FEMMES-AGEES

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Anonyme, 12 h 27 min, 26 juin.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Je suis trés attiré et amoureux des femmes mures Rondes et Corpulentes.
    Sachant nos traditions et nos coutumes Je me trouve toujours devant un refus aprés mes déclarations d’amour à ces femmes……………………….
    On dit bien.Chez la femme l’amour est un miracle pérmanent.Plus élle donne Plus il lui en réste.Plus élle en posséde.
    Aussi:Il n’y a pas de mal à se faire du bién bién.Mais sans faire de mal à autrui.Pour la bonne raison que:L’amour n’a pas d’age.
    SUJET A DEBATTRE ????
    E.mail perso:
    KADER

Vous avez compris OUI j’aime les femmes mures.

Anonyme

Kader je n’ai pas compris , si tu aimes une femme et que son âge ne te pose pas de problème pourquoi as tu besoin de la bénédiction des autres?
    Si tu es heureux c’est ce qui compte non?

Algeneuse, pourquoi ca te dérange qu’il y ait un homme qui s’interesse aux rondes ou aux femmes plus agées? tous les gouts sont dans la nature, toi qui prone l’ouverture d’esprit …

En algérie on accepte plus facilement qu’une gamine s’amourache d’un grand père plutot qu’un homme soit amoureux d’une femme de quelques années plus agée.

Qu’un homme fasse des gamins à 55 ou 60 ans ca ne choque personne pourtant, il ya de fortes chance que cet enfant grandisse orphelin, mais voilà quand un homme s’interesse à une femme de 3 ou 4 ans son ainée c’est la fin du monde…

Pourtant ailleurs ca se fait et les gens peuvent être heureux.

Moi je dis que, quand on sait ce qu’on veut, et qu’on a trouvé son bonheur, il ne faut pas se préoccuper des autres.

MORALE OU PHILOSOPHIE A QUOI BON ???
    Dans notre BLED.Ces femmes mures cachent trop leurs sentiments.
    A cause des traditions ancrées.
    Pas comme ailleurs.( EUROPE )
    Je me contente de ce gris et du pir ,j’éspere le éilleur ,je souiris toujours et je prends ce qui vient.
    Mérci

Anonyme

Kader il ne faut pas se décourager, des couples avec une femme plus âgée (de 4-5 ans ) ca existe je connais plusieurs couples qui vivent normalement et en algérie, mariés et heureux, il suffit de ne pas le dire aux mauvaises langues pour être tranquile.

Salut.
    Je sais ce n’est pas un crime.Hélas rares sont ces femmes dans notre bled
    les femmes mures qui sachent que l’amour n’a ni age ni frontiére.
    Ou peut étre le manque de confiance ?
    Je n’arrive pas à déduire les conclusions sur les profils psychoséxuels de nos femmes Pas comme en europe.Je me sents pérdu .
    Amicalement mérci

Anonyme

Kader …l’amour na pas d’age ni de couleur ni de religion…..aimer et étre aimer par une personne sincére est plus important que tout le reste …Kader dans la vie en fait des choix ….peut importe ce que pense les autres ne demande méme pas leurs avis …vit pour toi ne vit pas pour les autres….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous