Femme celibataire avec un fort desir de grossesse

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par magnolia, 22 h 18 min, 9 décembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

SAMIRA1234

Salam aleikoumles filles, je souhaitais savoir si parmi vous des personnes de 37 à 45 ans n éetaient pas mariées et que leur desir d enfants grandissait chaque jour. Alors autour de moi quasiment tout le monde est marié,j ai dû m éloigner progressivement d elles car il y a un grand décalage entre nous ‘(par ex les discussions couches, tototte, rentrée d école me font beaucoup de mal). En France on parle de congeler des gamètes en attendant de rencontrer le prince charmant mais en belgique ou espagne car en france c est interdit pour l instant. Vous me diriez”mais marie toi”. Seulement je tombe toujours sur des personnes qui n ont pas de papiers et on ne sait jamais si ce sont pour les papiers qu ils veulent se marier ou bien pour toi. Attention je ne fais en aucun cas des généralités seulement j ai des personnes de mon entourage qui se sont faites avoir alors du coup je me méfie. Les personnes qui sont dans le dir d enfant, desir de grossesse et qui sont encore celibataires, comment le vivez-vous ? Merci a toutes

Dziriyatnaute

SAMIRA1234

Coucou,personne pour répondre à mon post ?

Waleykoum assalam Je suis plus jeune que toi jai 31 mais j’y pense fortement

Dziriyatnaute

SAMIRA1234

Merci Zinette :)pour ton retour. Malht à notre époque il est très difficile de trouver un homme sérieux qui envisage le mariage et fonder une famille.On est donc contraintes de voir les solutions éventuelles que la société nous propose. Parmi vous y en a t il qui ont sauté le pas pour congeler ses gamètes en Espagne ou Belgique? (je ne suis pas sûre si c est autorisé dans notre Din mais à partir du moment où on conserve juste nos gamètes ca devrait l être licite,non (mais j ai pas de dalils). 🙁

Dziriyatnaute

magnolia

salam samira tu peux tjr essayer l”adoption d’un bb pr sa on  a pas besoin d’un homme ou meme de se marié.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous