Fais moi découvrir ta chambre

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Feliah, 16 h 37 min, 20 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 63)
  • Auteur

Anonyme

moi ma chambre elle est couleur noir et vert pistache jai un ecran le pc ya tt mais pas assez de place pour mes fringues jen ai trooooop

et mes collegues adorent dormirent chez moi elles kiffent ma chambre :ongles: lol

les mures de ma chambre sont teins en mauve et blanc avec des rideaux blanc un lie un placard une table de chevet un grd miroir mobile un petit meuble ou je range mes affaire :je-reflechis: voila c’est ca

en entrant on voit mon lit en face à gauche contre le mur, ma chaine hi-fi,mon bureau avec mon pc ,2 tables de nuit, une commode.. Et sur les murs,au-dessus de mon lit, y a des photos de mon papa allah yarahmou il y a également un gros fauteuil,il ya aussi gros rideaux bien lourds et rouge et a droite j’ai une giante miroir et a côter il ya la toilets.La couleur qui domine ma chambre c’est le rouge et le noir.

moi ma chambre et peint en violet et ma chambre accoucher et marron chocolat et des rideaux en couleur d’arc-en-ciel

Dziriyatnaute

Sinfoura

up

Dziriyatnaute

nadhia

Sinfoura et toit ta chambre ?

Moi c'est très simple pour le moment, c'est tout en noir et blanc, les meubles noirs, et même les rideaux, les couvres lits blancs (avec un peu de noir). Ca fait assez masculin, mais je compte par la suite ajouter des accessoires dans les taupes/beiges pour radoucir le tout, changer mes rideaux et mes couvres lit aussi pour des tons beiges, accessoiriser le tout. je m'y attèlerai quand j'aurai changé d'appart inch'Allah..

Dziriyatnaute

Sinfoura

ma chambre est spacieuse mais toute simple , j'ai pas encore pris le temps de la decorer comme je veux , j'attends l'arrivée de mr, car j'ai envie de rajouter des guirlande pour créer une atmosphere, cozy chaleureuse, quelques etageres ou cadres

pour le moment il ya un lit 2 places, avec deux table de chevet sur chaque coté et une petite commode  en face du lit.  à coté de la commode j'ai une grande fenetre …

les rideaux sont blanc , les mures sont blanc, les couettes, enfin housse de couette j'en ai 2:

– une à petit pois rouge et blanc  quand je la mets, je mets sur les tables de chevet des bougies rouges et blanches,

– et une autre en aubergine,  quand je la mets je mets des bougies aubergines sur les tables de chevert .

Anonyme

Carpediem, au contraire , turquoise et orange , j'aime beaucoup ! Associé avec un beau marron foncé, ça doit être top.

Ma chambre à moi est classique , de style un peu haussmanien en même temps mais sans moulures. Les murs sont restés blanc cassé. Le linge est dans les tons bordeaux, aubergine et prune avec un peu de gris argenté. 

Les meubles sont tous en bois marron. Le lit est au centre de la pièce , il y a une grande armoire, un meuble à chaussures et une petite commode/table de chevet. Il y a aussi une chaise d'époque décorative.

Au mur derrière le lit, des stickers arabesques. Au dessus du meuble à chaussures, j'ai réalisé un jeté de cadres que j'ai peints de différentes couleurs toujours dans les tons bordeaux, aubergines, mauve etc… Sur le mur face au lit , un grand miroir ovale très rétro.

Pour la chambre de mes enfants, j'ai  tout récemment changé leur déco, ils sont passés d'une chambre zen essentiellement vert pomme, blanche et beige clair, à une chambre pop et colorée. 

On a repeint les murs en blancs (avant il y avait un mur vert pomme) et mis plein de petites touches de couleurs vives par des stickers aux murs, des legos et cubes sur les étagères , des cadres enfantins. On a changé les poignées de la commode pour mettre de la couleur. Les meubles sont restés beige clair.

J'ai gardé aussi leurs prénoms que j'avais confectionné avec du fil de laine vert pomme dans ce style en moins epais http://www.julypouce.fr/wp-content/uploads/2012/09/ME.jpg

C'est très gai sans être étouffant non plus .

La troisième chambre , qui sera la chambre de ma fille est dans les tons taupe, rose et fuschia mais elle n'est pas encore vraiment meublée, puisqu'elle dort encore dans notre chambre.

