Dziriya magazine › Forums › Forum Forme & santé › Faites l’amour pour vivre plus longtemps
- Ce sujet contient 56 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mimiloudz, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mars 2011 à 22 h 37 min #8438
esmeralda53
ParticipantLe sexe serait la solution miracle aux divers problèmes de santé ! D’après de nouvelles études internationales, faire régulièrement l’amour permet de limiter les cancers et les troubles cardiovasculaires.
C’est ce qu’explique le Dr Frédéric Saldmann dans son livre la Vie et le Temps. Selon lui, faire l’amour réduit les risques de cancers du sein chez les femmes et ceux de cancers de la prostate chez les hommes.
Et ce n’est pas tout ! Le sexe a également un effet protecteur vis-à-vis des troubles cardiovasculaires. Faire l’amour trois fois par semaines fait gagner dix ans de vie selon le médecin qui explique dans son livre ces chiffres : « On sait aujourd’hui que les rapports physiques ne sont pas nuisibles pour le cœur, mais tendent au contraire à le préserver. Le rapport déclenche un effort physique qui s’apparente au sport : fréquence cardiaque à la hausse, sueurs et sollicitations de nombreux muscles, cuisses, fesses, bras, cou et thorax. Un bon rapport sexuel fait perdre environ 200 calories, soit l’équivalent de vingt minutes de course à pied et une activité sexuelle soutenue limite la formation de plaques d’athérosclérose sur les artères ».
OUAH…. YA HAY!!!! c pour çaque j’ai de l’hypertension!!! mes artères doivent être bien bouchées !!!!pour palier à ce manque, je vais simplement, augmenter mon rythme dans mon footing!!! oh mama! quel malheur ! quel grand malheur pour mo!! !! :courir: :courir:
17 mars 2011 à 8 h 35 min #82726esmeralda53
Participantenfin, te revoilà….. non, noor, garde ton rythme régulier, tu vas pas changer …. et c comme ça que naissent les conflits!!! eh oui!!! ma chérie… le sexe, c la thérapie des hommes!!!!!!! :biz: :biz: :biz:
17 mars 2011 à 8 h 56 min #82727juvamine
SpéctateurDc si j’ai bien compris…il fo ke troque mon survet et mes baskets…contre un porte jartelle, et des menottes…??
Hmmmmm…..j’aime bcp cet idée…!!!!!!!!!!
🙂17 mars 2011 à 10 h 48 min #82728noor
Spéctateurtata je t’assure que ca me dit rien !!!!!!!! je ne sé pas pk meme kan je ss bien je ne ressent rien !!! c bizzzzard nn
17 mars 2011 à 10 h 57 min #82729juvamine
SpéctateurComment ça tu ne ressens rien….???
tu sais l’orgasme (parlons clairement) c pa ssystèmatique.D’ailleurs ceetaine personnes n’en ont jamais eu….
Mais “normalement” faire l’amour..c que du bonheur..en fait ce que jve dire..c que ça fait du bien!Ni avoir l’impression “qu’on te fait dessus”
Bon jvai mettre les pieds ds le plat mais tant pis..perso jsui pas super “a l’aide de parler de sexe..” mais qd il fo il fo!
Ya bien des choses qui te titillent plus que d’autres…ou des choses qui te donnent envie..NON??
Perso les préléminaires st hyper importantes pr moi…et ç ça ki fait ke jé une gde envie d’aller plus loiN..Mais jdoi pas être la seule! 😉
Tu dis que tu ne ressens rien….
Tu n’a pas de sentiments??tu n’as pas d’envie…tu te sens pas transporté??jamais??Ton mari tu l’aimes noor..??té marié depuis qd?
17 mars 2011 à 11 h 13 min #82730chehla
MembreJuvamine, t’es encore célibataire, ah! yema, yema, quand tu te marieras donne nous de tes nouvelles, tu es quand même une bonne vivante, tu as la pêche et la vitamine, il faut blaguer de temps en temps ça remonte le moral :amitie: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :coeur:
le problème de noor, c’est qu’elle n’excite pas ses envies, tout ça se passe dans la tête il faut imaginer des choses pour que le plaisir vient en courant, il faut aimer
perso lorsque j’entends sa voix au tél je commence à danser la danse indienne :chaleur: :chaleur:
17 mars 2011 à 11 h 15 min #82731esmeralda53
Participant:biz: reprends – toi, noor, tes problèmes ont piétiné sur ta vie de couple, sur ta vie intime…… c grave!!! fais ton introspection, eteviens à la vie normale….. c comme ça que tu vas perdre ton mari… YA LAH ! FISSAA
17 mars 2011 à 11 h 20 min #82732anodine01
Spéctateurhello les filles ,
Qu’est ce qu’une bonne partie de jambe en l’air ? et pour perdre 200 Cl faut bouger un max NON ? 🙂
Plus serieusement j’ai dejà entendu parler d’une etude qui disait que pour les hommes qui seraient predisposés à un probleme de prostate ,des rapports sexuels reguliers seraient une bonne prevention , je vois d’ici les hommes avec une ordonnance dans les mains dire à leurs femmes :”cherie faudra oublier tes migraines et te consacrer à ma guerison sinon ça serait non assistance à personne en danger et mets y du coeur stp” hihi
BIZ17 mars 2011 à 11 h 28 min #82733juvamine
SpéctateurMDR……ahh mes chehla…je suis MARIEE!!!!tu te souviens pas de tes conseils ou koi???mahlich….
Alors comme ça tu as des envies de danse indienne….lol jme demande a quoi ça ressemble!!!!!mdr
Un conseil change de danse qd tu le vois..opte plutot pr le lap dance…ça risque de mieux fonctionner sur lui!!!!MAis dites moi les filles..je suis un pe a la rue…c koi le probleme de noor??
On peut ptétre l’aider??!!!
😉17 mars 2011 à 11 h 33 min #82734chehla
Membreje suis désolée juvamine, je suis absorbée par mes études, je perds la boussole de temps en temps, mon suivi n’est pas sur son 31 :biz:
17 mars 2011 à 11 h 39 min #82735juvamine
SpéctateurYa pas de souci ma gde!!!
Bientot les exams???
Moi jsui sur mon super mémoire!!!!otant dire ke je rêve d’être ailleurs!!!lol
bon toi si jé bien pigé té en psy…ta 26 ans..et tu es folle amoureuse…d’un garçon..(oui je regroupe les infos de chacune pr mieux vs connaitre)Mais jé aussi une excellente mémoire…lol
alors moi c juvamine!!!MARIEE ss enfants…AVEC QQ PBS DE COUPLES DE TPS EN TPS…(comm ttes les femmes du site) mais avec 1 sujet/hour tiré par le cheveux!
17 mars 2011 à 12 h 22 min #82736noor
Spéctateuren ce moment c une période de paix entre nous je dirais pas que c du top mais ca va mieux k’avant mais coté sex vraiment ca ne marche pas dutout !!!!!je ne ressent rien je ne sé pas je bloc !!! meme au parties les plus sensibles de mon corps !!! mon mari me fé a chaque fois la remarque mais bon je trouve pas de solutions pour l’instant
17 mars 2011 à 14 h 44 min #82737juvamine
SpéctateurNoor….ton mari tu l’a fréquenté avt de te marier avec oui ou non??
Est ce que tu trouve ton mari “beau”??
si non…pkoi??As tu déja essayé de vous faire des “soirées a thème”
Jmexplik…
Genre il rentre du boulot…comme dab…mais toi tu l’accueille ds un petit shorty..et just un soutif…
lolTu le fais manger comme ça…bien évidemment il a pas le droit de toucher..juste regarder..pdt tt le repas..
Et tu lui suggère de se mettre a laise..kil en fass otant..kil reste en caleçon..
la il croit ke tu vas lui sauter dessus..met tu lui sors “un jeu de société”
avec des gages..erotik..bon tu t’arrrange pr gagner a chak foi, et tu fais la movaise joueuse!!!lol
et tous les gages doivent être des truc qui pourraint “te faire du bien”…grosso modo…le but de la manoeuvre c de susciter son désir mais surtout le tien!!!!motiv toi noor..L’appetit vient en mangeant c connu!;-)
17 mars 2011 à 15 h 32 min #82738mimiloudz
Participantje suis hyper active sexsuellement…..c’est ce que pense mon mari de moi je ne sais pas si je dois etre flatter ou bien au contraire …..meme avec les annees je ne vois une baisse de libido el hamdoulahe ….sauf que je dois perdre quelques kilos pour rester en forme… :-D))) ….
des fois j’ai bien envie d’essaye qlqs position du kamasutra mais j’ai peur d’avoir mal au dos ….lol17 mars 2011 à 15 h 38 min #82739Bassoum
Membre:-D))) :-D))) :-D))) :-D)))
eh ben dis donc les nanas se lachent !
les mecs qui lisent tout ses posts doivent etre tout :chaleur:17 mars 2011 à 15 h 41 min #82740mimiloudz
Participantet bin oui bassoumti…..une bonne douche froide s’impose
17 mars 2011 à 15 h 46 min #82741juvamine
SpéctateurLe kamasutra….voila ce qu’il fo ke je m’achete!!!!
ben moi vu ke jpratik ça depuis pas lgtps…
jsaurai pas dire…si jsui hyper active ou pas!!!Il pe se passer 1 jour ss que rien ne se passe puis enchainer sur 3 fois ds la nuit..
j’avoue le sexe c vachement mieux ke ce que j’esperais…alors qu’au dbt j’en avais un pe peur!
Dis moi mimiloudz..(si c pas indiscret) c koi kta essayé ds le kamasutra et ktu mconseill pas parsk trop compliké..lol
17 mars 2011 à 16 h 02 min #82742luna
SpéctateurChaleur!! :chaleur:
17 mars 2011 à 16 h 03 min #82743juvamine
SpéctateurAllez luna fais pas ta prude..je sais que tu es l’esprit “sage” du site..mais té marié a ce que je sache non??
Donc c koi ta position préféré toi…MOI INcontestablement le LOTUS!
17 mars 2011 à 16 h 10 min #82744mimiloudz
Participantalors juvamine,la promo canape que j’adore,la brouette aussi un peu complique mais bon ca vaut le coup….c extra ,la chevauchee…..bon sinon les plus classic tu l’ai connai…..
wawe j’ai chaud rein que d’en parler :chaleur:
ah oui j’ai appri le kama sur au feminin ,j’ai bien appris mes cours :fou: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.