Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › fait-il semblant de ne pas s’interesser?
- Ce sujet contient 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Speculos, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2013 à 9 h 33 min #17624
Bella31
Membreje le connais depuis 3mois il ma dis on fais un rdv jai acceptes parce que je suis pas le genre de ca jai accepté tt ces conditions et sa fais pa longtemps on a parlé sur le mariage il ma dit ke sa mere lui propose sa cousine et il n’est pas d’accord mais il peut pas dire ca a sa mere qu’il aime une autre et on s’est desputé et on ma arreté l sujtet c jour la il arrete pa 2me dire tu va pa etre ma femme et qu’on j veu ouvrir l sujet une autre il m dit oublie alr c koi ca?
15 janvier 2013 à 9 h 46 min #593931Anonyme
Invitébonjour Bella,
premieremenr bienvenue a toi.
pour repondre a la question posé dans le titre de ton topic, non, il ne fait pas semblant. j’ai presqe envie de dire que cette histoire de “ma mere veut me presenter ma cousine” est une chanson que pas mal de mec chantent quelle lache excuse. car tu n’est pas la premiere a qui un mec dit cela.
sinon, je suis du meme avis que mounete. ne perd pas ton energie et ton temps a essayer de comprendre, tu merite un homme sincere, pas un homme qui trouves des escuses comme ça. tu es jeune et tu as toutes la vie devant toi;
bises.
15 janvier 2013 à 9 h 46 min #593932kmima
MembreBonjour Bella
Je pense que s’il t’aime vraiment jamais il n’acceptera de prendre une autre que toi même si sa maman s’oppose.
15 janvier 2013 à 9 h 48 min #593933Anonyme
Invité:confus: il ne fait pas semblant, il ne s’intéresse pas et te le dit clairement… du moins, il ne manifeste absolument pas le même intérêt que toi…
bon courage et surtout :bienvenuesurdziriya:
15 janvier 2013 à 9 h 56 min #593934kmima
MembreBella, si je peux me permettre, est ce qu’il fréquente sa cousine?
15 janvier 2013 à 10 h 21 min #593935angyangel
Spéctateursalut et :bienvenuesurdziriya:
c’est des histoires qui reviennent a chaque fois, cette phrase est connue chez les hommes, ma mère veut me présenter une cousine ! laisse tomber tu vaux mieux que ça, parce que s’il savait dés le début pour l’histoire de la cousine pourquoi avoir fait ta connaissance et te proposer une rencontre ? et s’il peut pas affronter sa mère pourquoi vouloir renouer avec toi ?
a mon avis hada faregh cheghol akhtik :courir:
15 janvier 2013 à 10 h 29 min #593936mamapoule
Spéctateurtu attends quoi d’un homme qui selon tes dires n’arrete pas de te dire tu vas pas etre ma femme?
15 janvier 2013 à 10 h 36 min #593937amiragc
Spéctateur:bienvenuesurdziriya:
il te l’as dit clairement je me demande d’ou tu ramène l’idée qu’il fait semblant
quitte le ma belle il ne demande que ça15 janvier 2013 à 10 h 38 min #593938Anonyme
Invité:courir: :courir: :courir: :courir: :courir: sauve toi !
15 janvier 2013 à 10 h 49 min #593939Siliana
SpéctateurN’essaie pas avec lui , ça ne fera que te fatiguer d’avantage alors sauve toi comme a dit trésor
15 janvier 2013 à 10 h 51 min #593940Souha Lakhdari
MembreBonjour
Bella ce jeune homme ne sait pas ce qu’il veut, soi disant sa mère préfère sa cousine donc il n’a aucune personnalité ni d’amour propre, à ta place je pars sans me retourner, fais le avant qu’il ne te détruise c’est un conseil..
Il t’invite, il t’annonce çà donc il préserve sa cousine pour le mariage et passe le temps avec toi voilà ma conclusion, laisse le tomber même s’il revient en rampant, ce n’est pas du tout sincère de sa part..
Darine
15 janvier 2013 à 11 h 23 min #593941luna
Spéctateurça peut te paraitre dur mais laisse tomber, ça ne va jamais loin quand ça démarre comme ça, tu risque de t’en mordre les doight, je suis sur que tu merrite mieux.
15 janvier 2013 à 11 h 45 min #593942sushi
MembreJe me demande pourquoi tu te poses la question. C’est clair – arrete de le voir il veut juste une aventure avant de se marier avec sa cousine – :au-secours:
15 janvier 2013 à 11 h 54 min #593943Kameliadz
SpéctateurSalam Bella, Si il t’aimerais vraiment il n’aurais même pas hésiter une seconde, quitte le avant d’aller trop loin et de t’attacher à lui ou bien fait salat istikhara
16 janvier 2013 à 12 h 19 min #593944Anonyme
InvitéBjr Bella31,la relation que tu as entrepris est naissante, mais déjà à vu d’oeil extèrieur tu as la réponse à ta question,sa mère lui propose (ou lui imposer) d’épouser une cousine ,mais lui n’a vésiblement pas le courage de lui dire qu’il en aime une autre, c’est un manque de maturité car tu sais très bien que rien ne peut être imposer à un homme dans notre socièté,quelque part il est d’accord pour ce mariage arrangé, il te donne de l’espoir en maintenant le suspens,il finira par épouser sa cousine, ne perds pas ton temps, l messe et dite, t’es jeune tu trouveras mieux.
1 avril 2013 à 13 h 23 min #593945Nounouba
SpéctateurBonjour Bella, je pense que s’il t’aime vraiment il n’accepte d’épouser aucune autre fille, meme si sa maman la lui impose, je connais un homme qui aime une femme (depuis son jeune age) mais sa maman a refusé de la lui marié et ben l’homme a refusé de se marier , ils ont 40 ans maintenant et ils sont tous les deux encore célibataires. ça c’est le vrai amour, maintenant vas de l’avant oublis ce mec et tu trouvera mille fois mieux inchalah. :priere:
1 avril 2013 à 14 h 19 min #593946Speculos
Membrebonjour , je te conseille de l’oublier , c’et dur certes mais mets toi en tête que se sera bénéfique pour toi . Il n’est pas sérieux il cherche sûrmment à s’amuser avant de se marier ! ou alors c’est une manière plus douce de te dire que il ne te désire pas , les hommes parfois sont si lâches!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.