Dziriya magazine › Forums › Forum Déco › Fais moi découvrir ta chambre
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 février 2015 à 10 h 19 min #140882
lynda
ParticipantJe ne sais pas mettre de photo sur le forum sinon je vous aurez montré ma chambre.
J'a
12 février 2015 à 10 h 20 min #140883Anonyme
InvitéMdr Inaya!!tu m'as fait rire!
Non bien fixé ça devrait le faire je pense.J'ai envie de faire une déco asiatique.Avec banzai etc…
Tu en penses quoi?
12 février 2015 à 10 h 21 min #140884lynda
ParticipantJe ne sais pas mettre de photo sur le forum sinon je vous aurez montré ma chambre.
J'ai les murs : 2 gris clairs et deux gris foncés, rideaux gris également, les meubles sont ( lit, table de nuit, bureau et armoir) blancs et marrons trés clairs. et j'ai des cadres marons aussi, pour le linge de lit je change toutes les semaines donc ca varient
12 février 2015 à 10 h 23 min #140885Anonyme
InvitéAh dommage Lynda…
Prends la en phot,télecharges là sur ton pc,et fait copier/coller c'est ce que je fais.
12 février 2015 à 10 h 26 min #140886Anonyme
Invitéoui aliah sa peut le faire meme si je t'avoue que je suis plutot ambiance cosy
12 février 2015 à 12 h 40 min #140887zouina
Spéctateurben alors ma chambre c'est une catastrophe en ce moment j'ai un coté pratiquement rempli de cartons donc je vais pas vous la montrer sinon vous allez avoir peur
12 février 2015 à 13 h 23 min #140888Anonyme
InvitéAliyah, très jolie ta chambre j'adore 🙂
Pour ma part, pour l'instant y a pas de décos particulière, j'y travail 🙂 ça fait pas long temps qu'on a emménagé dans l'appart, Donc j'ai une chambre de taille moyenne avec chambre à couché couleur chène, un rideau simple de couleur beige et cache rideau Rouge sang, des descentes de lit beige simple… je n'ai pas encore acheté les lampes de chevets, et pas encore mis les cadres… donc pour l'instant, c'est assez basique…
26 mars 2015 à 10 h 29 min #140889Sinfoura
Participantup up up
j'ai envie de changer la deco de ma chambre, je veux une chambre avec du beige, du taupe, du blanc …
en ce moment: les mures de ma chambre sont blanc, j'ai un lit et ses deux tables de chevets et commode en bois un peu dans ce style :
et pour le sol c'est du parquet en bois ( meme couleur que le bois du lit)
pensez vous que je dois changer la couleur de mes meubles et le peindre en blanc ou beige!!
et les mures, vaut mieux les laisser en blanc et mettre du beige et taupe sur les rideau, coussins et accessoires et l'inverse !!
je veux une chambre qui aura les memes couleurs que ce salon
26 mars 2015 à 10 h 46 min #140890Sultana
ParticipantSinfoura, le changement de couleurs c'est pour faire style cosy ou juste changer de couleurs?
26 mars 2015 à 10 h 55 min #140891Sinfoura
Participantpour le style cosy sultna,
26 mars 2015 à 11 h 10 min #140892imena_mouna
Spéctateurah les filles j'adore le style cosy, qd j'aurais un plus grand appart inchallah je compte faire ce style
très bon choix sinfoura
26 mars 2015 à 11 h 56 min #140893Sultana
ParticipantSinfoura, pour le style cosy, ton lit est trop moderne, si c'est possible, j'aurai retiré la tête de lit pour en mettre une autre.
Le lit et les meubles peints en blanc, un tapis très épais uni taupe
Le mur blanc, juste un pan du mur en papier peint avec motifs taupe/beige/argenté ou cuivre
Après c'est plein de coussins sur le lit, des photophores sur la commode, un double rideau assorti etc.
26 mars 2015 à 12 h 01 min #140894perlerare
MembreMa chambre est rose, avc des rideaux en satin rose et violet, la déco bougeoir,coffret dans les ton or et fushia, armoire blanche et or
26 mars 2015 à 13 h 04 min #140895Sinfoura
Participantsultana je n'ai pas de tete de lit ( pas comme la photo), et donc pr la tete de lit j'hesite soit entre une en capitonné ou alors toute simple .
vs pensez quoi ce de model !!
26 mars 2015 à 13 h 10 min #140896Sultana
ParticipantSinfoura, capitonné oui c'est super pour une chambre cosy, après tu peux rajouter un petit fauteuil crapeau, y en a partout, c'est pas cher je crois moins de 100€ chez Alinea
Celle que t'as posté j'aime pas trop
26 mars 2015 à 13 h 13 min #140897Sinfoura
Participantoui le fauteuil c'est une bonne idée, je les avait reperé chez CASA.
et le couvrelit/ housse de couette je la mets ds quel couleur !! j'vais pensé à la mettre soit en blanc soit en beige et mettre plein de coussin sur le lit avc du beige, taupe et blanc
26 mars 2015 à 13 h 19 min #140898Sultana
ParticipantPour le couvre lit c'est ce que je fais, du beige, et je met plein de coussins de différentes couleurs, c'ets plus facile à accorder à la déco.
Tu peux rajouter des plaids sur le bout du lit pour faire un peu plus habillé, pare xemple en fourrure en hiver c'est très chaleureux
26 mars 2015 à 13 h 22 min #140899Sinfoura
Participantou est ce que tu acheté ton couvre lit beige !! j'arrive pas à trouver un en couleur uni
26 mars 2015 à 13 h 27 min #140900Sultana
ParticipantJ'avais acheté 2 chez El Gato aux 4 temps de la Défense
Un autre en Algérie, y en a chez Zara Home.
28 mars 2015 à 23 h 05 min #140901zinette
ParticipantMa chambre est catastrophique
La peinture est blanche brilllante metalise avec un petit mu gris plaffond gris cclair chauffage et plaintes gris foncé sur les murs blanc une bande grise claire a un metredu sol
Mes rideaux sont blanc avec une doublure blanche métallisé électrique
Un clic clac
Un bureau
Des poids
Un placard sans porte ceux qui ont construit le hlm devait etre bourré -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.