Anonyme

Voila Carpediem, j'ai trouvé une photo sur le net danstes tons et franchement j'aime beaucoup.

Dziriyatnaute

emraude

Alexandra j'aime beaucoup l'image que tu as posté. C'est peu commun comme déco, c'est trés beau.

Dziriyatnaute

Sultana

Ma chambre est petite donc  ya juste un lit avec tête de lit capitonné couleur lin, une commode en miroir, une lampeavec pieds en verre, je met dessus des bougies et une boîte déco, pas de table de chevet. J'ai un placard donc pas besoin d'armoire. prochainement je vais rajouter un lit bébé avec tapis en fausse fourrure.

ma chambre c la seule piece ou il ya beaucoup de porte  elle contient qu un grand lit en fer forgè deux table  de chevet en fer forger aussi avec des lampes, les murs sont peint en blanc et meme les porte coulissante sont en blanc une tèlè accrochè au mur

Dziriyatnaute

mimibelle

sultana j'adore ta chambre a l'air sympa simple et jolie 

la mienne est tres compliquer a decrire lol

ma chambre fait office de chambre, de séjour et de bureau et salle à manger qd y'a des invités

– j'ai un lit 2 personnes avec son sommier (c l'ancien lit à mes parents) je n'ai pas voulu avoir de clic clac ça fait mal au dos, je n'ai pas voulu mettre de tete de lit, car ce n'est pas vraiment une chambre.  je l'ai mis ds un coin. je change les housses pr apporter de la couleur, (parme, orange, rose, jaune, j'en ai d'autre aussi, il faut je m'en prenne en blanc comme ceux des hotels)

– mon proprio m'a mis 2 mini armoire blanche (j'ai choisi la couleur uniquement) ds le style des résidences universitaires , elles sont cote à cote

– mon proprio m'a acheté une étagère enfin 2 (l'autre en guise de rangement ds la cuisine

, mon père a trouvé une place en haut d'une armoire ça rentre pil poil, l'autre armoir je met deux boites en carton beige avec motifs cerises.

– puis mon mari a acheté un porte manto 

– j'ai une table en marbre de café et une chaise pr faire mes devoirs que j'ai placé en face d' une cheminée en marbre noir (où j'ai posé une télé écran plat dessus) c'était la table de cuisine de chez mes parents que j'ai recyclé, sauf mon marbre est plus joli que sur cette photo

– et la chaise de mon proprio bjr les scolioses 

bon assez jouée la rabat joie, nchallah qd je déménagerai je pourrais déployer mon propre style pas du ikea économique lol.

@sultana: ta chambre a l'air très belle, et pas encombrée comme je les aime! 

Dernierement on m'a attribué un prix pour ma chambre 

VOILA comment est ma chambre tres simple mais un peu bordélique pas le temps de ranger, toujours en train de bouger.

Et celle de mon fils  

moi ma chambre elle simple j ai une armoir en pepsy avec le lit assorti et la tête de lit sur un fond ( les murs) blanc glacé,
    et table de chevet assorti une commode assorti et dessus une télé 80 cm(noir)
    Les rideaux sont en maille gris métallique
    j ai des petits tapis gris métallique( genre gazon loll)

En général sur mon lit c du rouge saillant … Mais des fois je mes la grosse couverture que ma grand-mère ma offert a mon mariage,elle couleur arc en ciel loll, sa casse tout mais elle est tellement douce et elle me rappelle ma ptite nana..

Voilà

dans ma chambre les murs sont blancs, et les meubles aussi (lit, armoire, commode et tables de chevet) 

les rideaux sont violet, et la couette prune

pour l'éclairage on a choisit une ampoule avec telecommande a couleur changeante avec une boule en paier en guise de suspension

Anonyme

Super topic,j'aime trop la déco!

Je vous mets la mienne,je me lance pour que vous mettiez les votres les filles!

Bassoum,du coup j'attends les photos de ta chambre!

Image hébergée par servimg.com

Bon y'a rien d'extraordinaire non plus hein…

Anonyme

Je recherche un grand sabre,pour le mettre au dessus du lit.Vous ne savez pas où je peux en trouver?

Anonyme

t'aurai pas peur kil tombe sur toi? sinon je pense dans les boutiques asiatique ou sur le web

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous