Fais moi découvrir ta chambre

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Feliah, 16 h 37 min, 20 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

lynda

Je ne sais pas mettre de photo sur le forum sinon je vous aurez montré ma chambre.

J'a

Anonyme

Mdr Inaya!!tu m'as fait rire!

Non bien fixé ça devrait le faire je pense.J'ai envie de faire une déco asiatique.Avec banzai etc…

Tu en penses quoi?

Dziriyatnaute

lynda

Je ne sais pas mettre de photo sur le forum sinon je vous aurez montré ma chambre.

J'ai les murs : 2 gris clairs et deux gris foncés, rideaux gris également, les meubles sont ( lit, table de nuit, bureau et armoir) blancs et marrons trés clairs. et j'ai des cadres marons aussi, pour le linge de lit je change toutes les semaines donc ca varient

Anonyme

Ah dommage Lynda…

Prends la en phot,télecharges là sur ton pc,et fait copier/coller c'est ce que je fais.

Anonyme

oui aliah sa peut le faire meme si je t'avoue que je suis plutot ambiance cosy

ben alors ma chambre c'est une catastrophe en ce moment j'ai un coté pratiquement rempli de cartons donc je vais pas vous la montrer sinon vous allez avoir peur

Anonyme

Aliyah, très jolie ta chambre j'adore 🙂

Pour ma part, pour l'instant y a pas de décos particulière, j'y travail 🙂 ça fait pas long temps qu'on a emménagé dans l'appart, Donc j'ai une chambre de taille moyenne avec chambre à couché couleur chène, un rideau simple de couleur beige et cache rideau Rouge sang, des descentes de lit beige simple… je n'ai pas encore acheté les lampes de chevets, et pas encore mis les cadres… donc pour l'instant, c'est assez basique…

Dziriyatnaute

Sinfoura

up up up

j'ai envie de changer la deco de ma chambre, je veux une chambre avec du beige, du taupe, du blanc …

en ce moment: les mures de ma chambre sont blanc,  j'ai un lit et ses deux tables de chevets et commode en bois un peu dans ce style :

et pour le sol c'est du parquet en bois ( meme couleur que le bois du lit)

pensez vous que je dois changer la couleur de mes meubles et le peindre en blanc ou beige!!

et les mures, vaut mieux les laisser en blanc et mettre du beige et taupe sur les rideau, coussins et accessoires et l'inverse !!

je veux une chambre qui aura les memes couleurs que ce salon

Interior

Dziriyatnaute

Sultana

Sinfoura, le changement de couleurs c'est pour faire style cosy ou juste changer de couleurs?

Dziriyatnaute

Sinfoura

pour le style cosy sultna,

ah les filles j'adore le style cosy, qd j'aurais un plus grand appart inchallah je compte faire ce style

très bon choix sinfoura

Dziriyatnaute

Sultana

Sinfoura, pour le style cosy, ton lit est trop moderne, si c'est possible, j'aurai retiré la tête de lit pour en mettre une autre.

Le lit et les meubles peints en blanc, un tapis très épais uni taupe

Le mur blanc, juste un pan du mur en papier peint avec motifs taupe/beige/argenté ou cuivre

Après c'est plein de coussins sur le lit, des photophores sur la commode, un double rideau assorti etc.

Ma chambre est rose, avc des rideaux en satin rose et violet, la déco bougeoir,coffret dans les ton or et fushia, armoire blanche et or

Dziriyatnaute

Sinfoura

sultana je n'ai pas de tete de lit ( pas comme la photo), et donc pr la tete de lit j'hesite soit entre une en capitonné ou alors toute simple .

vs pensez quoi ce de model !!

Dziriyatnaute

Sultana

Sinfoura, capitonné oui c'est super pour une chambre cosy, après tu peux rajouter un petit fauteuil crapeau, y en a partout, c'est pas cher je crois moins de 100€ chez Alinea

Celle que t'as posté j'aime pas trop

Dziriyatnaute

Sinfoura

oui le fauteuil c'est une bonne idée, je les avait reperé chez CASA.

et le couvrelit/ housse de couette je la mets ds quel couleur !! j'vais pensé à la mettre soit en blanc soit en beige et mettre plein de coussin sur le lit avc du beige, taupe et blanc

Dziriyatnaute

Sultana

Pour le couvre lit c'est ce que je fais, du beige, et je met plein de coussins de différentes couleurs, c'ets plus facile à accorder à la déco.

Tu peux rajouter des plaids sur le bout du lit pour faire un peu plus habillé, pare xemple en fourrure en hiver c'est très chaleureux

Dziriyatnaute

Sinfoura

ou est ce que tu acheté ton couvre lit beige !! j'arrive pas à trouver un en couleur uni

Dziriyatnaute

Sultana

J'avais acheté 2 chez El Gato aux 4 temps de la Défense

Un autre en Algérie, y en a chez Zara Home.

Dziriyatnaute

zinette

Ma chambre est catastrophique

La peinture est blanche brilllante metalise avec un petit mu gris plaffond gris cclair chauffage et plaintes gris foncé sur les murs blanc une bande grise claire a un metredu sol
    Mes rideaux sont blanc avec une doublure blanche métallisé électrique
    Un clic clac
    Un bureau
    Des poids
    Un placard sans porte ceux qui ont construit le hlm devait etre bourré

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous