre chambre.. on peut pas se tromper.

A vos clavier.

[img]http://photos3.fotosearch.com/bthumb/BLD/BLD043/BLD074917.jpg[/img]

Dziriyatnaute

esmeralda53

moi, en fait, la mienne est simple …… c une grande chambre , toute peinte en saumon……… avec de belle tentures bordeaux, couvrelit même couleur, abat-jour, lustre , tapis bordeaux……… des belles toiles roses.. un grand placard-dressing, une commode, un coin télé……… et un coin-dodo, pour mon petit-fils, quand il vient dormir à la maison………… j’adore ses grandes enêtres qui donnent sur un gd. boulevard… j’adore ma chambre, et ne la donne à personne, même quand j’ai des invités, c sacré, c mon coin à moi……….

Merci les filles !

carpediem : tu as toucher mon point faible en matière de déco : le orange. Vu que j’ai un petit ” ché moi” en France la ou je fais mes études, mon salon est orange est bordeaux, couleurs chaude.
    mais orange et turquoise ca doit etre pas mal .. :je-reflechis:

esmeralda : tu as raison ton coin, c’est le tien. Faut le laisser a personne.

Moi ma chambre a alger chez mes parents, est couleur saumon aussi, mais clair, les rideaux, sont blanc cassés, avec du saumon, comme rappel. J’ai deux lits, le mien, et un en plus, pour une cousine, ma copine, mon ptit frere qui dort parfois avec moi, avant quand ma grand mere allah yerhamha venait elle dormait avec moi.

Sinon y a un coin bureaux et une bibliotheque, avec des tas de bouquins, un grand miroir et un ptit coin coiffeuse ou ranger les trucs maquillage et compagnie, sinn je garde aussi des peluches poupées etc, des cadeaux, des photos souvenirs d’enfance .. ya que dans ma chambre que je me sent a laise.

bonjour les filles ! ma chambre a moi est plutôt simple et sobre je vie toujours chez mes parents ! ma mére n’est pas trop du genre a oser les couleurs elle reste toujours dans le blanc cassé ou le beige , et après de langue discussions j’ai réussi a la convaincre elle est d’accord pour que je peigne et décore ma chambre comme il me semble mais sans exagérer non plus ! mais le problème c’est que j’ai pas trop d’idées , en ce moment mes murs sont beige mes cache rideau ainsi que mon drap sont violer mon tapi a un mélange de violet rose foncé rose clair et blanc ! mon oreiller ainsi que mon rideau sont blanc .
    avez-vous des idées a me proposer ?

Moi , je veux une chambre avec un tres tres GRAND dressing!

[img]http://www.orserie.fr/local/cache-vignettes/L398xH402/image-19png-b268-4ebf5.png[/img]

:yes :yes le sujet !! comme par hasard je viens juste de refaire toute ma chambre j’ai meme pris des photos avant/ après pour m’éclater
    j’aimerais bien vous mettre les photos mais jsai pas comment on fais

je suis nouvelle ici donc je sais pas trop comment sa marche méme moi je vous montre ma chambre en photo si vous voulez 🙂

bien moi ma chambre les mure je les est teint en rose ma chambre a coché est blancche le lit capitoné en blanc j’ai meme un ecran plazma blanc a croché au mur j’ai un couvre lit mauve asorti au rideau blanc avec des petite fleure mauve et des paneu mauve le laustre est rose faucier argent asorti a la trengle et lintereubteure et les veilleuse c des boles avec tous ses couleure fuchia mauve et plein de biblo rose

Alors moi la mienne, c’est du papier peint blanc avec des motifs noirs, mon lit et noir en fer forgé, c’est le lit d’IKEA que toutes les filles ont pour ceux ki conaissent lol, et j’ai une commode noire aussi super grande ou je met toutes mes affaire, et j’ai poser ma télé dessus, ma télé est blanche, et j’ai un meuble ou j’ai poser mon ordinateur, mon ordinateur est blanc aussi voila voila 🙂 🙂 🙂 🙂

Amel reve ma cheriie mdr

mdrr miloumya , rêver c gratuit !! tkt je vais shopé un milliardaire!

mes murs sont gris un peu foncés, meubles noirs, rideaux gris etc … :taureau:

ma chambre je la voulais zen donc les couleurs sont beige et taupe, avec une grand lit ,dessus de lit et plein de cousin dans les tons sable,taupe et chocolat, un tapis chocolat, un coin bureau, et un ecran accroché , j’ai une grande baie vitrée dans ma chambre donc beaucoup de lumiere, mes voilages sonr blancs et mes doubles rideaux sable mes couleurs sont neutres et chaudes et je suis comme ma soeur Esmeralda, je ne prêterais pour rien au monde ma chambre, il y a le clic clac dans le salon

ma chambre ressemble a celle d’une petite filles c’est très coloré plein de couleurs mais je reste dans le ton sur ton 🙂 saumon et orange le murs sont blanc mes descentes de lit sont orange très épaisse et très douce mon rideau blanc mon cache rideau saumon plein de papillon accroché en rose rouge et orange plein de peluche 2 grande et 5 petites des chapeau et plein de bougie c’est bien beau mais pour ranger et nettoyer manahkilkomch surtout quant il faut enlever tt les bougie pour la poussière :s

alors ma chambre est tres grande il y’a une armoire a 6 portes et une autre a deux portes table de nuit et coiffeuse meme couleurs bois marrons foncé les mure sont peints en mauve les cache rideaux en mauve ainsi que les descents de lits le couvre lit et les rideaux et les napperons sont blancs avec des motifs mauves et dans un coin un petit meuble avec télé la porte fenetre donne sur une terrasse dans la quelle il y’a une petite table avec 2 chaises ou on passe de bon moments mon mari et moi les soirées d’été et des milliers de pot de plantes et de fleures

voici ma chambre a coucher de magasin lion
    http://www.e-lions.com/fr/produits/901109
    alors,les murs sont peints en blanc et un ecran 42 pouce accroché au mur juste en face de mon lit,et l’enssemble de lit et le rideau en mm couleur (gris). 🙂

En ce moment ma chambre est un contenair :murs marrons pas de fenetre j’ai un lit.frigo,TV,bureau et bien sur un climatiseur. /,-(( /,-(( /,-(( /,-(( /,-((
    Cette chambre me deprime graveeeeeeeeeeeeeeee ,vivement que je rentre chez moi.

ben moi en ce moment je fais construire…une immense et gde maison…

240metre carré

ma chambre…je l’ai choisi a cause de mon acouphene!!!!!
    pour dormir j’ai desormais besoin d’entendre le bruit de l’eau!!!!

alors ma chambre……la voila!!!!

[img]http://www.tidystuff.com/wp-content/uploads/2011/04/Luxury-Bedroom-1.jpg[/img]

jsui sur vous kiffez mon original bedroom!
    ouais..et en plus avec une chambre kom ça..jpe me donner a fond..avec le coup “des cheveux mouillés” comme sima…(celu les vipeuz peuv comprendre cette fraz!!!)mdr

Merci les filles d’avoir jouer le jeu et de nous avoir fais decouvrir vos chambres.

Amel : moi aussi je reverais avoir un dressing immense.
    Juvamine : sympa et original 🙂

Les filles qui veulent que je les aides a mettre leurs photos de chambre avant et après : contactez moi par Mp, je vous explique ou au pire je vous les poste. Ok ? :mrgreen:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous