faut il dévoiler ses défauts physiques avant le mariage ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour par lynda, 13 h 38 min, 2 mai.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 81)
  • Auteur

Ça va ya pire .. on a presque tte ça

@delice, non on a pas toutes ça, crois moi 🙂
    Quand t’as des bras fourni jusqu’en haut et que tu n’ause meme pas te mettre en petite manches, non on a pas toute ça… Quand t’ose meme pas mettre léger décolleté a cause d’un duvet bien bour qui gache ta vie, non on a pas toute ça 🙂

Ma chérie j’ai pareil et je le vis pas mal lol je pile tt .. Les brunes ont poilus … qu’es tu veux faire … après avc le temps ça disparaîtra les poile à force de piler.
    Après ça dépend comment le supporte les gens 🙂 tt simplement moi je le vis bien et j’en connais bcp de poilu dis toi que j’ai des poile sur le visage tu vois les pâte def qui ont les britannique sur le côté vers les oreilles mdrrr et ça va je les retiré … t’y sais j’avais du duvet sur le cou et avc le temps c’est parti … avc le temps ça part

En principe le duvet c'est fin contraire des poils

Et comme tu écris que c'est toi que cela te gêne et je te comprends alors fais comme t'ont dit les filles

épile toi régulièrement

@délice : parfois j'ai pas trop 'impresion que du duvet mais plus un poi intermédiaire entre un duvet et poil. j'attend que ça disparaisse alors mdr même si j'ai un doute ! surtt que j'ai déja touché

@délice : parfois j'ai pas trop l'impresion que c'est  du duvet mais plus un poil intermédiaire entre un duvet et poil. j'attend que ça disparaisse alors mdr même si j'ai un doute ! surtt que j'ai déja touché

hello 🙂 ;ne lui dis rien lisse le decouvrire seul et puis essaie de te rasser si non le laser et a 15000 la sceance et c tellment eficace je te le conseil si non vas voir un gyneco peut etre que c'est hormonal les poiles que tas, bisous et belbaraka inchalah

N'en fais pas tout un fromage :p Essaye simplement de prendre soin de toi! 

Bon courage jeune fille 🙂 

Dziriyatnaute

nanaalg

pas mal le sujet

pourquoi caché ces défaut physiques avant le mariage de toute facon le mari verra tot ou tard les défaut si on peut appeler cela et de toute facon un homme qui aime sa femme il aime tel quel est 

defaut et qualité 

Merci pour vos réponses 🙂
    Croyez moi je n’en fais pas tout un plat, c’est une réalité qui touche profondemment ma feminité et par consequent mon moral.
    Je ne peux pas faire le laser dans les endroits qui me derangent car ce ne sont pas des poils dru comme les jambes mais des poils fin. Le laser pourrait justement avoir un effet paradoxal sur le duvet et donc le stimuler au lieu de le faire disparaitre.

Ça va partir moi c’est parti mais moi c’était du duvet … et je sais pas comment s’est parti sachant que je le rasai à chaque fois puis j’ai arrêtée

Tt d abord pour le duvet vaut mieux pas toucher, il faut juste être à jour Avc son corp,faut pas rester ss épiler pdt des moIl!!les zones comme les jambes, les cuisses, les aisselles, le maillot, la petite moustache. Sont.a traité régulièrement à la,cire pas autre chose !!a force le poil.s affine,jai fais sa pour les bras

Je ne trouve pas que c’est un défaut physique moi! Du moment que tu peux toujours t’épiler .. j’ai une amie qui se marie cet été et elle a le même problème et c’est encore pire parce qu’elle en a même sur le visage mais ce n’est pas pour ça qu’elle a refusé d’être avec la personne qu’elle aime ^^ et puis imagine que lui aussi est trop poilu ?? Ça sera une raison pour que tu change d’avis sur lui? Tu n’as rien a craindre, kayen les moyens pour t’en débarasser, l’épilation électrique permet d’enlever les poils même s’ils sont petits donc tu n’as pas à t’inquieter mais ne passe pas a coté d’une belle histoire pour ça 🙂 Chacun de nous a ses craintes et nul n’est parfait

@délice : Quels sont les endroits ou ce n’est pas revenu ? C’est un miracle ton histoire lolll ou alors t’as pris une pillule ?

Dans le cou j’avais une barbe lol plutôt duvet .. et depuis ya presque rien … c’est ma mère qu’à remarqué

La pilule je les prise un mois c’est pourri ça m’a fait des boutons et j’avais mal au ventre …

Et les poil j’en avais au cou c’est parti c’est ma mère qu’à remarqué

@delice ah ok 🙂
    @sarah,contente que ça se passe bien pour ta copine. Elle lui en avait parlé ? Lui s’il est poilu et bien c’est un homme il peut se permettre a ce niveau lol

@shaay elle lui en a pas parlé mais quand il l’a connue elle ne s’épilait pas encore le visage et même ses mains elles étaient poilues ! Mais il l’a aimée, même si elle ne correspondait aucunement à ce qu’il désirait avoir (physiquement) mais il l’a aimée pour sa personalité mais faut dire qu’elle a confiance en elle et elle pense qu’il a de la chance de l’avoir lol c’est peut être ça le secret ^.^ ..

Dziriyatnaute

Sabria92

Il faut que tu aies confiance en toi, si tu focalises sur un défaut il va te paraître insurmontable. Ton futur mari ne souhaite pas t'épouser pour ton absence de poil il a tout un tas d'autres raisons. Il ne faut surtout pas que ça vous affecte dans votre intimité parce que ça risque d'instaurer une distance et ça les hommes n'aiment pas du tout. Il faut s'assumer et être pleinement soi avec la personne qu'on aime. D'autant plus que ton complexe n'est pas insurmontable, il existe des solutions essaie de les appliquer et nchallah ça va s'arranger 🙂 Moi je m'épile à la cire et je mets après de l'huile de souchet qui minimise la repousse, et franchement ça marche! j'ai des zones où ça repousse plus (du coup je dois pas les laisser pousser parce que ça fait bizarre, j'en ai plus dans l'intérieur des jambes mais j'en ai encore à l'extérieur hhhhh)

@sarahlabeille : elle a bien fait de montrer ses defauts dès le debut, moi il m’a tjrs connu sur mon 31 !! Grosse erreur de ma part

@sabria, merci pour ton msg, inchallah ça s’arrangera comme tu dis, si seulement mon probleme s’arretait aux jambes lol ce sont les endroits ou c’est anormal qui me darangent !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 81)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous