Dziriya magazine › Forums › Forum Forme & santé › feghouli ballon d’or
- Ce sujet contient 24 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TInhinane, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2012 à 13 h 14 min #17304
Anonyme
InvitéSofiane Feghouli est un footballeur international algérien né le 26 décembre 1989. Actuellement il occupe le poste de milieu de terrain au FC Valence club de football de la première division en Espagne.
Ce talentueux jeune-homme de 23 ans, a rejoint l’équipe national d’Algérie en mai 2011.
Le 29 février 2012 Feghouli débute sa carrière auprès des Fennecs en marquant son premier but face à l’équipe Gambienne.
Le 2 juin 2012 il inscrit son second but contre l’équipe du Rwanda.
Son progrès dans la sélection est si rapide qu’il a été récompensé le lundi 17 décembre 2012, par le prix du “Ballon d’Or de l’Algérie”.
25 décembre 2012 à 13 h 42 min #580750Anonyme
Invitéselecto on évolue doucement doucement
25 décembre 2012 à 14 h 29 min #580751Bassoum
MembreSalam les footeuse ! Djebtouli mon domaine, el foot ! 🙂
Oui Feghouli est un très bon joueur, il a fait un bon parcours, si bien en club, qu’en équipe nationale. Depuis qu’il joue en EN il a réussi à se démarquer, il fait partie des personnes qui méritent leurs place, et surtout qui mouille le maillot et ça c’est important.
Donc moi je pense que ce Ballon d’or est amplement mérité, Boudebouzz l’avait eu l’an passer, et cette année Feghouli, c’est un joli clin d’oeil pour la génération qui prend la relève et qui est très prometteuse.
Mais le mérite revient aussi et surtout à Vahid H. notre sélectionneur qui arrive à exploiter leur talent, et à les pousser vers l’avant.
25 décembre 2012 à 14 h 35 min #580752Anonyme
Invitébassoum moi aussi j’adore le foot , je suis d’accord avec toi Vahid a fait quelques exploits, on a évoluer chuiya
25 décembre 2012 à 14 h 35 min #580753Anonyme
InvitéOn verra ce qu’ils vont faire a la CAN
Avec tous ces joueurs et ces moyens déployés ils ont pas le droit de sortir avant la demi finale
25 décembre 2012 à 14 h 46 min #580754Bassoum
Membretissou : 2eme point commun alors .. 🙂 je te laisse trouver le premier.
on a tres bien evoluer hamdoulah, on avait besoin d’un type qui retablit la discipline et qui leur apprend que les places sont cheres, et que porter les couleurs du pays ca se merite. moi perso je pense que pour la can ya du potentiel.
25 décembre 2012 à 14 h 46 min #580755Kameliadz
SpéctateurSalam les filles, ha Feghouli mon chouchouu lol je pense aussi que c’est mérité! Et j’espére qu’on feras quelque chose de bien lors de la CAN 2013 in cha Allah
25 décembre 2012 à 14 h 51 min #580756Anonyme
Invitébassoum voici nos petits points commun
on aime toutes les deux l’Algérie
on adore tout ce qui est Algérien lol on adores les tenues traditionnelles, et tout ce qui est fait à l’Algérienne, on est attaché et conservatrices des traditions toutes les deux mais on évolue avec notre temps
sinon bassoum dis moi Usma ou Mca?lol chinwiya wela msam3iya25 décembre 2012 à 14 h 57 min #580757Bassoum
Membre🙂
je ne suis pas trop le championnat algerien .. beaucoup plus USMA je dirais, mon père avait une tante qui habitait à SOSTARA à Alger, et quand on aller chez elle tout le monde était Pro Usma, donc forcément tu suis .. sinon rahete 3lik.
mdr w ntiya wechno ? bayna chinwiya.25 décembre 2012 à 15 h 09 min #580758Anonyme
InvitéNon ana USMA bent casbah aussi mais dans ma famille on a une grande attache pour les deux clubs c’est du à la contribution des deux clubs dans la guerre d’Algérie et comme c’est tous des moudjahidins dans ma famille et des accro au foot du coup on est usma contre mca juste quand l’usma joue contre mca sinon on supporte aussi le mca c’est rare de trouver une famille comme la mienne wellah, mais le mca d’avant parce que maintenant beaucoup rabaisse l’image de ces 2 grands clubs qui ont soutenu l’Algérie à travers d’autres domaines que le foot
25 décembre 2012 à 15 h 13 min #580759Bassoum
Membrec’est vrai, ce sont les deux grands clubs algérois qui ont une histoire c’est vrai, sans oublier les autres bien sur el harrach, Crb etc ..
Mais chaque match MCA/USMA c’est le derby, et c’est la guerre.
Donc chez toi il doit y avoir une bonne ambiance. 🙂25 décembre 2012 à 15 h 17 min #580760Selecto23
SpéctateurTissou je n’ai rien dit, juste parmi les joueurs algeriens actuels cest normal que ce soit lui qui l’ait ! (Boudebbouz ne fout plus rien actuellement)
Inchallah je pense qu’il pourra un jour avoir le ballon africain (quand on voit kalou, il n’a rien à lui envier, mis à part quelques titres avec son club)
En tout cas il est tres bien à Valence, j’espere qu’il ne quittera pas tout de suite ce club car c’est lui le chef actuellement, et surtout il joue! donc j’ai pas trop envie qu’il se ramene au PSG pour etre remplacant (il est interesse par le PSG)
Sinon Vahid a su certes exploiter certains de nos talents, mais je pense que surtout on est face à une nouvelles génération de footballeurs, il y a aussi Ghoulam de l’ASSE par ex qui ne va pas tarder à exploser
Vive el khadra, et nchallah on va aller loin, et retrouver la joie des années 86’s ou ma adrak…PS: je suis aussi une footeuse, le foot dans les veines les filles
25 décembre 2012 à 15 h 19 min #580761Anonyme
Invitéah non bassoum quand y a un derby usma mca c la guerre chez moi
on supporte mca juste quand ils ne jouent pas contre nous lol25 décembre 2012 à 15 h 20 min #580762Selecto23
SpéctateurObbo je suis d’accord avec toi, moi les seuls qui me font peur c’est la Cote d’ivoire, ils vont rien lacher, et le Ghana…
et puis aussi le serieux et la discipline des notres…. nchallah ils se donneront à font !25 décembre 2012 à 15 h 20 min #580763Bassoum
Membreselecto : bienvenue au club. ca yest les garçons manqués du forum on s’est qui sais maintenant hein ! 🙂
25 décembre 2012 à 15 h 21 min #580764Selecto23
SpéctateurHahaha !! Merci
Oui on est fichées mtn :taureau:25 décembre 2012 à 15 h 26 min #580765Anonyme
Invitéd’accord avec toi selecto
rana mfichyin comme on dit en Algérie :-D)))25 décembre 2012 à 15 h 31 min #580766Bassoum
Membrerana mfichyin, mdrrrrr
aya wejdou les bandana on va au stade el bnatte ! hassiba amrouche. :-D)))
25 décembre 2012 à 15 h 33 min #580767Lola
ParticipantWech el kawesser!!
Twahachtou l’ambiance ta3 one,two,three,viva l’Algérééééééééééé :-D)))
25 décembre 2012 à 15 h 43 min #580768Anonyme
Invitékoul manesmeha yetchawek lahmi c’est vrai en plus
erfed yadik o m3ana ad3i
o koul nchalah yehfadha rabi :priere: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.