faut il dévoiler ses défauts physiques avant le mariage ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour par lynda, 13 h 38 min, 2 mai.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur

Tu sais au fond la vraie question peux tu avoir une vrai intimite chaleureuse avec cet homme? Je veux dire pourras tu te reveiller a cote de lui? Pourras tu t abandonner dans ses bras sans crainte? Pourras tu etre malade au cote de lui sans avoir honte?

Tu sais le mariage c est mieux que tout ce que tu peux imaginer ou voir dans les series.

Depuis que je suis mariee je fais pipi la porte ouverte. Je m epile que partiellement l hiver, je pue des pieds apres le sport. Parfois je suis de mauvaise humeur. Si j ai un bb j envisage de laisser mon mari assister a cela.
    Biensur quznd on saime et on est bien parfois ca pue, ca hurle pourtant voila on est bien ensemble. On sent une profonde tendresse, securite, confiance, respect… Peux tu vivre cela avec ton amoureux?

Non je ne pourrais pas vivre ça (je parle des pieds qui puent, pipi porte ouverte, des choses que je fais meme pas devant mes freres et soeurs lol ) ! Ma culture ne le permet pas ( il me semble que tu avais dit dans un de tes postes que tu n’es ni arabe ni musulmane a moins que je confond avec une autre), mes principes non plus et tout simplement je n’en ai pas envi, c’est la porte ouverte a toute les fenêtres ces choses la. Pour moi un couple doit etre basé avant tout sur le respect. Perso, il fait pipi porte ouverte devant moi meme apres 10 ans de mariage ça me dégouterai. Et franchement je ne pense pas etre vieux jeux, parce que la majorité sera d’accord pour dire que c’est un tue l’amour……

Slm Shay,

Pour ton problème de pilosité dis toi que tu n'es pas la première et que tu ne sera pas la dernière. Moi je te conseille de le dire à ton fiancé mais sans dramatiser la chose. Il y a des hommes chez qui c'est un tue l'amour et chez d'autres c'est un détail auquel ils ne prettent meme pas attention. Soit franche avec lui avant le mariage et puis sa passe ou sa casse. Tu ne doit pas en avoir honte et sa ne doit pas t'empecher de vivre!

Shaa tu es une chochotte. Arrete donc d etre malheureuse pour des chichis. On nait tous et on meurt tous a poil… oui a poil😂😂😂😂😂😂

mdrrr chochotte t'as raison ! là tout de suite si j'ai un voeux à faire ça ne serait ps de ne plus être poilue mais que TOI tu le sois pour que tu saches ce que c'est !! blush

Bizous

Shaa je suis une vraie beaute sauvage! Des poils partout. Je fais meme un concours avec mon mec! Au debut je trouvais ca genant car trop habituer a cacher cette sauvagerie indécente. Mais voila c est la bombe bebe. Depuis que j ai retrouve mes racine de femme singe je me sens femme tout court. Soyons heureuse au naturel…

Si c’est vraiment un défaut ton fiancé va,le voir direct !!!
    Donc c bn.tranquille Ya tt.les moyens pour que sa disparaisse, si tu veux vraiment pas que plus tard ton.mari ne te vois pas.poilu et ben.faudra être à jour et t épiler qd il
    Le.faudra.

Perso.mm qd je serais marier j aimerai garder une certaine intimité et je ferai.le max pour être irréprochabl,, car je suis la première à détester qd je suis pas nickel !!!

hahahah ok je veux bien te croire mais crois moi on ne joue pas dans la même catégorie. j'en ai rien à faire des poils aux jambes, maillot, et aisselles mais c'est ceux qui sont dans des endroits anormaux qui me dérangent.

Qu.est ce que tu.veux dire pas anormaux, dos cuisse.visage??si.c’est sa sa dois être des poile duvet très fin.c’est juste toi qui.fais une fixation,
    Est qu.est.ce que tu.en dis des femmes qui on une barbe qui pique !!!!c’est des.fois c hormonal

dsl mon msg s'adressait a jeanmouloud, on a du envoyer en même temps

anormaux = comme j'avais décrit dans mon message, dos ventre, fesse, potrine…

Anonyme

euhhh shaay et Jo vous vous faites la concurrence , de qui est la plus poilus la ? 

Jo contente que t'assume tes poiles ,c'est une trés bonne chose wink mais t'as la chance d'avoir un mec qui n'en a rien a foutre.

depuis des millénaires la beauté de la femme est signe de douceur .

la femme s'est tjr débarassé de ses poiles , pas par soucis d' hygiéne ,  mais pour étre le symbole de la douceur et la finesse….donc défficile de changer  cela ! 

@lysounette : MDR de toute façon je sais que j'ai gagné :p

oui voila comme tu dis, même si je lui dis écoute je suis poilue, pour eux une femme en sur lemaillot, sur les aisselles jambes et basta. il va jamais s'imaginer que j'en ai ailleurs !

Anonyme

mon conseil à moi ,c'est de rien lui dire , on a tous nos petits défaut .

je m'éxcuse pour le terme ,mais c'est juste pour t'éxpliquer !

si monsieur a un petit zizi , et dans sa téte avec ça ,il pourra pas te combler,puis que pour eux , plus c'est grand plus c'est signe de vérilité …croix tu qu'il doit te le dire avant le mariage ? 

si tu répond par oui…donc tu devrai lui dire .

si tu répond par non  …donc c'est intime et si tu l'aime tu vas l'accépté tel qu'il est et la ne lui dis rien. 

@lysounette : wallah que je discutais ya pas longtemps avec une amie sur ça. on cherchais l'équivalent d'un défaut physique inavouable chez les mec et je lui avais dis "imagine il a un micro pénis, c'est sur qu'il ne le dira pas" ( en plus j'ai déja vu plein de sujet sur ça) . donc oui je te rejoins, et je pense que c'est sur qu'il ne va pas me le dire !!

mais parfois je me demande si c'est vraiment équivalent comme défaut physique….

Anonyme

OUi c'est équivalent ,ou méme piire  .

donc tu trouve que c'est pas si grave ,que tu l'accéptera tel qu'il est !!!

pourquoi ça serai le contraire pour toi !!

@lysounette oui c'est vrai tu as tout a fait raison 🙂

Mais tu vois, c'est une question de confiance en soit aussi, chez moi c'est 0 sur 100 et ya de quoi j'ai envi de dire !! c'est vraiment invivable, quand je m'épile certains endroits j'ai les larmes aux yeux tellement j'ai du mal à croire que je sois obligée d'épiler ce genre d'endroits. je ne m'accepte pas alors la faire en sorte de me faire accepter par un autre….c'est un suplice.  Et je sais que si un jour il me fait une réflexion sur ça, je le prendrai très très très mal, même si c'est pour rire. 

Enfin, inchallah khir on verra bien ce que l'avenir nous réserve 🙂

Je pense que tu devrais lui dire, en plus il y a pas longtemps j'ai lu une fille qui racontait qu'un homme en mouqabala avait dis qu'il avait divorcé avec son ex parce qu'elle avait des "trucs bizarres" sur le corps

vaut mieux le dire avant

Ma chere chaay j suis de tt coeir avec toi si ton mariage n’aproche pas encor genre plus de 2ou 3mois g une solution tt le monde dit que ca marche et ca enleve les poiles definitivement bon il faut le ramener de l etranger j pensse pas qu’il ya en algerie ca s’apel l huile d oeuf de fourmie il faut demander la marque GUTTO 50ml 20 € ou l huile de souchet extraite par 1ere pression a froid 50ml 12€ laboratoir haut segala don tu te rase apres tu masse avec l huile tt les zones rase et tous les soir tu masse jusqu a la prochaine utilisation tu te rase puis tu masse une foi ainsi de suite pas tou les jour comme la premiere fois juste une foi tu rase une 2 eme fois tu masse ac l huile tu rase la 3 eme fois tu masse une foi jusqu a la 5 eme fois puis on dis que les poiles disparaiteront jespere que ca t aidera bon courage

Je trouve que les hommes qui sont les premiers a pointer du doigt les defauts des filles, c'est juste inexplicable; qu'ils ont un serieux complexe d'inferiorité pour pointer d'abord ceux des autres; notamment des femmes , zaama le sexe faible ….  Du coup; ces hommes ils passent meme pas devant moi… et je vous dis une fille; ces hommes; ils sentent que vous etes complexées; que vous avez un manque de confiance en vous au fond et c'est la qu'ils vont appuyer quand y aura des tensions entre vous … 

Ben moi je suis bourrée de défauts; je suis petite de taille; j'ai des kg en trop; jai des vergetures; je suis a la base tres poilue jusqu'au bout des doigts et des orteils et jai du duvet aussi partt, j'ai beau tt essayer je n'ai jamais lae peau du visage nette parfaite comme celle d'un bébé tjr des cicatrices des ptits boutons; je me ronge les ongles depuis l'age de 12 ans, je ne porte que tres rarement des talons, j'ai fait des meches recemment qui sont dégueulasses, y a pas 1 seule personne qui ma dit du bien sur ces meches (a part mn copain mais sa compte pas lol), je m'épile jamais les sourcils… 

et pourtant je te mets au defi de marcher a coté de moi ici en algerie ou en france ou n'importe quel pays; je peux te dire que me faire draguer et mater par tous les mecs qui passent; je connais tellement ça que je fias plus attention . 

je veux en venir au fait; que si tu t'acceptes comme tu es; que tu t'aimes et que tu aimes ton corps et que tu t'en fous de la société et de ses principes; que tu ais tellement confiance en toi jusqu'a ce que tu en oublie tes complexes; et ben si toi tu oublies tes complexes et tu les vois plus; ben les autres ne le verront meme pas. oublie tes complexes vis ta vie; si ce mec te largue pour quelques poils c'est qu'il a un grave probleme sachant que lui meme a des defauts physiques aussi ..

Merci a toi mais il ne faut justement jamais l’appliquer apres rasage mais seulemet apres epilation de la racine

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 81)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous